jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Mer 8 Avr - 5:42 | |
| - H a écrit:
Qqu'un peut-il m'expliquer l'organisation de FAM entre les Membres Intouchables, les modo, ..... ?
excellentissime !! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Mer 8 Avr - 6:09 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Mer 8 Avr - 6:15 | |
| - H a écrit:
- Qqu'un peut-il m'expliquer l'organisation de FAM entre les Membres Intouchables, les modo, ..... ?
Pour l'équipe c'est pas compliqué, il y a l'administrateur du forum qui est Zen et les Modérateurs: Modo, TechTime, TempusFugit, Modo., Calmos, Tokage, Eléa, Xaipe, DomMars, Guy 67, Olive, Clavi, Did666, Tony Ensuite les menbres de F AM, parcontre des menbres intouchable je ne vois pas du tout. Tous menbres ne se référant pas au réglement en font les frais. |
|
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Mer 8 Avr - 7:13 | |
| - to learn a écrit:
- Je suis agréablement surpris à la lecture du post de Jaeger92, que j'approuve totalement, de voir le peu de réactions des intégristes pro-rolex (km'rol en premier lieu). Alors je me pose la question, soit Jaeger92 est un membre intouchable, soit ce qu'il dit est tout à fait justifié et cloue le bec des rolomaniacs...
En tant que nouveau, je m'attends à l'inevitable volée de bois vert Did, pour comprndre, il faut tout lire, même les posts les moins interessants promis, ô modo, je me refère au saint reglement, je ne fais pas de faux pas et je respecte mes prochains _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" Mer 8 Avr - 7:31 | |
| Aprés avoir lu toutes ces explications, je pense que le sujet du post est perdu |
|