| Conseil pour l'achat d'une belle automatique | |
|
+8CL26 ana_bidi jfab sw@c l'ébat de coin ber 12 Julien2069 bichão 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Conseil pour l'achat d'une belle automatique Mer 8 Avr - 9:25 | |
| Bonjour, Je suis nouveau dans le forum et novice dans le monde des montres. J'aimerais avoir des conseils sur l'achat d'une montre, je n'ai pas envie de faire un achat que je regretterais après. Mon budget est assez limité, ils serais dans les 1600/1700 francs suisses. J'ai déjà feuilleté des catalogues et j'ai trouvé cela : Mido Belluna Mido All Dial Louis Erard 1931 Open Louis Erard Héritage Si vous pouvez me donner des avis sur ces modèles ou encore me conseiller d'autres qui sont meilleurs j'en serais ravis. Merci |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10259 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'une belle automatique Mer 8 Avr - 9:30 | |
| si tu veut faire un achat sans le regretté achète une omega seamaster par exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'une belle automatique Mer 8 Avr - 9:35 | |
| - luis mota a écrit:
- si tu veut faire un achat sans le regretté achète une omega seamaster par exemple
et c'est dans les combien ? |
|
| |
Julien2069 Membre Actif
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'une belle automatique Mer 8 Avr - 9:39 | |
| Bonjour,
si tu te sers de la fonction "recherche", tu trouveras de nombreux topics à ce sujet.
Personnellement, je te conseille Frédérique Constant. Louis Erard, Maurice Lacroix et Hamilton ont aussi une bonne réputation.
Julien . |
|
| |
ber 12 Animateur
Nombre de messages : 874 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'une belle automatique Mer 8 Avr - 9:40 | |
| - orasko a écrit:
- luis mota a écrit:
- si tu veut faire un achat sans le regretté achète une omega seamaster par exemple