| Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" | |
|
+20Did666 MarcDeBeaucaire Franceallemagne chocala Dactilac Maset jaeger92 grosseiko Doky sinndrome ZEN TheFab Blackteam6 kaktus yuiop single_malt_fever francoisb PP3940 CHRONOPHAGE polartik 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaktus Animateur
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Ven 3 Avr - 4:44 | |
| - Did666 a écrit:
- A quand le changement
Jamais. Sinon Rolex ne serait plus Rolex ! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Ven 3 Avr - 7:07 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Ven 3 Avr - 7:10 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Ven 3 Avr - 7:18 | |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Ven 3 Avr - 7:20 | |
| Et moi qui te défend face a d'horrible... C'est fini |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Ven 3 Avr - 7:48 | |
| Did, je te demande de "t'arréter".. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
lg__1979 Membre très actif
Nombre de messages : 211 Age : 45 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Ven 3 Avr - 9:20 | |
| Une reflexion comme cela, LIP fut aussi la montre des présidents (De Gaulle, qui entre autre en a offert à d'autre et Clinton aussi). C'était un gage de fiabilité et avait un côté "honorable" (bling-bling un peu aussi à l'époque, que je n'ai pas vécue). Or après bien des errances de communication et de distribution puis de "management/syndicalisme", la marque a faillit tout arrêter.
Aujourd'hui elle reprends mais en porter peut laisser la place à certaines railleries (tiens tu t'es abonné à quel journal? du vécu je vous dis).
Je ne souhaite bien sûr pas cela à Rolex mais actuellement ce n'est pas une marque qui mécaniquement et esthétiquement parlant me fait réver et en plus le côté "m'as tu vu me gêne."
Alors Seguela enfonce un clou mais il ne l'a pas planté...
Avis perso |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Mar 7 Avr - 4:58 | |
| toi, tu as arrété ta campagne pour être modo suite à tes coups d'éclat de la journée !! ?? _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Mar 7 Avr - 5:14 | |
| et deterrer ce post pour nous apprendre ça, ça relève plus du troll que du modo (quoique Did666 est assez doué pour faire partir un post en vrille ).. tout se perd, mon bon monsieur.. !! A+ l'ami JB _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Mar 7 Avr - 5:19 | |
| Je trouve que ça valait le coup de le déterrer, cela prouve qu'avec le temps l'ami Km'rol devient zen... Et puis cela te permet de te placer pour que notre admin vénéré sache que tu postules parce que vu le nombres d'âneries débitées par jour, ce n'était pas évident à deviner! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Mar 7 Avr - 5:28 | |
|
Dernière édition par monsieurleprince le Mar 7 Avr - 5:37, édité 1 fois |
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2184 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Mar 7 Avr - 5:29 | |
| Plus on en parle plus on relance l'affaire. Le directeur de Rolex ferait mieux de se taire sur le sujet. Dire que grace à Sarkozy la Rolex est devenue un objet de luxe ou de prestige ça me paraît un peu raccourci. Rolex existait avant Sarko, et existera après. Je ne crois pas que le tapage bling bling de Sarko fasse du bien à la marque. Ce tapage médiatique devient négatif à la longue. Les porteurs de Rolex ne souhaitent pas être considérés comme voyants. Je parle des propriétaires de Rolex de base bien sûr, pas de ceux qui possèdent une GMT incrustée de saphir et de rubis. Dont entre nous soit dit j'ai vu un exemplaire dans une vitrine de marchand d'occasion à Cologne, exemplaire que j'ai trouvé immonde mais à chacun ses goûts. Quant à Séguéla, il a dit une connerie, il ferait mieux de sse terrer dans son trou et d'attendre qu'on l'oublie au lieu d'en rajouter quelques louches, histoires de se faire bien voir, et de faire pleurer dans les chaumières, grace à sa générosité....... AMHA. |
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2184 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Mar 7 Avr - 5:44 | |
| - Citation :
- Avec le président Sarkozy, Rolex est devenu un emblème de montre de qualité
Excusez moi, javais cité de mémoire et j'ai écrit "montre de luxe ou de prestige", ce qui n'est évidemment pas la même chose que "montre de qualité". Mais le fonds est le même. C'est crétin de dire qu'avec le pdt Sarkozy Rolex est devenu un emblème de montre de qualité. Rolex n'a pas attendu Sarko pour avoir une image positive et de qualité. Et le tapage Sarkozien, en ce qui concerne Rolex me parâit plutôt négatif. Le directeur général Machin a du être conseillé par Séguéla pour débiter lui même ce genre de c..bêtise. |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Mar 7 Avr - 7:18 | |
| je viens de me rendre compte que j'avais dépassé les 1000 posts en même temps, à 30 balais, si t'as pas 1000 posts ... olivier |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Mar 7 Avr - 8:04 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Mar 7 Avr - 11:50 | |
|
| |
H Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 52 Localisation : Beaune Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Mar 7 Avr - 21:08 | |
| C'est quoi un modo ? Désolé Peut-être faudrait-il un lexique FAM pour les nouveaux qui souhaite connaître le jargon FAM ?
A propos de Séguéla et de ses déclarations, mes amis se moquent gentiment de moi en me demandant si j'ai réussi ma vie à 35 ans...
La question est plutôt est-ce que les gens qui vous entourent sont bienveillants et contents de ce qui vous fait plaisir ou malveillants, envieux et jaloux. C'est tout de même plus épanouissant d'avoir une attitude positive avec la réussite... la sienne et celles des autres.
Cordialement, |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Mar 7 Avr - 21:18 | |
| |
|
| |
H Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 52 Localisation : Beaune Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Mer 8 Avr - 1:20 | |
| Merci Did666 pour le lexique |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Mer 8 Avr - 5:11 | |
| - H a écrit:
- Merci Did666 pour le lexique
repère bien l'auteur du post... _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Mer 8 Avr - 5:16 | |
| Oui, repères le bien car c'est un membre intouchable (ben oui faut faire gaffe ça peut être contagieux ) et en plus il est en campagne pour accéder aux fonctions de modérateur... ZEN, tu as pas besoin d'un modo par hasard parce Gégé là il en peut plus... |
|
| |
H Membre super actif
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Mer 8 Avr - 5:27 | |
| Ok, après le léxique que m'a transmis Did666, Qqu'un peut-il m'expliquer l'organisation de FAM entre les Membres Intouchables, les modo, ..... ? Merci mais peut-être existe-t-il un post dessus et je vais me prendre un "recherche" dans la gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Mer 8 Avr - 5:32 | |
| L'intouchable est variable, il dépasse la moyenne de 8 messages par jour et vu qu'il parle beaucoup, tout le monde est persuadé qu'il a quelque chose d'intéressant à dire... Le modo, quant à lui sert à taper sur ceux qui disent des c***eries mais qui ne sont pas intouchables ou sur ceux qui sont vraiment très c**s et qui l'affichent ouvertement... |
|
| |
| Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" | |
|