| Conseil pour l'achat d'une belle automatique | |
|
+8CL26 ana_bidi jfab sw@c l'ébat de coin ber 12 Julien2069 bichão 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'une belle automatique Jeu 9 Avr - 5:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'une belle automatique Jeu 9 Avr - 7:18 | |
| c'est quand même embêtant, j'habite dans le berceau de l'horlogerie et pour avoir un bon magasin de montres je dois aller à Genève ... |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'une belle automatique Jeu 9 Avr - 8:24 | |
| Mido est un excellent choix !!! Très bon rapport qualité prix. j'aime bien ce modèle: Marc |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'une belle automatique Jeu 9 Avr - 8:39 | |
| sinon pour te forcé a hésité encore plus j'ai trouvé cette très belle "Maurice Lacroix " a 1300 euro taille 40 mm c'est une bonne taille je trouve pas trop petit et pas trop gros elle existe dans d'autres couleurs aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'une belle automatique Jeu 9 Avr - 9:02 | |
| La Lacroix est très belle, par contre je ne connais pas du tout la marque je vais me renseigner là dessus |
|
| |
CL26 Animateur
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'une belle automatique Jeu 9 Avr - 9:13 | |
| perso je ne connaissais pas aussi c'est en faisant des recherches que je suis tombé dessus et je suis sous le charme aussi ! la photo est tiré de la gamme Pontos sinon j'ai trouvé ça sur l'histoire de cette maison http://www.horlogerie-suisse.com/marques/maurice_lacroix.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'une belle automatique Ven 10 Avr - 9:20 | |
| bon demain je vais chez Michaud et Robert à Neuchâtel pour aller voir les montres
avez vous des conseils sur comment m'y prendre pour avoir des remises ? |
|
| |
Julien2069 Membre Actif
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'une belle automatique Ven 10 Avr - 20:36 | |
| Bonjour orasko, aïe, tu viens de poser la question interdite du site forumamontres. Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'une belle automatique Ven 10 Avr - 22:17 | |
| - Julien2069 a écrit:
- Bonjour orasko,
aïe, tu viens de poser la question interdite du site forumamontres.
Bon courage c'est si tabou que ça ? moi je le dis sans problèmes, on peut avoir des remises de 40% sur les montres si l'on connait quelqu'un qui travaille dans le centre de production (sauf pour Rolex et les autres plus chers) si c'est question de ne pas dire en public passez en PM |
|
| |
CL26 Animateur
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'une belle automatique Ven 10 Avr - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'une belle automatique Lun 27 Avr - 4:18 | |
| bon je crois que je me suis décidé pour ma montre je pense prendre une Louis-Erard 1931 Open si je peut avoir des retours sur cette montre ça serait pas mal, par contre j'ai vu que ce n'était pas une auto mais une manuelle ... maintenant je dois en parler avec la vendeuse pour voir si je peut avoir un rabais mais je ne sais pas comment aborder cela |
|
| |
| Conseil pour l'achat d'une belle automatique | |
|