| Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? | |
|
+42tomcuss margaute _DAVID_ doriccart Miniman 08 didboulogne Raoul94 magwa didier31 stef Basyl177 Fokker III Kerangaro Doux ludooo sshadid SICKBOY cens1 Karl_06 blackjack 13 wwinder Olafff kromorff Pat971 PE cheminal67 chiouahouah skeleton31 le_SvEnT proxi GENGEN Ogmios mijdrol braise42 ALMAS13 PendulesLEpee Imp DeZ Robreiwc Thelemys OdeX bilhood 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doux Nouveau
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Jeu 8 Juil - 13:24 | |
| Je viens de recevoir ma Max Bill : encore plus belle en vrai ! [Quelques photos des details et points interessants sur un poignet de 16.5 cm...]. "l'epaisseur" de cette montre peut sembler importante sur les photos mais finalement cela ne se remarque pas beaucoup... Je suis aux anges apres 6 mois a ecumer les forum et a attendre l'accord de ma "banque".........
http://cid-b963e3bba38e6051.photos.live.com/self.aspx/New%20album/IMG00039-20100708-1700.jpg
Enjoy
PS: Question a Le_SvEnt : ton bracelet noir c'est du made in quelle marque ? Tks ! PS2: je ne suis pas arrive a mettre les images dans le corps du message...desole je debute !
|
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Jeu 8 Juil - 13:28 | |
| - Doux a écrit:
- Je viens de recevoir ma Max Bill : encore plus belle en vrai !
[Quelques photos des details et points interessants sur un poignet de 16.5 cm...]. "l'epaisseur" de cette montre peut sembler importante sur les photos mais finalement cela ne se remarque pas beaucoup... Je suis aux anges apres 6 mois a ecumer les forum et a attendre l'accord de ma "banque".........
http://cid-b963e3bba38e6051.photos.live.com/self.aspx/New%20album/IMG00039-20100708-1700.jpg
Enjoy
PS: Question a Le_SvEnt : ton bracelet noir c'est du made in quelle marque ? Tks ! PS2: je ne suis pas arrive a mettre les images dans le corps du message...desole je debute !
Une revue une revue une revue une revue !!! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Jeu 8 Juil - 20:21 | |
| - Doux a écrit:
- Je viens de recevoir ma Max Bill : encore plus belle en vrai !
[Quelques photos des details et points interessants sur un poignet de 16.5 cm...]. "l'epaisseur" de cette montre peut sembler importante sur les photos mais finalement cela ne se remarque pas beaucoup... Je suis aux anges apres 6 mois a ecumer les forum et a attendre l'accord de ma "banque".........
Enjoy
Tu surlignes la ligne de code de l'image, Tu cliques sur le rectangle "image", Hop ! |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20371 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Jeu 8 Juil - 20:30 | |
| Félicitations ! Elle est absolument magnifique ! J'hésite encore pour madame... Quel diamètre fait-elle, je ne me souviens plus ? Je crois qu'elle est un peu balèze pour petit bras... |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Jeu 8 Juil - 20:55 | |
| - Doux a écrit:
PS: Question a Le_SvEnt : ton bracelet noir c'est du made in quelle marque ? Tks !
Un bracelet alligator Hirsch, vendu ici notamment. |
|
| |
Doux Nouveau
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Ven 9 Juil - 4:30 | |
| Merci beaucoup messieurs ! [Mesdames ?]
Diametre: 40mm
Autre info qu'on ne voit pas forcement sur les photos pour le modele a fond blanc : le fond blanc tire tres legerement ivoire/coquille d'oeuf ce qui ajoute discretement au cote vintage.
Concernant le seconde morte : j'ai lu qu'on pouvait laisser tourner le chono. dans ce cas la montre se decharge t'elle plus vite ? et s'use t'elle plus vite aussi si je puis dire ???
Merci ! |
|
| |
Doux Nouveau
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Ven 9 Juil - 4:32 | |
| - le_SvEnT a écrit:
- Doux a écrit:
PS: Question a Le_SvEnt : ton bracelet noir c'est du made in quelle marque ? Tks !
Un bracelet alligator Hirsch, vendu ici notamment.
Merci le_SvEnT, c'est bien ce qui me semblait...je passe commande asap pour que ma Max Bill soit encore plus belle ! cheers |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Ven 9 Juil - 5:29 | |
| En fin de compte le coté doucement immobile de la Mb me semble plutôt un avantage : ça rajoute au côté objet d'art je trouve. Tout est bien symétrique, parfait pas de trotteuse pour rompre l'équilibre. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20371 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Ven 9 Juil - 5:32 | |
| - Doux a écrit:
- Merci beaucoup messieurs ! [Mesdames ?]
Merci. Effectivement, c'est un peu gros pour Madame a qui il faudrait du 30 ou 32 mm (poignet de grenouille oblige) !!! C'est pour ça que je reluquais la version auto en 38 mm me semble-t-il... |
|
| |
Doux Nouveau
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Ven 9 Juil - 5:34 | |
| - Kerangaro a écrit:
- En fin de compte le coté doucement immobile de la Mb me semble plutôt un avantage : ça rajoute au côté objet d'art je trouve. Tout est bien symétrique, parfait pas de trotteuse pour rompre l'équilibre.
Tout a fait d'accord ! |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Ven 9 Juil - 5:42 | |
| - Basyl177 a écrit:
- Doux a écrit:
Merci. Effectivement, c'est un peu gros pour Madame a qui il faudrait du 30 ou 32 mm (poignet de grenouille oblige) !!! C'est pour ça que je reluquais la version auto en 38 mm me semble-t-il... Pour info, la Max Bill femme ( ou junior) fait 34mm de diamètre |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Ven 9 Juil - 5:43 | |
| - stef a écrit:
- Basyl177 a écrit:
- Doux a écrit:
Merci. Effectivement, c'est un peu gros pour Madame a qui il faudrait du 30 ou 32 mm (poignet de grenouille oblige) !!! C'est pour ça que je reluquais la version auto en 38 mm me semble-t-il... Pour info, la Max Bill femme ( ou junior) fait 34mm de diamètre Merci, mais elle n'est pas auto je crois... Ca sera comme si elle portait une Panerai en 44 sur un petit poignet ! |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Ven 9 Juil - 5:46 | |
| Oui, c'est une mécanique manuelle |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Sam 10 Juil - 4:09 | |
| Hello,
beau choix de banhaus like, je pense très sérieusement que la max bill en chronoscope est unique, surtout en auto 38mm, à fond blanc, quelle classe à un prix somme toute assez raisonnable.
à recommander !
amicalement
didier |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15836 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Mer 30 Nov - 10:51 | |
| |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15836 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Mer 30 Nov - 10:59 | |
| je m'y perds mais avec bracelet en cuir comme celle ci mettre plus cher dans un bracelet si moche a faire fondre immédiatement ça |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Sam 3 Déc - 22:59 | |
| |
|
| |
didboulogne Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : boulogne billancourt Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Dim 4 Déc - 1:37 | |
| Hello, montres présentées dans la bijouterie rue de Babylone Paris. Normalement prix identique dans toute l'EU |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Dim 4 Déc - 1:39 | |
| Mieux chez Stef... Disponibilité, efficacité, chaleur, bref, que du bonheur ! |
|
| |
didboulogne Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : boulogne billancourt Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Dim 4 Déc - 2:34 | |
| Mieux ? peut être, c'est ou chez Stef (MP si besoin) |
|
| |
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Dim 4 Déc - 2:48 | |
| |
|
| |
Miniman 08 Permanent passionné
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Dim 4 Déc - 3:05 | |
| - Fokker III a écrit:
- C'est ici :
https://forumamontres.forumactif.com/u240
Fameur réputé, personnellement testé et approuvé, (ainsi que par bien d'autres !)
Je confirme. Accueil chaleureux, connait son sujet, partage sa passion, communicatif. Enfin, bref, un AD bien agréable. Testé 2 fois. Et je n'hésiterai pas à y retourner pour un prochain achat. |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Dim 4 Déc - 7:02 | |
| Dommage qu'elle ait pris une telle augmentation début octobre (1450 au lieu de 1290 si j'ai bien compris) sinon je me serais peut-être laissé tenter... |
|
| |
doriccart Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 44 Localisation : Chambery (73) Date d'inscription : 15/11/2009
| |
| |
Miniman 08 Permanent passionné
| Sujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? Dim 4 Déc - 8:51 | |
| - Raoul94 a écrit:
- Dommage qu'elle ait pris une telle augmentation début octobre (1450 au lieu de 1290 si j'ai bien compris) sinon je me serais peut-être laissé tenter...
Et encore, l'augmentation est douce comparée à d'autres marques.... Augmentation effective début novembre, et non octobre. |
|
| |
| Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? | |
|