| Orient Automatic / Ma première automatique. | |
|
+19CL26 Austin kawaman Jean Patrick nermal Trist PIERROT585 julien59890 ana_bidi Sapin MORPHEUS ludo86 kaktus orologio baratier PP3940 slash75 Thelemys pweeet 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Orient Automatic / Ma première automatique. Ven 17 Avr - 19:04 | |
| Tu vas rire Austin mais c'est exactement ce que je me suis dit au moment de valider ma commande hier soir!!! Et du coup je l'ai pas fait!!! Mais je me laisserai tenter un jour... |
|
| |
pweeet Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Lille / Paris Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Orient Automatic / Ma première automatique. Lun 20 Avr - 23:45 | |
| Et voilà, une semaine après avoir reçu ma petite automatique. Qu'en dire...
Bracelet tout de même un peu inconfortable. RdM très plaisante. Pour ce qui est de la précision, +20s/jour environ
Sinon pour les personnes intéressées pour acheter sur ce site, je viens d'avoir une petite surprise ce midi.
FedEx m'a envoyé une facture des frais de douanes ainsi que des taxes à payer : 29€
Je pensais y avoir échapper.
Amicalement, |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Orient Automatic / Ma première automatique. Mar 21 Avr - 0:10 | |
| je connaissais pas du tout cette marque et je la trouve fort jolie et pas cher , bravo pour ton achat |
|
| |
Lisandrua Membre super actif
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Localisation fortement insulaire Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Orient Automatic / Ma première automatique. Mar 21 Avr - 0:19 | |
| |
|
| |
eto.demerzel Membre Actif
| Sujet: Re: Orient Automatic / Ma première automatique. Mar 21 Avr - 6:16 | |
| - pweeet a écrit:
- Et voilà, une semaine après avoir reçu ma petite automatique.
Qu'en dire...
Bracelet tout de même un peu inconfortable. RdM très plaisante. Pour ce qui est de la précision, +20s/jour environ
Sinon pour les personnes intéressées pour acheter sur ce site, je viens d'avoir une petite surprise ce midi.
FedEx m'a envoyé une facture des frais de douanes ainsi que des taxes à payer : 29€
Amicalement, Félicitations pour ton achat! La mienne ne m'a pas déçu non plus niveau rapport qualité/prix, bien qu'un peu plus onéreuse (worldtimer ac RDM). C'est vrai que la bonne impression générale est entachée par le bracelet médiocre. L'occasion pour investir ds un plus beau cuir! Qt à la douane, c'est quasi obligatoire qd on passe par un transporteur comme UPS...Ms tjrs énervant |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: Orient Automatic / Ma première automatique. Mar 21 Avr - 10:31 | |
| - pweeet a écrit:
Amicalement, On ne peut pas y échapper avec Fedex, tout comme avec UPS puisque c'est eux qui s'occupent de récupérer les diverses taxes pour le compte des douanes. |
|
| |
pleh57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 63 Localisation : Chatou Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Orient Automatic / Ma première automatique. Jeu 23 Avr - 10:56 | |
| Je crois qu'il y a aussi une autre marque qui utilise une boîte verte de dimensions contenues ? Mais je ne me souviens pas laquelle |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| |
| |
| Orient Automatic / Ma première automatique. | |
|