Pour vous la crise ça : | 1) Booste mes affaires, je suis dans un milieu qui profite directement des incertitudes économiques, bref : j'y gagne ! | | 4% | [ 6 ] | 2) Ne change rien pour moi. Vous avez dit crise ? Quelle crise ? | | 49% | [ 74 ] | 3) Fait baisser un peu mon pouvoir d'achat, j'ai du manque à gagner sur des bonus ou pourcents de mes ventes... | | 16% | [ 24 ] | 4) Repousse à l'année prochaine ce qui était prévu cette année. On est pas encore dans le jus, mais l'incertitude d'emploi est si grande qu'on préfère économiser en attendant de voir de quoi demain sera fait. | | 16% | [ 24 ] | 5) A un effet catastrophique direct. (Perte d'emploi pour un travailleur, perte de plus d'un tiers du chiffre d'affaire pour mon entreprise). | | 15% | [ 22 ] |
| Total des votes : 150 | | |
|
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ? Dim 05 Avr 2009, 15:43 | |
| - chiouahouah a écrit:
- Voté 6 !!! : me casse les bonbons à force d'en entendre parler et de terroriser ceux,nombreux,qui n'ont rien à en redouter;svp,ne relayons pas ici les journaleux en manque de sensationnel (pléonasme).
+1 Cette crise est en grande partie entretenue par le bruit qu'on en fait ( responsabilité évidente des médias ). Comme disait KEYNES : " En économie , c'est parce que vous sortez avec un parapluie qu'il va pleuvoir ". Voulant dire par là que le fait de penser la crise développe la crise . Personnellement mes revenus sont divisés par 2 alors que mes charges fiscales restent constantes ( calculées sur l'année précédente ) . JE VOTE 4,5 |
|
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ? Dim 05 Avr 2009, 16:01 | |
| J'ai voté 2. Dans le monde de L'ascenseur ont est debordés de travail. Il y a des lois qui obligent les propriétaires d'ascenseurs à moderniser leurs appareils Par contre nos directions utilisent la crise Les derniéres negos salariales ce sont mal passées |
|
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2191 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Concrètement, la crise pour les Fameurs c'est quoi ? Dim 05 Avr 2009, 16:09 | |
| Nous c'est pas nouveau dans l'éducation nationale, les postes sont suprimés d'années en années. nous avons perdu un poste de surveillant dans le collège ou je travaille moi même comme "pion". çà s'en ressent sur les difficultés que nous avons, et les gamins que nous encadrons. |
|