allegromoderato Membre très actif
| Sujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot Lun 23 Jan - 17:13 | |
| A l' insu de mon plein gré, j'ai dégoté la limited edition😬 |
|
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot Lun 23 Jan - 18:02 | |
| Veinard |
|
LucasCloé Membre Actif
Nombre de messages : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot Jeu 16 Mar - 15:51 | |
| - Timimars a écrit:
- Je possède 3 Y&B que j'ai acheté sur vente privée.com
Rien a dire sur le rapport qualité/prix Intéressant pour des petits achats et pour commencer sur des automatiques. => Je suis du même avis que toi, j'ai commandé des Y&B en vp il y a quelques années et ne suis pas déçu : verre saphir bombé du bel effet, cuir croco véritable, 3 aiguilles rattrapantes originales pour l'une (3 x 20 secondes), réserve de marche... pour des prix en dessous des 500 euros. Cependant, les ventes privées sur cette marque sont moins intéressantes qu'il y a quelques années je trouve, je veux dire par là que les modèles présentés deviennent plus basiques, moins de complication par exemple. |
|
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot Sam 18 Mar - 6:20 | |
| Je redécouvre cette marque de renom avec grand plaisir , quelle fierté de de voir gravée ce Beau made in France sur ce Beau boîtier royal , je me disait bien que le calibre royal pequignet était trop chère ... Je songe à revendre mon OP a moin que j arrive à La reforger contre une de ces magnifique édition |
|
Nico_87 Nouveau
| Sujet: Re: News : Yonger & Bresson Diderot Jeu 26 Nov - 14:26 | |
| Je remonte ce sujet. Le modèle Cerny est actuellement à 200 € (avec ou sans cœur ouvert). Et la marque assure que le mouvement est fait "maison". Comment est-ce possible? Trop beau pour être vrai ? https://yongerbresson.com/products/ybh-8524-03?pr_prod_strat=copurchase&pr_rec_pid=5619934279&pr_ref_pid=5664277447&pr_seq=uniform |
|