FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les effets surprenants de la crise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Les effets surprenants de la crise Empty
MessageSujet: Les effets surprenants de la crise   Les effets surprenants de la crise EmptySam 4 Avr - 7:20

Loin de m'en plaindre, je suis actuellement en train de (re)constituer mon stock (tout petit stock d'amateur sans plus) de pièces détachées pour goussets, ayant remarqué qu'à cause de la crise, de plus en plus de personnes mettaient sur E-BAY des fonds de tiroirs (qu'ils n'auraient pas osé sortir auparavant) pleins de pièces détachées très intéressantes (mouvements à restaurer, boîtiers, cadrans, etc.) pour nos goussets.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

Lutec's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

Les effets surprenants de la crise Empty
MessageSujet: Re: Les effets surprenants de la crise   Les effets surprenants de la crise EmptySam 4 Avr - 21:54

Il y a peut-être plus de pièces détachées, mais les montres de poche de qualité, elles, se font de plus en plus rares...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
Invité
Invité




Les effets surprenants de la crise Empty
MessageSujet: Re: Les effets surprenants de la crise   Les effets surprenants de la crise EmptyDim 5 Avr - 7:04

Les boites fondent, les pièces tombent.
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Les effets surprenants de la crise Empty
MessageSujet: Re: Les effets surprenants de la crise   Les effets surprenants de la crise EmptyDim 5 Avr - 21:28

A chacun sa notion d'"intéressant".

Reste à connaitre l'utilité de possèder ces tas de daubes.
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Les effets surprenants de la crise Empty
MessageSujet: Re: Les effets surprenants de la crise   Les effets surprenants de la crise EmptyDim 5 Avr - 21:39

Qui parle de DAUBES ?

Ce sont justement les pièces détachées plus INTERESSANTES et RARES que l'on voit apparaître actuellement, je ne voudrais pas polémiquer, mais pourquoi parler de DAUBES et pourquoi toujours cette xénophobie rampante de celui qui se dit être un PRO, par rapport aux amateurs qu'il semble mépriser avec une grande persévérance ?

Est-ce que FAM doit être le lieu de rencontre privilégié de ces personnes qui se croient être au dessus du lot et qui par leurs écrits commencent à EXACERBER ceux qui ne sont que des amateurs.

FAM ne devrait pas être le lieu des règlements de compte et des ressentiments personnels ; alors l'agressivité gratuite et constante ne devrait pas y être tolérée.

Signé : Un amateur qui commence à en avoir légèrement marre de l'attitude lassante et peu constructive d'un certain FLYBACK.

Lutec's
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Les effets surprenants de la crise Empty
MessageSujet: Re: Les effets surprenants de la crise   Les effets surprenants de la crise EmptyDim 5 Avr - 21:59

LUTEC'S a écrit:

Signé : Un amateur qui commence à en avoir légèrement marre de l'attitude lassante et peu constructive d'un certain FLYBACK.

Lutec's

Et bien, va voir ailleurs ? non ?

La construction, de tes récits ?
J'ai beau chercher, depuis tes premiers posts, je n'y vois rien, que de la daube.

Mais, j'en conviens , on peut se nourir de daube, libre à chacun.
Tu peux même en faire le récit , ici, ou sur ebay.



L'évolution est libre à chacun, et je dois même dire, que beaucoup d'amateurs m'épatent.

Aucun privilège, à moins d'avoir raté un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Les effets surprenants de la crise Empty
MessageSujet: Re: Les effets surprenants de la crise   Les effets surprenants de la crise EmptyLun 6 Avr - 3:29

[quote="fly back"]
LUTEC'S a écrit:


J'ai beau chercher, depuis tes premiers posts, je n'y vois rien, que de la daube.

Mais, j'en conviens , on peut se nourir de daube, libre à chacun.
Tu peux même en faire le récit , ici, ou sur ebay.


mock mock C'est cool la daube c'est meilleur chauffé et rechauffé alors continuez de vous invectiver moi cela me plait quand la passion fait sauter la pression de la cocotte... A Zut je me suis trompé c'etait un post pour le forum de cuisine bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les effets surprenants de la crise Empty
MessageSujet: Re: Les effets surprenants de la crise   Les effets surprenants de la crise EmptyLun 6 Avr - 7:39

Merci de ne pas céder à la provoc Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Les effets surprenants de la crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai risque de la crise est l'oubli- La communication de fin de crise. Billet
» Annonce : Men’s World 4ème édition ! La crise ? Quelle crise ?
» Actu: «La crise horlogère n’est pas une crise économique»
» Les effets de l'onguent
» effets de fortes accélérations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: