FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre sport pour moins de 6000 euros

Aller en bas 
+20
iota
Venompower
km'rol
Krapo
MK007
gilles42
gautier
orologio
mathh971
gaggy
ber 12
mikado
Tristan-led
quentinmarcus
Rabbitblues
GYROTOURBILLON
colt
J.B
Jihell
Renard
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vertigo
Membre très actif
vertigo


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/12/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:45

c'est vrai le problème de Rolex c'est qu'ils n'envoient pas de jouets en plastique...
ou j'ai pas compris rabbit
plus sérieusement: pour 6000 euro si tu craques pour une gmt vintage tu dois prendre certaines précautions, comme la porter chez un AD et avoir papiers d'origine etc... (à presque 8000 $ tu trouves ce genre de montre, authentique et je ne l'achèterais moi-même qu'après certaines précautions dont expertise en bonne et due forme)
après certainement JLC n'est pas encore ( je sais je suis pessimiste)une marque ciblée par les faussaires comme l'est Rolex (je vis à Ventimiglia donc je connais bien le problème et même les vendeurs personnellement...)
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:52

GYROTOURBILLON a écrit:
vertigo a écrit:
une belle Rolex Gmt 16750 (tu peux en trouver en excellent état à ce prix là)
c'est ce que je prendrais, mais bon suffit de voir mon avatar, ma signature, c'est un peu comme qui dirait une CHI... compress

C'est ca le prob avec Rolex


Avec une JLC aucun prob Twisted Evil

tu travaille aux douanes ? parce que là ça devient un brin répétitif ton humour à deux balles Incompréhensible on le sait qu'il y a du fake et toutes les marques sont concernées , après avec un minimum de précaution et sans faire le crevard à outrance y ' a moyen de passer au travers

ps : t'inquiètes pas les anti km maladifs habituels vont intervenir pour te soutenir dans ton combat Mr. Green What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:56

Non cest la première phrase qui me fait toujours rire et que je pose aussi
"c'est une vrai ?"
Claquer 5000 € pour une montre qui devient quasi repliqué a la perfection hors mis le mouvement c'est assé frustrant non ?
Meme si toi tu le sais que ta Rolex est vrai
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Membre très actif
vertigo


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/12/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:59

> K'mrol qui me semble bien remonté quid 2
je pense ou tout du moins ce qui m'a le plus frappé dans ce reportage c'est bien évidemment la question qui suinte l'envie la plupart du temps(surtout l'envie de rabaisser en espérant qu'elle soit fausse), la demande concernant l'authenticité à laquelle tout possesseur de cette marque est exposé.
C'est ce qui m'embêterait le plus, même si sincèrement le plaisir (et la conscience surtout) de posséder cette 16750 (index peints entendons-nous bien) balaierait tout cela en quelques centièmes de seconde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:14

[quote="vertigo"]> K'mrol qui me semble bien remonté quid 2
quote]

Il est toujours remonté quand tu parles de Rolex et que cela ne va pas dans son sens
C'est un peu comme mon père qui me bassine toujours avec Appel j'ai fini par l'appeler Steve ca me gonfle ceux qui ne jurent que par une marque
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:24

[quote="GYROTOURBILLON"]
vertigo a écrit:
> K'mrol qui me semble bien remonté quid 2
quote]

Il est toujours remonté quand tu parles de Rolex et que cela ne va pas dans son sens
C'est un peu comme mon père qui me bassine toujours avec Appel j'ai fini par l'appeler Steve ca me gonfle ceux qui ne jurent que par une marque

dans le cas précis "ne pas aller dans mon sens" ne veux strictement rien dire (mais avec toi j'ai l'habitude) , sinon en te lisant je souris : venant d'un taliban jlc de ton espèce la remarque est savoureuse , tu t'emmerdes sur ton forum jlc alors tu viens faire mumuse sur les sujets qui traitent de rolex , chacun son trip

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:28

Aller pas la peine de se prendre la tête ça n'en vaut pas la peine, si je me tourne vers rolex (8 chances sur 10 actuellement) ça sera pour une sub ou une milgauss je pense même si les gmt me plaisent beaucoup. Je trouve juste la fonction pas spécialement utile.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:34

[quote="km'rol"]
GYROTOURBILLON a écrit:
vertigo a écrit:
> K'mrol qui me semble bien remonté quid 2
quote]

Il est toujours remonté quand tu parles de Rolex et que cela ne va pas dans son sens
C'est un peu comme mon père qui me bassine toujours avec Appel j'ai fini par l'appeler Steve ca me gonfle ceux qui ne jurent que par une marque

dans le cas précis "ne pas aller dans mon sens" ne veux strictement rien dire (mais avec toi j'ai l'habitude) , sinon en te lisant je souris : venant d'un taliban jlc de ton espèce la remarque est savoureuse , tu t'emmerdes sur ton forum jlc alors tu viens faire mumuse sur les sujets qui traitent de rolex , chacun son trip

Evil or Very Mad
Warf qui se fait chier le plus sur son forum je suis très loin d'etre pro JLC ceux a qui ne plait pas JLC ou critique la marque je m'en bat les C......Et sur JLC il ni a pas la JLC du Vendredi
Mais quand je vois sur Rolex "la Rolex du vendredi" on a vite fait le tour si vous remontiez le post chaque vendredi ca serait du pareil au meme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:38

[quote="GYROTOURBILLON"]
km'rol a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
vertigo a écrit:
> K'mrol qui me semble bien remonté quid 2
quote]

Il est toujours remonté quand tu parles de Rolex et que cela ne va pas dans son sens
C'est un peu comme mon père qui me bassine toujours avec Appel j'ai fini par l'appeler Steve ca me gonfle ceux qui ne jurent que par une marque

dans le cas précis "ne pas aller dans mon sens" ne veux strictement rien dire (mais avec toi j'ai l'habitude) , sinon en te lisant je souris : venant d'un taliban jlc de ton espèce la remarque est savoureuse , tu t'emmerdes sur ton forum jlc alors tu viens faire mumuse sur les sujets qui traitent de rolex , chacun son trip

Evil or Very Mad
Warf qui se fait chier le plus sur son forum je suis très loin d'etre pro JLC ceux a qui ne plait pas JLC ou critique la marque je m'en bat les C......Et sur JLC il ni a pas la JLC du Vendredi
Mais quand je vois sur Rolex "la Rolex du vendredi" on a vite fait le tour si vous remontiez le post chaque vendredi ca serait du pareil au meme Twisted Evil

de mauvaise foi et ... vulgaire Shocked .. pour soigner tes névroses je veux bien venir te taquiner sur ton forum jlc , je pourrais parler du côté "bling bling " d'une reverso or par exemple ou de la taille de mamouth des dernières plongeuse jlc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:45

je suis ni de mauvaise foi , ni vulaire , ce n'est pas mon forum JLC et tu peux venir critiquer a ta guise ce n'est pas moi qui fait les planches des models et les compressors ne sont pas a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 27/09/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:47

GYROTOURBILLON a écrit:
je suis ni de mauvaise foi , ni vulaire , ce n'est pas mon forum JLC et tu peux venir critiquer a ta guise ce n'est pas moi qui fait les planches des models et les compressors ne sont pas a mon gout

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Troll10

Désolé , le coup est parti tout seul Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:22

Deja a plus de 3.5 ou 4 K€ pas de rolex, je pense que rolex comme omega peuvent etre acheter d'occasion un bon prix car apres un passage au SAV tu recoit une mointre neuve...

a ce prix tu pourrais t'orienter vers des marques moins grand public,
comme une Easy diver de roger dubuis par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:31

mathh971 a écrit:
Désolé , le coup est parti tout seul Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Blunt_gi

A part ça ! ca va ? tu as quelque chose a proposer pour 6000 € ou tu as juste voulu nous montrer que tu savais insérer des photos
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:36

je confirme que gyro n'est pas un troll c'est juste un passionné comme moi monomaniaque comme moi Mr. Green faudrait voir à na pas le classer avec les lux , nosmontres, comte de jeufosse et autres to learn What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 27/09/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:42

GYROTOURBILLON a écrit:
mathh971 a écrit:
Désolé , le coup est parti tout seul Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Blunt_gi

A part ça ! ca va ? tu as quelque chose a proposer pour 6000 € ou tu as juste voulu nous montrer que tu savais insérer des photos

Comme ça a froid sans froisser personnes ( les gouts et les couleurs ) :

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 1240210

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 492510

Credits la cote des montres , fonction guide d'achat !


"je confirme que gyro n'est pas un troll c'est juste un passionné comme moi monomaniaque comme moi faudrait voir à na pas le classer avec les lux , nosmontres, comte de jeufosse et autres to learn "

Je sais la critique est facile , mais bon la bataille Rolex contre le monde est parfois vite fatigante..... JLC est une super manuf qui n'a pas besoin d'être défendu de la sorte



Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:47

je retiens "bataille rolex contre le monde " Wink c'est joliment dit
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:56

renarddu25 a écrit:
gaggy a écrit:
Chopard Mille Miglia GT XL 2008 "all black"
Breguet Type 20 ou 21 (en négociant un peu à la baisse)

Pour nettement moins cher
GMT2-C
Breitling Superocean Heritage Chrono

J'aurais dû préciser que je ne cherchais pas nécessairement un chrono mais la Breitling est un modèle que j'aime énormément, mais en chronomètre pas chronographe. Dommage que le mouvement ne soit pas des plus glamour... avec un ptit mouvement Breit elle pourrait me faire craquer.

Salut Renard,

Ce que je retiens à la lecture du post, c'est que le budget est Top, que tu as le temps de choisir jusqu'en 2010, et que Rolex... c'est vrai que c'est excellent au niveau horlogerie et finition, mais sinon, je dirais qu'à MON goût, ça reste un zeste banal.

Compte tenu de tes critères sport, ... et du délai, je pense qu'en 2010 le nouveau mouvement Breitling aura fait son apparition dans d'autres modèles que la Chronomat (ils parlent d'en produire 50'000 par an, donc ça va s'étendre), et tu risques bien de pouvoir trouver quelque chose de plus racé du côté de cette marque.

Sinon, comme montre sport à un prix pareil (on est loin des Seamaster et Cie), pourquoi pas une AP Royal oak, même s'il faut forcer un peu le budget vers le haut ?

M'enfin, d'ici l'année prochaine, je pense que tu auras bien eu le temps de laisser affiner tes idées, et ta montre tombera comme un fruit mur sur ton poignet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:12

Bizarrement la majorité a associé sport avec chrono
Alors que son choix se porte sur une milgaus ou sub pour Rolex
Apparemment il faudrait déja savoir ce que sport veux dire pour lui parce que milgaus classé dans montre sport c'est déja pas mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 27/09/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:22

GYROTOURBILLON a écrit:
Bizarrement la majorité a associé sport avec chrono
Alors que son choix se porte sur une milgaus ou sub pour Rolex
Apparemment il faudrait déja savoir ce que sport veux dire pour lui parce que milgaus classé dans montre sport c'est déja pas mon point de vue

Juste pour montrer que aimer Rolex ne signifie pas manquer d'ouverture d'esprit ! Et quitte a proposer quelque chose autant que ce soit constructif a l'inverse de tes interventions ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:30

GYROTOURBILLON a écrit:
Bizarrement la majorité a associé sport avec chrono
Alors que son choix se porte sur une milgaus ou sub pour Rolex
Apparemment il faudrait déja savoir ce que sport veux dire pour lui parce que milgaus classé dans montre sport c'est déja pas mon point de vue

Pour moi sport n'est pas synonyme de chrono mais veut simplement dire montre moins habillée, plus cool : ce à quoi correspond pour moi la Milgauss.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sport pour moins de 6000 euros   Quelle montre sport pour moins de 6000 euros - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:16

C'est marrant mais moi, si on me dit montre sport eprouvée, bein c'est Rolex Daytona acier en occaz' pour ton budget.

Ne me demandez pas pourquoi, ça me parait juste evident

PS:une nouvelle fois, je ne suis pas Rolexophile, je n'ai pas de Rolex et ne compte pas en avoir avant qq années
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre sport pour moins de 6000 euros
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??
» Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?
» Quelle montre pour moins de 2000 euros ?
» Quelle montre automatique pour moins de 1000 euros ?
» Une belle moonphase pour moins de 6000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: