FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recensement des Patek

Aller en bas 
+11
Mr OP
alexander mahone
Tokage
GYROTOURBILLON
MarcDeBeaucaire
arnagemulliner
lor_ent
loule
SC75
CL26
ced993
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty21/4/2009, 23:29

Je pense que les Patek ne doivent être si fréquentes sur ce Forum. D'ou ce recensement.

Pouvez-vous
- poster une photo de VOTRE Patek (pas celle de l'AD du coin)
- indiquer le modèle et l'année
- et nous dire également quelle pièce de votre collection la surpasse en cote d'amour (s'il y a).

Merci! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 11:06

Alors, personne n'a de Patek? affraid
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 11:53

c'est la crise... puis j'ai qu'une Pastè-que-k a faire voir pig

Recensement des Patek Pastekphilip



ok ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 12:31

ced993 a écrit:
Alors, personne n'a de Patek? affraid

il faut laisser le temps au temps, surtout avec Patek, le post de date que d'hier soir vers 23h30, et actuellement ce sont les vacances.

la patience est mère de toutes les vertues, so wait and see.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 12:37

Exactement.
Au même titre que les breitling sont des montres de garçons de café et que les rolex sont des montres de kéké, les patek sont des montres de vieux.

Mon arrière petit fils venant juste de me montrer comment me connecter sur le forum à montres, je vous poste une image de la mienne:

Recensement des Patek Pp610


H3
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 12:40

Mr. Green Mr. Green Mr. Green thumright belle pièce H3

un peu perdu dans la broussaille cette pauvre Patek Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 12:53

SC75 a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green thumright belle pièce H3

un peu perdu dans la broussaille cette pauvre Patek Mr. Green

Spliform C'est une montre d'homme! Spliform

En plus l'hiver ça la rend plus précise en évitant les chocs thermiques nuisibles à son isochronisme...

La même sans poils:

Recensement des Patek Ppbat10
(ref 3919, cal 215s)


Bon, maintenant ced993 tu nous montres la tienne

H3
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 13:01

h trois a écrit:
Bon, maintenant ced993 tu nous montres la tienne
H3
Je n'oserais pas ... confiused
Blague a part, la tienne est tres jolie. bravohap ... meme si je prefere les modeles a cadan lisse

Je n'en ai malheureuement pas encore mais j'y pense serieusement.
J'etais de votre point de vue au debut mais je suis revenu sur mes positions. Pour moi, c'est devenu petit a petit LA montre automatique de reference.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 13:30

? Ben il est lisse mon cadran, il est en porcelaine.

H3
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 13:41

h trois a écrit:
SC75 a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green thumright belle pièce H3

un peu perdu dans la broussaille cette pauvre Patek Mr. Green

Spliform C'est une montre d'homme! Spliform

En plus l'hiver ça la rend plus précise en évitant les chocs thermiques nuisibles à son isochronisme...

La même sans poils:

Recensement des Patek Ppbat10
(ref 3919, cal 215s)


Bon, maintenant ced993 tu nous montres la tienne

H3

vraiment superbe ce modèle, sobre, classe, la "dress watch" par excellence en référence au post sur ce thème.
Pour ce qui est des chocs thermiques hivernaux, ça doit pas être trop violent par chez toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 17:36

double effet le post

en plus ca recense aussi le pisse vinaigre

Très désirable clatrava H3 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 17:44

h trois a écrit:
Mon arrière petit fils venant juste de me montrer comment me connecter sur le forum à montres, je vous poste une image de la mienne:

H3
Ah Ah!!! En plus, il paraît qu'il existe même des vieux qui n'en ont pas... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 18:40

Si je peux me permettre cher Dédé. Chinois
Juste parce qu'elle est vraiment belle! Et que j'ai très envie de la revoir...

Recensement des Patek Sta60017
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 19:52

lor_ent a écrit:
Si je peux me permettre cher Dédé. Chinois
Juste parce qu'elle est vraiment belle! Et que j'ai très envie de la revoir...

Pareil pour moi, ne venez pas en métropole, je vais vous épargner le vol.
La prochaine fois, nous l'admirerons à l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 20:00

Ca fait pas beaucoup de Patek mais je suis persuadé que certains se cachent confiused Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. et je me demande bien pourquoi...

A. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 20:21

Il me semblait pourtant que certaines eminences du forum étaient parmi les heureux gardiens de ces montres pour les générations futures... Bah j'ai du confondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 21:05

A voir le recensement Hamilton, il semble que les Hamiltons ont plus la cote que les Patek sur ce forum. Recensement des Patek Blunt_gi
Après tout, peut-être que Patek, c'est que du flan marketing pour les connaisseurs de FAM! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 21:21

ced993 a écrit:
A voir le recensement Hamilton, il semble que les Hamiltons ont plus la cote que les Patek sur ce forum. Recensement des Patek Blunt_gi
Après tout, peut-être que Patek, c'est que du flan marketing pour les connaisseurs de FAM! Mr. Green

What the fuck ?!?
Les feux qui ont du succès concernent des montres plus accessibles et... sont lancés par un possesseur de ce type de montres.

Répondre à la sommation d'un membre qui n'a pas encore posté une seule photo d'une de ses montres peut ne pas motiver les 4 ou 5 membres qui nous ont déjà montré leur Patek (Merci à eux).

Tiens je t'aide, c'est la même que celle-là ta Luminor GMT?
Recensement des Patek Pam_210
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 21:38

Oui, c'est celle la même. Merci a toi! bravohap
Je lui ai même acheté un beau bracelet galuchat a l'ABP. thumleft

Désolé mais j'ai un peu de mal à poster les photos pour l'instant. Mais j'apprends...
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 21:52

Aller Mnementh soit pas timide fais péter tes Patek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 21:56

Ah ben y fait nuit...

Recensement des Patek 3523nmr

Recensement des Patek Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 22:03

Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards.

Nic flower las Désolé, pas pu résister...
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 23:18

Patek ,on y passe un jour selon ses moyens bien sur, mais assurement c'est en manière de montres compliquées le pendant de rolex en sportives

Mahone a commencé il y a longtemps par un simple et élégante calatrava 3468,puis par amour des APRO la nautilus est arrivée naturellement en version 3700 1A mais rapidement cédée pour un retour vers AP qui maitrise mieux ce genre de segment ,pour finir avec une montre peu portée et qui respire l'air d'un coffre le plus souvent : la présidentielle 3940

Recensement des Patek Mahone3940vn5



Mahone
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty22/4/2009, 23:21

Tokage a écrit:
Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards. Allez les sales bourges, sortez vos tocantes de richards.

...[/size]

oui ,oui j'arrive centurion !
Mr le procureur ,vous m'avez fait appeler ?
Recensement des Patek Article_photo_1213647362895-1-0
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Recensement des Patek Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Patek   Recensement des Patek Empty23/4/2009, 14:46

joli 3940 !

Le nouveau 5140 , un peu plus grand , est pour moi la plus classe des patek

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des Patek
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement de toutes les Patek 5959 du forum
» recensement JLC
» le recensement le + débile !
» Dilemne: Patek ou pas Patek?
» Patek Philippe - Star Caliber par Patek Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: