FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

News : Yonger & Bresson Diderot

+39
DrMcBeer
Eric67
silvers
radiomir
Lapin blanc
seikoman2013
Ludovic B.
Minaphyr
antoine2
Mithrandir
Imek
Rominou77
Appel Moi Zorro
keanu666
Babilou
Timimars
ET
Alphonse-ECI
Cafetao
kiv
kjeldor
lured
Montremoi
mikado
sylverco
Jecko
Kerangaro
Karl_06
jerome pingouin
papywarrior
il_drago
neophotographe
nermal
GMT
wwinder
toutatis
pernod
caput
Guy 67
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:57

Bienvenue, est-ce que c'est le guichet jour/nuit qui te plait sur cette montre? Perso, je trouve que ça fait pseudo-phase de lune, j'aime vraiment pas. Dans ce style je pense que tu pourrais des choses dans tes prix chez Orient (notamment Orient Star) une marque japonaise peu connue en France mais qu'on est nombreux à apprécier sur le forum Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:33

Tiens j'ajoute quelques photos d'Orient Star dans le style de la Diderot :

News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 981205OrientStarFront995

News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 334353orientstar4

News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 41733429
lured
Nouveau

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:43

Au contraire c'est le "seul" point négatif ce cadran jour nuit.

J'aime beaucoup les orient notamment la 2eme et 3eme.

Question qui fache le prix à présent ?

Merci Chinois
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:56

lured a écrit:
Au contraire c'est le "seul" point négatif ce cadran jour nuit.

J'aime beaucoup les orient notamment la 2eme et 3eme.

Question qui fache le prix à présent ?

Merci Chinois

Elles tournent dans les 300-450 euros, mais orient star c'est la gamme luxe d'Orient. Tu peux trouver des Orient très sympa aussi et à des tarifs beaucoup plus doux (regarde sur la baie ou chez Boris http://www.seiko5ers.com/ORIENT.htm pour te faire une idée)

Je trouve celle-là pas trop mal, à 135$ chez Boris, c'est vraiment pas cher ! :

News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 377253spd_20091217170157_b
News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 724569T12oBvXeXkXXcuRKQ5_055504

environ 160€ port compris sur ebay...
News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 139662orient_90139
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:50

http://www.graciebarra75.com/
Alphonse-ECI
Membre Actif
Alphonse-ECI

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:07

pour 375€, élégant et automatique : Tissot Le Locle

News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 T41142333mi1tb
lured
Nouveau

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:22

c'est pas dangereux de l acheter sur ebay? Est on sure de ne pas avoir de contrefacon?

Jai oublier de preciser que je suis allergique aux chiffres romains et que j'ai une preference au bracelet cuire que ceux metalliques, cependant rien de graver dans la roche si j'ai le coup de foudre pour une metal.

Mais la j'ai deja du choix pour l'instant un petit faible pour une orient avec les aiguilles doré je vous donne le lien ce soir la je suis dans le ter ( et en costume par cette chaleur qui est dure a supporter^^)
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:48

lured a écrit:
c'est pas dangereux de l acheter sur ebay? Est on sure de ne pas avoir de contrefacon?

Jai oublier de preciser que je suis allergique aux chiffres romains et que j'ai une preference au bracelet cuire que ceux metalliques, cependant rien de graver dans la roche si j'ai le coup de foudre pour une metal.

Mais la j'ai deja du choix pour l'instant un petit faible pour une orient avec les aiguilles doré je vous donne le lien ce soir la je suis dans le ter ( et en costume par cette chaleur qui est dure a supporter^^)

Tu fais bien de poser la question, car les Tissot le Locle de contrefaçon se répandent sur ebay aussi vite que la vérole sur le bas clergé breton :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/aide-contrefacon-tissot-le-locle-t80245.htm?highlight=tissot

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/fake-t80017.htm
lured
Nouveau

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:37

de toute facon acheter une belle monte sur ebay ca casse le plaisir je trouve ecore sur un site qui vend que des montres ca irait mais ebay cest la ou j'achete mes dvd ca me plait pas. Ya deja du choi mais si dautres ont des modeles non posté ne vous privez pas.

Merci
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:03

Si tu veux voir des Orient "en vrai" si tu passes sur Paris, va faire un tour à Chinatown Belleville, y'a plusieurs bijouterie qui en vendent. Chinois
ET
Membre Actif

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:14

Le calibre est jap : miyota je crois bien
Timimars
Nouveau

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:41

Je possède 3 Y&B que j'ai acheté sur vente privée.com
Rien a dire sur le rapport qualité/prix
Intéressant pour des petits achats et pour commencer sur des automatiques.
Babilou
Nouveau

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:50

Bonjour à tous je viens de commander une yonger et Bresson sur le site venteprivée.com et malheureusement je ne trouve aucun article dessus... Et même avec les références donné par vente privée aucune image de cette montre sur Google..

Elle est en acier doré qui donne un coté bling bling je le conçoit ^^
https://i.servimg.com/u/f38/19/15/25/08/image11.jpg

A savoir que je l'ai payer 75€ (autant dire une misère) mais cela en vaut t'il le coût ?

keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:00

Oufff quid 2
En effet c'est un style. Mais tu as l'air d'apprécier Wink
En revanche la prochaine fois, demande avant d'acheter Mr. Green
75 euros pour ce genre de quartz tu aurais pu te tourner vers Seiko par exemple.
Babilou
Nouveau

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:07

Je n'ai pas trouvé ce genre de modèle "clinquant" chez seiko, et puis pour le prix je pense ne pas devoir a m'attendre a de l'exceptionnelle.

C'est juste au niveau de la marque qui as très mauvaise réputation en lisant les forums que je m'inquiète, enfin il faut un début a tout ^^
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:11

C'est peut etre une photo retouchée mais le jubilé a l'air d'etre de bonne qualité ...

Après 75e pour une montre tout en or , c'est vraiment pas cher Fier 2
Babilou
Nouveau

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:15

En acier doré à ne pas s'y méprendre avec de l'or :p

Je reviendrais pour vous dire ce que j'en pense une fois reçu et déballé
Rominou77
Animateur
Rominou77

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:27

ils font des modèles jolis mais j'ai vraiment un soucis avec la marque. J'ai vraiment l'impression d'avoir un petit bout de la région du Sichuan au poignet clown
Imek
Membre Actif
Imek

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:21

c'est exotique, il n'y a pas à dire.... c'est exotique...
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:07

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-automatic-21-jewels-snkm52k1-snkm52k-snkm52-4835.html

90 euros! Et auto en plus!!!
Babilou
Nouveau

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:20

Trop d'or tue l'or enfin bon c'est un point de vue ! Mais sinon elle a l'air sympa

Niveau Y&B le mal est fait ^^ reste plus qu'a attendre de découvrir la bonne ou mauvaise surprise
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:35

Babilou a écrit:
Trop d'or tue l'or enfin bon c'est un point de vue ! Mais sinon elle a l'air sympa

Niveau Y&B le mal est fait ^^ reste plus qu'a attendre de découvrir la bonne ou mauvaise surprise

Shocked C'est quoi la différence avec ta YB???
Babilou
Nouveau

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:38

Le fond blanc Wink un détail certe mais au combien important pour ne pas en faire trop !
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:38

Babilou a écrit:
Le fond blanc Wink un détail certe mais au combien important pour ne pas en faire trop !

Monsieur a du gout clown
Babilou
Nouveau

MessageSujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot   News : Yonger & Bresson Diderot - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:41

Ou du dégoût ^^ j'ai ma propre idée d'une belle montre :p et contrairement à certain sur le forum je ne possède ni seiko, ni Tissot, ni Rolex, etc j'ai quelques montres que tout le monde peut trouver chez les bijoutiers de galeries marchande (fossil, casio, diesel, guess,...)

News : Yonger & Bresson Diderot
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant