FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ?

Aller en bas 
+35
roskof24
Thomas69
LE_STURM
steelydan
amophis
cedricmtpl
dany strass
arno45
PP3940
rod
dhuison
Robreiwc
Boogie
ypolem
chocala
manhatan
Taeadr
jaeger92
GaetanZXR
Emmanuel H
colnago
Dang
Venompower
bichão
quentinmarcus
magnus eisengrim
francoisb
kawaman
GYROTOURBILLON
chiouahouah
PE
GMT
ptitdens
jayce78
David123
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour vous la crise ça :
1) Booste mes affaires, je suis dans un milieu qui profite directement des incertitudes économiques, bref : j'y gagne !
Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ? - Page 3 Vote_lcap4%Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
2) Ne change rien pour moi. Vous avez dit crise ? Quelle crise ?
Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ? - Page 3 Vote_lcap49%Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 74 ]
3) Fait baisser un peu mon pouvoir d'achat, j'ai du manque à gagner sur des bonus ou pourcents de mes ventes...
Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ? - Page 3 Vote_lcap16%Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 24 ]
4) Repousse à l'année prochaine ce qui était prévu cette année. On est pas encore dans le jus, mais l'incertitude d'emploi est si grande qu'on préfère économiser en attendant de voir de quoi demain sera fait.
Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ? - Page 3 Vote_lcap16%Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 24 ]
5) A un effet catastrophique direct. (Perte d'emploi pour un travailleur, perte de plus d'un tiers du chiffre d'affaire pour mon entreprise).
Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ? - Page 3 Vote_lcap15%Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 22 ]
Total des votes : 150
 

AuteurMessage
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ?   Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ? - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 15:43

chiouahouah a écrit:
Voté 6 !!! : me casse les bonbons à force d'en entendre parler et de terroriser ceux,nombreux,qui n'ont rien à en redouter;svp,ne relayons pas ici les journaleux en manque de sensationnel (pléonasme).

+1 Chinois Cette crise est en grande partie entretenue par le bruit qu'on en fait ( responsabilité évidente des médias ).
Comme disait KEYNES : " En économie , c'est parce que vous sortez avec un parapluie qu'il va pleuvoir ". Voulant dire par là que le fait de penser la crise développe la crise .
Personnellement mes revenus sont divisés par 2 alors que mes charges fiscales restent constantes ( calculées sur l'année précédente ) . JE VOTE 4,5
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ?   Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ? - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 16:01

J'ai voté 2.

Dans le monde de L'ascenseur ont est debordés de travail.

Il y a des lois qui obligent les propriétaires d'ascenseurs à moderniser leurs appareils Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ? - Page 3 Blunt_gi

Par contre nos directions utilisent la crise Evil or Very Mad

Les derniéres negos salariales ce sont mal passées Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ? - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2070
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ?   Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ? - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 16:09

Nous c'est pas nouveau dans l'éducation nationale, les postes sont suprimés d'années en années. nous avons perdu un poste de surveillant dans le collège ou je travaille moi même comme "pion". çà s'en ressent sur les difficultés que nous avons, et les gamins que nous encadrons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Fameurs et la crise.
» Comportement des fameurs après 100 jours de crise économico-financière
» Pour combattre la crise (Omega inside)
» C'est quoi une nouveauté pendant la crise ? ( Billet )
» Petit coup de pouce des FAMeurs pour mon mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: