| Tendance Horlogerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Tendance Horlogerie Mer 29 Juin - 18:19 | |
| Super ce code barre!
Ca a fonctionné avec mon iPhone et l'appli Flashcode (gratuite il me semble)
Comment tu as fait pour créer ce lien? |
|
| |
tendancehorlo Membre très actif
Nombre de messages : 205 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Tendance Horlogerie Mer 29 Juin - 18:37 | |
| Merci!
Voici un site qui propose ce service...avec plusieurs possibilités: liens/téléphone/sms/texte
http://qrcode.kaywa.com/
Enjoy! |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Tendance Horlogerie Jeu 30 Juin - 14:58 | |
| Héhé, merci tendancehorlo |
|
| |
| Sujet: Petit cadeau Ven 1 Juil - 18:24 | |
| Bonjour tout le monde, Voilà un petit cadeau pour vos blogs respectifs mais surtout surtout j'attends vos com' Merci Je n'ai pas réussit à inclure le code donc vous le trouverez ICI |
|
| |
| Sujet: SIHH 2012 qu'est ce qu'on y trouvera? Ven 2 Déc - 6:17 | |
| Bonjour,
Si vous souhaitez voir les petits chef d'oeuvres à venir au SIHH 2012 c'est par ici:
SIHH 2012
On va y recenser toutes les nouveautés du salon donc la section est à surveiller ;-) et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... |
|
| |
| Sujet: Galerie de montres Mar 6 Déc - 8:51 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vos avis sur une petite galerie photo que nous avons mis en place: quelle est sa particularité me direz-vous? Eh bien elle ne contient et ne contiendra que des photos prise par nos soins et ou vos soins donc pas de photos de dossier de presse ou autres.... voici le lien: ICI Merci pour vos retours |
|
| |
| Sujet: SIHH 2012 Jeu 19 Jan - 9:35 | |
| Bonjour tout le monde, Nous avons rassemblé les nouveautés intéressantes du SIHH dans une catégorie pour ceux que ça intéresse... ;-) ici Merci à tous |
|
| |
| Sujet: Nouvelle version (beta) votre avis nous interesse Lun 4 Mar - 12:42 | |
| Bonjour à tous,
Le site Tendance Horlogerie fait peau neuve. Le site est en version Beta pour le moment donc de nombreuses rectifications sont à venir mais l'idée générale est là: un média social horloger ou l'on peut découvrir les news, voir des vidéos, des photos et surtout échanger...
J'attends vos avis avec impatience.
Merci à tous
le lien => ici |
|
| |
| Sujet: Nous recherchons des contributeurs Mar 23 Avr - 10:49 | |
| Bonjour à tous. Tout est dans le titre nous recherchons des contributeurs pour rédiger à leur souhait des articles horlogers. Nous ne pouvons malheureusement pas encore rémunérer nos merveilleurx contributeurs mais contribuer vous offre la possibilité d'obtenir des accréditations pour les événements presse et salon, entrés pour salons et de temps en temps des goodies. N'hésitez pas à me contacter (anwarkorti at tendancehorlogerie.com) avec un petit mot ventant votre motivation et un petit échantillon de ce que vous pouvez produire ;-) Les photographes sont bien sur les bienvenues. Merci à tous, Anwar |
|
| |
| Tendance Horlogerie | |
|