FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krid
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Empty
MessageSujet: Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel   Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Empty18/4/2009, 10:44

Bonjour,

je parcours le forum depuis un certain temps et j'ai décidé de m'inscrire.

Je suis à la recherche d'une montre à quantième annuel ou bissextile ou perpetuel.

La difficulté budget environ 3000 Euros.

Bon je sais que pour une perpetuel à ce prix c'est quasiment mission impossible.

Après plusieurs recherches sur le forum, dans cette gamme de prix, j'ai surtout trouvé la Breitling Navitimer 1461 jours.

Est ce que vous auriez d'autres idées ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
krid
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Empty
MessageSujet: Re: Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel   Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Empty18/4/2009, 10:51

J'ai trouvé les Nivrel qui ont l'air d'être un des calendriers perpetuels les moins chers à ma connaissance :

http://www.watchconcepts.com/wc/nivrel_ww.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Empty
MessageSujet: Re: Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel   Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Empty18/4/2009, 13:55

krid a écrit:

Après plusieurs recherches sur le forum, dans cette gamme de prix, j'ai surtout trouvé la Breitling Navitimer 1461 jours.

Bonjour,

Si tu as trouvé une Breitling bissextile dans ton budget, n'hésite pas.

C'est une montre très intéressante.

Gros caractère, beaucoup de complications, elle a de nombreux atouts.

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Empty
MessageSujet: Re: Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel   Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Empty18/4/2009, 15:43

écoute alain et oublie les nivrel,la Breitling est une super affaire et pour un prix d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
krid
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Empty
MessageSujet: Re: Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel   Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Empty18/4/2009, 19:35

La chose qui me fait hésiter sur la Breitling c'est son diamètre assez important : 43 mm et je n'ai pas un très gros poignet (c'est plutôt l'inverse).

Il faudrait que je l'essaye pour me rendre compte, mais c'est pour cela que je recherchais des alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Empty
MessageSujet: Re: Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel   Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Empty18/4/2009, 19:39

J'ai un pote du sud qui a trouvé cette magnifique pièce en occaz pour un budget similaire
Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Dsc08728

N'est-ce pas cher Km'rol? Wink Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
lukou
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Violettes et coincoins bien gras
Date d'inscription : 26/02/2009

Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Empty
MessageSujet: Re: Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel   Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Empty19/4/2009, 14:13

Une navi olympus Shocked ... j'adore. Si un jour j'en trouve une avec le cadran en noir... Twisted Evil Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Empty
MessageSujet: Re: Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel   Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Empty19/4/2009, 15:17

krid a écrit:
La chose qui me fait hésiter sur la Breitling c'est son diamètre assez important : 43 mm et je n'ai pas un très gros poignet (c'est plutôt l'inverse).

Il faudrait que je l'essaye pour me rendre compte, mais c'est pour cela que je recherchais des alternatives.

Ne te focalise pas sur les diamètres (c'est un truc de nouveau ça, je le sais, je suis passé par là! Mr. Green ), je porte une Speed Pro malgré un tour de poignet de 15,5mm. Ce qui compte plus que le diamètre de la montre, c'est l'écart entre les deux entrecornes. Par exemple, la Legend Diver de chez Longines est carrément importable pour moi, elle fait pourtant 41mm mais les cornes de ce modèles sont trop longues pour moi. Du coup j'ai fais une croix sur ce modèle qui m'avais beaucoup emballé sur le papier.
... La vie est cruelle Pleure 2 Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Blunt_gi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Empty
MessageSujet: Re: Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel   Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Empty19/4/2009, 15:58

krid a écrit:
La chose qui me fait hésiter sur la Breitling c'est son diamètre assez important : 43 mm et je n'ai pas un très gros poignet (c'est plutôt l'inverse).

Il faudrait que je l'essaye pour me rendre compte, mais c'est pour cela que je recherchais des alternatives.

il faut trouver une 1461/phases de lune ou une 1461 montbrillant toute deux en 41.5 l'olympus fait effectivement 43mm comme celle de Km'rol ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
krid
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Empty
MessageSujet: Re: Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel   Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel Empty21/4/2009, 11:37

Merci pour les conseils.

En fait j'aime bien la lunette perlée des Montbrillant Olympus, apparemment on est pas nombreux, il faudrait que je l'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres à quantième annuel / bissextile / perpetuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUANTIEME ANNUEL ?
» Quantième double triple annuel mensuel bissextile perpétuel ...
» Quantième annuel
» dilemme quantième annuel
» quantième annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: