| En visite chez ZENITH | |
|
+4cachou32300 InsomniaK jean-michel ZEN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: En visite chez ZENITH Lun 20 Mar - 7:17 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: En visite chez ZENITH Lun 20 Mar - 7:20 | |
| Merci beaucoup pour les photos Zen , c'est un rare privilège de pouvoir voir les manufactures A+ JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visite chez ZENITH Lun 20 Mar - 7:42 | |
| Merci pour les photos Zen.
Cela me fait penser que je n'ai jamais fait de compte rendu de ma visite chez Lange. Il faut que je le fasse mais quand ? A moins que je fasse quelque chose de léger... |
|
| |
InsomniaK Membre super actif
| Sujet: Re: En visite chez ZENITH Lun 20 Mar - 7:49 | |
| Fais le tout de suite ! |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: En visite chez ZENITH Lun 20 Mar - 7:58 | |
| Merci Zen, Pouvais-tu tout photographier sans restriction ? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: En visite chez ZENITH Lun 20 Mar - 8:07 | |
| Salut Cachou, Comme dans beaucoup de manufacture, on peut faire des photos mais on ne les met pas sur le net ce qui est normal. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Nostromo Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: En visite chez ZENITH Lun 20 Mar - 8:44 | |
| Ce reportage est tout à fait réjouissant, Zen! Au moment où le forum est secoué par les nouveautés qui ne rencontrent pas (à juste titre) de succès auprès des forumers, les photos de la manufacture rappellent que ce que nous vivons dans l'horlogerie n'est qu'un effet de mode et qu'il y aura toujours des gens pour faire de la très grande horlogerie, que ce soit chez Zenith ou chez JLC! Ouf merci! |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: En visite chez ZENITH Lun 20 Mar - 9:08 | |
| Sans tomber dans la paranoïa, ils doivent ne pas être trop tranquilles lors de l'arrivée de certains visiteurs style "mitrailleurs sournois du salon de l'auto".... Qu'ils laissent photographier sans restriction me parait assez limite, comment s'assurer de la correction du visiteur...? Font'ils signer un contrat ? |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: En visite chez ZENITH Lun 20 Mar - 9:14 | |
| Merci Zen ! Ce doit être un beau moment. En voyant le cadran de la répétition minute, j'ai eu un moment de faiblesse et je me suis dit que même si la montre ne me plaisait vraiment pas, un mouvement pareil méritait le respect. Bon, après je me suis repris et j'ai pensé beaucoup de mal des nouvelles montres avec leur presse-agrumes et des bêtes catalogues de M. Nataf. Ouf ! Cordialement, Nicolas |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: En visite chez ZENITH Lun 20 Mar - 9:28 | |
| pour les amateurs la machine de transfert a commande numérique chez Zenith c'est du tres tres tres beau pour plus d'infos regardez chez : http://www.precitrame.com/f/maschinen.f/rundtakt.f.jsp je me verrai bien avec un tel jouet au bureau A+ JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visite chez ZENITH Lun 20 Mar - 9:34 | |
| En ce qui me concerne, j'ai pu photographier tout ce que je voulais sauf : - la partie consacrée aux prototypes - la partie consacrée au spiral Lange J'ai même pu photographier des montres qui n'étaient pas encore sorties à l'époque comme cette très rare Montre Chronomètre faite en 25 exemplaires pour Wempe NY (les seules en or rose) : |
|
| |
gverso Membre Actif
Nombre de messages : 110 Localisation : Versailles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: En visite chez ZENITH Lun 20 Mar - 12:05 | |
| Ouh le vilain ! d'ou sort-elle celle-ci ?? elle est magnifique ! cette petite seconde sur-dimensionee est purement merveilleuse ... quelle taille fait la jolie ? |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: En visite chez ZENITH Lun 20 Mar - 12:14 | |
| - jean-michel a écrit:
- pour les amateurs la machine de transfert a commande numérique chez Zenith c'est du tres tres tres beau pour plus d'infos regardez chez : http://www.precitrame.com/f/maschinen.f/rundtakt.f.jsp
je me verrai bien avec un tel jouet au bureau A+ JM C'est plus un bureau, on passe à la fabrication de masss avec la Manufacture "jean-michel". :lol!: |
|
| |
| En visite chez ZENITH | |
|