| La montre du cousin victor | |
|
+6Gargamel nermal manuel oliveka Fokker III ZEN 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: La montre du cousin victor Sam 2 Mai - 23:43 | |
| La montre du cousin victor
C'est aujourd'hui, qu'il est mort On a retrouvé son corps Il est passé par dessus bord Il a vraiment fait très fort Mon pauvre cousin Victor
Il avait une montre en or Avec une boite sans décor Il avait souvent tort un tempérament de butor Coiffé par son casque d'or
Et voila qu'il est mort Dans un pays offshore Quand j'y pense encore Je me dis qu'il dort Lui qui a perdu le nord
C'était du coté des Açores Il semble aux premiers abords Qu'il naviguat par error En provenance de Luxor Se croyant au San Salvador
Il vivait comme un Milord Avec une certaine Laure Rencontrée dans un vieux port Dont il avait pris la flore Et dont il aimait le corps
Elle portait un Tchador Il se fit matador Elle en voulut si fort Qu'il devint conquistador C'était un jour de Thermidor
Me voila héritier d'or De cette montre Excelsior De cette pièce collector Je vais jouer les cadors J'en serais plus fort
Pleurer toujours et encore Se lamenter sur mon sort Pour oublier qu'il est mort Lui qu'on aimait si fort Ce pauvre cousin Victor _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Dim 3 Mai - 3:24 | |
| Mosbilo n'est pas mort, il en reste encore ! |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Dim 3 Mai - 3:30 | |
| - Fokker III a écrit:
- Mosbilo n'est pas mort,
il en reste encore !
merci Fokker ... tu dis en premier le fond de ma pensée ... Mosbilo n'est pas mort ... il se réincarne en ZEN ( la c'est enorme ! ) .... quelle surprise !!!! chassez le naturel, il revient au galop !!! merci ZEN de faire vivre encore et encore notre regretté Mosbilo Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Dim 3 Mai - 4:21 | |
| - Fokker III a écrit:
- Mosbilo n'est pas mort,
il en reste encore !
Donc c’est ne pas la première fois…son départ ? Dommage car en étudiant un peu ses comptes féeriques, je commençais un petit peu à savoir (j’espère) placer, la syntaxe de vôtre belle langue maternelle. Mais un doute me taraude, je me pose la question si cette personne n’agit elle pas sous autres pseudos (aucune accusation ni blâme à ce sujet) car sur le forum on peut parler de tout, et ceci est un bien pour s’exprimer (sans dépasser certaines limites) bien sur. Bref en remontant certaines anecdotes de Mosbilo,je suis arrivé à la conclusion(personnelle) Que Mosbilo>E.Lagouge>Zen ,sont la même personne(un vrai thriller)hein ? _________________ SICUT NOX SILENTES |
|
| |
manuel Membre très actif
Nombre de messages : 208 Localisation : Au Sud du Sud. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Dim 3 Mai - 7:02 | |
| Je pensais qu'on parlait de la montre de Victor Cousin Si vous voulez connaitre Cousin Victor vous pouvez aller voir ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Victor_Cousin |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Dim 3 Mai - 7:13 | |
| on lui doit une Histoire de la philosophie au XVIIIe siècle qui reste un monument quant à l'intérêt de la philosophie et des philosophes dans cette période. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
manuel Membre très actif
Nombre de messages : 208 Localisation : Au Sud du Sud. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Dim 3 Mai - 7:27 | |
| - ZEN a écrit:
- on lui doit une Histoire de la philosophie au XVIIIe siècle qui reste un monument quant à l'intérêt de la philosophie et des philosophes dans cette période.
Bravo et merci Zen. Voici des connaissances qui plaisent au vieux prof de philo que j'ai été. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Dim 3 Mai - 8:48 | |
| - manuel a écrit:
- ZEN a écrit:
- on lui doit une Histoire de la philosophie au XVIIIe siècle qui reste un monument quant à l'intérêt de la philosophie et des philosophes dans cette période.
Bravo et merci Zen. Voici des connaissances qui plaisent au vieux prof de philo que j'ai été. un grand bravo "a l'hombre mosca" |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Dim 3 Mai - 8:58 | |
| - NOCS a écrit:
Dommage car en étudiant un peu ses comptes féeriques, je commençais un petit peu à savoir (j’espère) placer, la syntaxe de vôtre belle langue maternelle. Hem... entre barbarismes, fautes de syntaxe et innombrables fautes d'orthographe... "apprendre le français avec Mobilo en 2800 leçons", c'est mal barré |
|
| |
Gargamel Nouveau
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Dim 3 Mai - 9:21 | |
| Il nous en fait encore. Nous prend pour des pécores. Ou bien des sémaphores. Non, vraiment il a tort. Mosbilor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Dim 3 Mai - 9:32 | |
| - nermal a écrit:
- NOCS a écrit:
Dommage car en étudiant un peu ses comptes féeriques, je commençais un petit peu à savoir (j’espère) placer, la syntaxe de vôtre belle langue maternelle. Hem... entre barbarismes, fautes de syntaxe et innombrables fautes d'orthographe... "apprendre le français avec Mobilo en 2800 leçons", c'est mal barré hei!! j'utilise un dictionnaire...donc indulgeance please!! grazie mille |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Dim 3 Mai - 20:38 | |
| - Gargamel a écrit:
- Il nous en fait encore.
Nous prend pour des pécores. Ou bien des sémaphores. Non, vraiment il a tort. Mosbilor. . Aaaarrgghh, grillé !!! Poète à ses h.oores, Mosbilor |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Dim 3 Mai - 21:40 | |
| La montre du cousin Victor n'était elle pas une Tudor? |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Lun 4 Mai - 1:54 | |
| ou une Credor ??? |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Lun 4 Mai - 1:56 | |
| En tout cas pas un régulator..... |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Lun 4 Mai - 2:02 | |
| mais OK sur alligator |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Lun 4 Mai - 2:18 | |
| T'es trop fort ! |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Lun 4 Mai - 3:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Lun 4 Mai - 4:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Lun 4 Mai - 4:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Lun 4 Mai - 4:39 | |
| ça alors !
Surtout que juste avant sa mort, aux abords de l'aéroport, en tenant une amphore et lutant contre ses anticorps (depuis l'aurore) vu qu'il avait été mordu par un castor bicolore et carnivore. Ensuite il est allé vendre sans effort son comodore (ordinateur dinausore) dans acheté d'abord dans un drug-store (celui en haut de l'escalator) a un prix record.
Mosbilo est mon mentor, que ce soit dis haut et fort. (et dire qu'il avait peur de la grippe du porc) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Lun 4 Mai - 4:40 | |
| - Fokker III a écrit:
- Mercator.....Rescator !
sarah connor ? |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Lun 4 Mai - 4:46 | |
| Bon, ben....Terminator, et en avance de pahse.........Predator ! (Là, le boss il va gueuler, on est en train de lui flinguer son post !) |
|
| |
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 76 Localisation : VAR Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Lun 4 Mai - 4:56 | |
| Voila un post comme je les aime. Vous me faite un bien fou ! Je jubile. Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du cousin victor Lun 4 Mai - 6:07 | |
| Le sujet part à tribord mais de premier abord ça reste collector. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| La montre du cousin victor | |
|