FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"

+20
Did666
MarcDeBeaucaire
Franceallemagne
chocala
Dactilac
Maset
jaeger92
grosseiko
Doky
sinndrome
ZEN
TheFab
Blackteam6
kaktus
yuiop
single_malt_fever
francoisb
PP3940
CHRONOPHAGE
polartik
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 5:42

H a écrit:

Qqu'un peut-il m'expliquer l'organisation de FAM entre les Membres Intouchables, les modo, ..... ?

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 3 Blunt_gi excellentissime !! Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 3 Blunt_gi

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 6:09

monsieurleprince a écrit:
ZEN, tu as pas besoin d'un modo par hasard parce Gégé là il en peut plus... Twisted Evil

flower

déjà que j'ai un sujet en post it...ah bah non.. !! Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 3 Blunt_gi Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 3 Blunt_gi

Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 6:15

H a écrit:
Qqu'un peut-il m'expliquer l'organisation de FAM entre les Membres Intouchables, les modo, ..... ?
Pour l'équipe c'est pas compliqué, il y a l'administrateur du forum qui est Zen et les Modérateurs: Modo, TechTime, TempusFugit, Modo., Calmos, Tokage, Eléa, Xaipe, DomMars, Guy 67, Olive, Clavi, Did666, Tony

Ensuite les menbres de FAM, parcontre des menbres intouchable Incompréhensible je ne vois pas du tout.
Tous menbres ne se référant pas au réglement en font les frais.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 7:13

to learn a écrit:
Je suis agréablement surpris à la lecture du post de Jaeger92, que j'approuve totalement, de voir le peu de réactions des intégristes pro-rolex (km'rol en premier lieu). Alors je me pose la question, soit Jaeger92 est un membre intouchable, soit ce qu'il dit est tout à fait justifié et cloue le bec des rolomaniacs... Incompréhensible

En tant que nouveau, je m'attends à l'inevitable volée de bois vert Rolling Eyes

Did, pour comprndre, il faut tout lire, même les posts les moins interessants Wink

promis, ô modo, je me refère au saint reglement, je ne fais pas de faux pas et je respecte mes prochains

Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 7:31

Aprés avoir lu toutes ces explications, je pense que le sujet du post est perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3