FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Existe elle encore?

Aller en bas 
+2
jackyaudio
Nico1618
6 participants
AuteurMessage
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Existe elle encore? Empty
MessageSujet: Existe elle encore?   Existe elle encore? EmptyJeu 23 Avr 2009, 12:56

Après quelques échanges sur ce forum au sujet du choix de ma future montre, j'ai trouvé cette Tag Carrera, mais elle n'apparaît plus sur leur site officiel.
Il s'agit de la réf : Chronographe CV2113.FC6182

Quelqu'un sait-il si elle est encore disponible à la vente?

Existe elle encore? Chrono10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

Existe elle encore? Empty
MessageSujet: Re: Existe elle encore?   Existe elle encore? EmptyJeu 23 Avr 2009, 18:31

ouh lala oui..
ancien modèle, dont les pros de ce forum pourront te parler mieux que moi...ele me plaisait bien aussi mais 38mm un peu juste ...
on en trouve parfois en occase sur certains sites, d'ailleurs doit y en avoir une sur ......24
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Existe elle encore? Empty
MessageSujet: Re: Existe elle encore?   Existe elle encore? EmptyVen 24 Avr 2009, 08:38

C'est bien ce que je craignais.
Les nouvelles carrera sont jolies, mais je trouve que le tachymètre alourdi un peu la ligne, mais d'après ce que j'i pu voir tous les nouveaux modèles en sont dotés...

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Existe elle encore? Empty
MessageSujet: Re: Existe elle encore?   Existe elle encore? EmptyVen 24 Avr 2009, 09:57

Il me semble que celle là est une réedition du modèle de 63.
Très belle montre, la version originale que mon grand-père a offert à mon parrain (en 63 justement, pour son bac cyclops ) est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

Existe elle encore? Empty
MessageSujet: Re: Existe elle encore?   Existe elle encore? EmptyVen 24 Avr 2009, 10:27

Tu peux trouver d'occasion, difficilement, mais on y arrive, la réédition avec lemania 1873 (celui des speed d'aujourd'hui). Il n'y a pas la date, et l'ensemble est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Existe elle encore? Empty
MessageSujet: Re: Existe elle encore?   Existe elle encore? EmptyVen 24 Avr 2009, 10:52

L'occasion ou le vintage authentique je n'ai pas les connaissances, et me connaissant si je me plonge dedans ça va être à corps perdu au détriment du reste...(ma femme ne va pas être contente).

C'est la raison pour laquelle j'espérais la trouver neuve.

Pleure 2

Mon problème c'est que je n'ai pas trouvé une autre montre qui me fasse le même effet.

Que me conseilleriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Existe elle encore? Empty
MessageSujet: Re: Existe elle encore?   Existe elle encore? EmptyVen 24 Avr 2009, 23:22

Première chez un pro, deuxième, à priori chez un paeticulier
http://www.uhrencenterberlin.de/product_info.php?info=p386_TAG-HEUER-Carrera-Automatik.html

http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?showid=1355057&showpage=3&dosearch=1&searchexplain=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&SEARCH_BRAND_ID=236&MODEL=carrera&SORTORDER=1&numresults=161

Cadran mat sur celle ci, plus sympa à mon goût.

Réédition de celle ci:
Existe elle encore? Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
BigBo
Membre Actif



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 11/12/2008

Existe elle encore? Empty
MessageSujet: Re: Existe elle encore?   Existe elle encore? EmptyVen 24 Avr 2009, 23:50

+1 pour cette montre thumleft

je suis aussi fan...et j'ai craqué il y a bientot deux ans pour la reedition avec date. Meme serie mais couleur differente.
J'ai en effet decouvert recemment qu'elle n'etait plus au catalogue, avant d'acheter la mienne neuve j en ai vu qques unes en occaz de facon reguliere, et j avoue que je regrette de ne pas avoir acheté une reedition en 2003-2004 qui etait avec le lemania au lieu de la mienne montée en ETA.
Bonne recherche...

Existe elle encore? Img2295crbb9
Revenir en haut Aller en bas
 
Existe elle encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle existe ?
» La fréquence idéale existe-t-elle ?
» ma CHI existe-t-elle?
» une telle panerai existe-t-elle?
» Existe-t-elle d'ailleurs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: