| Les effets surprenants de la crise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Les effets surprenants de la crise Sam 4 Avr 2009 - 20:20 | |
| Loin de m'en plaindre, je suis actuellement en train de (re)constituer mon stock (tout petit stock d'amateur sans plus) de pièces détachées pour goussets, ayant remarqué qu'à cause de la crise, de plus en plus de personnes mettaient sur E-BAY des fonds de tiroirs (qu'ils n'auraient pas osé sortir auparavant) pleins de pièces détachées très intéressantes (mouvements à restaurer, boîtiers, cadrans, etc.) pour nos goussets. Qu'en pensez-vous ? Cordialement, Lutec's |
|
| |
Pianiste Passionné de référence
| Sujet: Re: Les effets surprenants de la crise Dim 5 Avr 2009 - 10:54 | |
| Il y a peut-être plus de pièces détachées, mais les montres de poche de qualité, elles, se font de plus en plus rares... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les effets surprenants de la crise Dim 5 Avr 2009 - 20:04 | |
| Les boites fondent, les pièces tombent. |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les effets surprenants de la crise Lun 6 Avr 2009 - 10:28 | |
| A chacun sa notion d'"intéressant".
Reste à connaitre l'utilité de possèder ces tas de daubes. |
|
| |
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les effets surprenants de la crise Lun 6 Avr 2009 - 10:39 | |
| Qui parle de DAUBES ?
Ce sont justement les pièces détachées plus INTERESSANTES et RARES que l'on voit apparaître actuellement, je ne voudrais pas polémiquer, mais pourquoi parler de DAUBES et pourquoi toujours cette xénophobie rampante de celui qui se dit être un PRO, par rapport aux amateurs qu'il semble mépriser avec une grande persévérance ?
Est-ce que FAM doit être le lieu de rencontre privilégié de ces personnes qui se croient être au dessus du lot et qui par leurs écrits commencent à EXACERBER ceux qui ne sont que des amateurs.
FAM ne devrait pas être le lieu des règlements de compte et des ressentiments personnels ; alors l'agressivité gratuite et constante ne devrait pas y être tolérée.
Signé : Un amateur qui commence à en avoir légèrement marre de l'attitude lassante et peu constructive d'un certain FLYBACK.
Lutec's |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les effets surprenants de la crise Lun 6 Avr 2009 - 10:59 | |
| - LUTEC'S a écrit:
Signé : Un amateur qui commence à en avoir légèrement marre de l'attitude lassante et peu constructive d'un certain FLYBACK.
Lutec's Et bien, va voir ailleurs ? non ? La construction, de tes récits ? J'ai beau chercher, depuis tes premiers posts, je n'y vois rien, que de la daube. Mais, j'en conviens , on peut se nourir de daube, libre à chacun. Tu peux même en faire le récit , ici, ou sur ebay. L'évolution est libre à chacun, et je dois même dire, que beaucoup d'amateurs m'épatent. Aucun privilège, à moins d'avoir raté un épisode ? |
|
| |
ALMAS13 Animateur
Nombre de messages : 859 Age : 59 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Les effets surprenants de la crise Lun 6 Avr 2009 - 16:29 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les effets surprenants de la crise Lun 6 Avr 2009 - 20:39 | |
| Merci de ne pas céder à la provoc _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Les effets surprenants de la crise | |
|