FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil pour l'achat d'une belle automatique

Aller en bas 
+8
CL26
ana_bidi
jfab
sw@c
l'ébat de coin
ber 12
Julien2069
bichão
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil pour l'achat d'une belle automatique Empty
MessageSujet: Conseil pour l'achat d'une belle automatique   Conseil pour l'achat d'une belle automatique EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:25

Bonjour,

Je suis nouveau dans le forum et novice dans le monde des montres.

J'aimerais avoir des conseils sur l'achat d'une montre, je n'ai pas envie de faire un achat que je regretterais après.

Mon budget est assez limité, ils serais dans les 1600/1700 francs suisses.


J'ai déjà feuilleté des catalogues et j'ai trouvé cela :

Mido Belluna
Conseil pour l'achat d'une belle automatique Mido-belluna-1

Mido All Dial
Conseil pour l'achat d'une belle automatique M8330
Conseil pour l'achat d'une belle automatique M8350

Louis Erard 1931 Open
Conseil pour l'achat d'une belle automatique Louis-erard-94205AA02

Louis Erard Héritage
Conseil pour l'achat d'une belle automatique Louis-erard-Heritage-Z


Si vous pouvez me donner des avis sur ces modèles ou encore me conseiller d'autres qui sont meilleurs j'en serais ravis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre éminent.
bichão


Nombre de messages : 10224
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

Conseil pour l'achat d'une belle automatique Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une belle automatique   Conseil pour l'achat d'une belle automatique EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:30

si tu veut faire un achat sans le regretté achète une omega seamaster par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Conseil pour l'achat d'une belle automatique Empty