FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre sport pour moins de 6000 euros

Aller en bas 
+20
iota
Venompower
km'rol
Krapo
MK007
gilles42
gautier
orologio
mathh971
gaggy
ber 12
mikado
Tristan-led
quentinmarcus
Rabbitblues
GYROTOURBILLON
colt
J.B
Jihell
Renard
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 0:37

J'adore cette Chopard, effectivement si le mouvement suit, c'est une bonne alternative à une sub, trop vue pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 0:45

ber 12 a écrit:
J'adore cette Chopard, effectivement si le mouvement suit, c'est une bonne alternative à une sub, trop vue pour moi.

Reste la fonction gmt dont je ne suis pas fan je préfère une lunette type "plongée" et ça chez Chopard ils n'ont pas en magasin snif.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
gaggy
Passionné de référence
gaggy


Nombre de messages : 3037
Localisation : CH
Date d'inscription : 31/07/2007

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 2:43

Chopard Mille Miglia GT XL 2008 "all black"
Breguet Type 20 ou 21 (en négociant un peu à la baisse)

Pour nettement moins cher
GMT2-C
Breitling Superocean Heritage Chrono
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 27/09/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 3:01

renarddu25 a écrit:
Father Jack a écrit:
Prends une Rolex, il n'y a même pas à réfléchir selon moi.

J'ai souvent cette réponse même dans mon entourage à croire que dans cette gamme de prix il n'y ait rien de comparable niveau qualité.

Normal Rolex règne dans ce domaine grâce a la qualité et a la fiabilité!
Revenir en haut Aller en bas
orologio
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 3:08

Rolex est LE choix mais d'autres existent comme on le voit ici. Je ne vois pas l'utilité d'avoir une fonction GMT. Sauf si l'on voyage. Peu le font. Cela alourdit et déséquilibre le cadran.
Les Hublot sont séduisantes, elles sont dans cette gamme de prix?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 3:09

gaggy a écrit:
Chopard Mille Miglia GT XL 2008 "all black"
Breguet Type 20 ou 21 (en négociant un peu à la baisse)

Pour nettement moins cher
GMT2-C
Breitling Superocean Heritage Chrono

J'aurais dû préciser que je ne cherchais pas nécessairement un chrono mais la Breitling est un modèle que j'aime énormément, mais en chronomètre pas chronographe. Dommage que le mouvement ne soit pas des plus glamour... avec un ptit mouvement Breit elle pourrait me faire craquer.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 3:14

orologio a écrit:
Rolex est LE choix mais d'autres existent comme on le voit ici. Je ne vois pas l'utilité d'avoir une fonction GMT. Sauf si l'on voyage. Peu le font. Cela alourdit et déséquilibre le cadran.
Les Hublot sont séduisantes, elles sont dans cette gamme de prix?

Hublot est encore accessible même si c'est un peu au dessus du budget prévu mais j'avoue que je ne ressens absolument rien face à leurs modèles.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 3:26

renarddu25 a écrit:
colt a écrit:
J.B a écrit:
malopignons a écrit:
Bin depuis que j ai lu le post de JB qui recherchait une toolwatch pour aller avec un costume je me mefie Mr. Green

Peut on considerer une RO 15300 comme une montre sport Rolling Eyes , alors que n importe quelle Rolex ou bien la GO je n aurais pas d apriori a me baigner avec ou faire du karting par exemple Wink

Tu ne peux même pas imaginer comment il est dangereux de mettre une montre avec un costume Mr. Green

le coup des boutons de manchettes!! un classique Mr. Green thumleft

Question idiote c'est quoi le soucis avec les boutons de manchettes ?

je n'en porte pas, mais si ils sont pas trop gothiques, ca devrait aller batman
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 3:29

Master Compressor Diving Chronograph
Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 120731

Master Compressor Memovox
Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 20747
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 3:55

GYROTOURBILLON a écrit:
Master Compressor Diving Chronograph
Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 120731

Master Compressor Memovox
Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 20747

Je trouve la master compressor un peu chargé mais la mémovox est divine je vais faire quelques recherches niveau tarif.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 4:14

Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 5:34

+1
moi aussi j'irais chercher chez JLC.... tu y trouveras surement ton bonheur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 5:40

6 000€ ça fait déjà un beau budget pour une montre "sport", tu trouveras ton bonheur dans beaucoup de marques... il est donc difficile pour moi de te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 6:01

Te voilà dans l'embarras du choix cher Renarddu25 même si Rolex tente à s'imposer dans les propositions des Fameurs.

Quelques conseils : prend ton temps pour réfléchir et écoute les anciens.
Mon conseil : vise Rolex qui reste la référence en tarif/fiabilité.

Bonne chasse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krapo
Membre très actif
Krapo


Nombre de messages : 217
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 6:59

Bonjour,

Quand je lui toolwatch, je ne peux pas m'empêcher de penser "inrayable". Ca n'est jamais vraiment le cas, mais les boitier Tegiment de Sinn sont vraiment costauds (je poste en ce moment ma 757). Et un peu moins d'inquiétudes d'abimer une montre à ce prix. Ce ne sont pas des méca de manufacture mais le Diapal tient la route au niveau technologie.
Et puis si tu achètes une Sinn, avec ton budget il te reste de quoi acheter une JLC.

Autre proposition en dessous du budget et version plongeuse costaud : une Marine Master de chez Seiko. Je l'ai eu en main il y a peu. Elle m'a donné une très bonne impression.

Par contre ce sont des montres qui ont de la "présence" au poignet, muscu assurée Wink

Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.over-blog.com
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 7:20

Voilà bien des propositions alléchantes... les JLC que je ne connaissaient pas en particulier me laissent une forte impression mais j'ai peur de toujours vouloir une roro après et la mon budget ne me le permettra jamais c'est pourquoi je vous ai demandé vos conseils plus d'un an avant mon achat... Au moins je suis sûr qu'il sera mûrement réfléchi et sans regret... Il reste encore un salon de Bâle d'ici là et en espérant y découvrir les nouvelles sub tout acier.... D'ici là je suis toujours preneur de nouvelles propositions toutes aussi intéressantes

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 7:29

prend deux rolex d'occaz : une gmt master et une sub > aucune erreur possible , c'est ce que je ferais si je n'étais déjà équipé
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 7:33

km'rol a écrit:
prend deux rolex d'occaz : une gmt master et une sub > aucune erreur possible , c'est ce que je ferais si je n'étais déjà équipé

Comme je le disais un peu plus haut, je ne suis pas encore prêt pour l'occasion mais bon ça viendra peut-être... Il faut reconnaître que la sub elle est intemporelle...

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 9:01

renarddu25 a écrit:
km'rol a écrit:
prend deux rolex d'occaz : une gmt master et une sub > aucune erreur possible , c'est ce que je ferais si je n'étais déjà équipé

Comme je le disais un peu plus haut, je ne suis pas encore prêt pour l'occasion mais bon ça viendra peut-être... Il faut reconnaître que la sub elle est intemporelle...

Allons, tu n'as pas encore 50 ans et puis il y a tellement de monde qui ont des rolex au poignet sans parler des charlots qui ont des fakes et les exibent comme etant des vrais ,tu veux vraiment avoir la montre de monsieur tout le monde et puis ne t'inquietes pas d'ici fin 2010 tu auras deja changé 10 fois d'avis et beaucoup d'autres models seront sorti (sauf pour Rolex) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 07/12/2007

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 9:07

GYROTOURBILLON a écrit:
renarddu25 a écrit:
km'rol a écrit:
prend deux rolex d'occaz : une gmt master et une sub > aucune erreur possible , c'est ce que je ferais si je n'étais déjà équipé

Comme je le disais un peu plus haut, je ne suis pas encore prêt pour l'occasion mais bon ça viendra peut-être... Il faut reconnaître que la sub elle est intemporelle...

Allons, tu n'as pas encore 50 ans et puis il y a tellement de monde qui ont des rolex au poignet sans parler des charlots qui ont des fakes et les exibent comme etant des vrais ,tu veux vraiment avoir la montre de monsieur tout le monde et puis ne t'inquietes pas d'ici fin 2010 tu auras deja changé 10 fois d'avis et beaucoup d'autres models seront sorti (sauf pour Rolex) Chinois
L'intérêt n'est pas d'avoir la montre de monsieur tout le monde ou pas, c'est d'avoir la montre qui lui plait et qui convient à l'utilisation qu'il envisage d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
iota
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:14

Salut.

renarddu25 a écrit:
Je trouve la master compressor un peu chargé mais la mémovox est divine je vais faire quelques recherches niveau tarif.
La memovox n'est plus au catalogue (depuis 2007).
Je suis passé hier chez JLC place Vendôme, le dernier modèle encore disponible (tout du moins pour cette boutique) a été vendu (6500€).

Elle ne doit pas être simple à trouver.

@+
iota
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:23

iota a écrit:
Salut.

renarddu25 a écrit:
Je trouve la master compressor un peu chargé mais la mémovox est divine je vais faire quelques recherches niveau tarif.
La memovox n'est plus au catalogue (depuis 2007).
Je suis passé hier chez JLC place Vendôme, le dernier modèle encore disponible (tout du moins pour cette boutique) a été vendu (6500€).

Elle ne doit pas être simple à trouver.

@+
iota

Ah merci pour l'info... Effectivement je ne la trouvais ni sur leur site ni sur lacotedesmontres... Si elle est déjà difficile à trouver maintenant mieux vaut l'oublier pour l'année prochaine.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptySam 9 Mai - 6:24

cherry SUB I love you SUB thumleft SUB thumright SUB colors SUB Fier 2 SUB cherry SUB I love you SUB thumleft SUB thumright SUB colors SUB Fier 2 SUB cherry SUB I love you SUB thumleft SUB thumright SUB colors SUB Fier 2 SUB cherry SUB I love you SUB thumleft SUB thumright SUB colors SUB Fier 2 SUB

Bon, OK, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Membre très actif
vertigo


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/12/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptySam 9 Mai - 6:29

une belle Rolex Gmt 16750 (tu peux en trouver en excellent état à ce prix là)
c'est ce que je prendrais, mais bon suffit de voir mon avatar, ma signature, c'est un peu comme qui dirait une CHI... compress
Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 51r7s0


Dernière édition par vertigo le Sam 9 Mai - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 2 EmptySam 9 Mai - 6:31

vertigo a écrit:
une belle Rolex Gmt 16750 (tu peux en trouver en excellent état à ce prix là)
c'est ce que je prendrais, mais bon suffit de voir mon avatar, ma signature, c'est un peu comme qui dirait une CHI... compress

C'est ca le prob avec Rolex


Avec une JLC aucun prob Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre sport pour moins de 6000 euros
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre pour 6000€
» Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??
» Quelle montre pour moins de 2000 euros ?
» Quelle montre automatique pour moins de 1000 euros ?
» Une belle moonphase pour moins de 6000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: