| Baume&Mercier et Maurice Lacroix - demande de conseil | |
|
+4Jean Patrick jayce78 Tristan-led youpitea 8 participants |
Auteur | Message |
---|
youpitea Membre très actif
| Sujet: Baume&Mercier et Maurice Lacroix - demande de conseil 01.06.09 19:57 | |
| Bonjour à tous, Voila, je viens d'acquérir une montre Baume et Mercier lors d'une vente aux enchères dans ma société (au profit de SOS village d'enfant, donc même si je me suis fait avoir, c'est pas trop grave) En voici une photo : Elle est casi-neuve, elle avait été achetée pour un client qui n'était jamais venu la chercher. Juste légèrement abimée au bracelet Je l'ai eu pour 670 €. Le prix vous parait-il raisonnable? Je serai aussi intéressé par l'achat d'une montre Maurice Lacroix que je trouve vraiment très très belle. Elle appartient à quelqu'un qui l'a eu pour son anniversaire, mais ca ne l'intéresse pas du tout et il veut la revendre. Je pensais lui proposer 700 €....ca vous parait beaucoup ? trop peu ? Quelle est la valeur neuve de cette montre ? Merci d'avance pour vos réponse |
|
| |
Tristan-led Animateur
| Sujet: Re: Baume&Mercier et Maurice Lacroix - demande de conseil 01.06.09 20:07 | |
| Désolé ,mais , on ne fait pas d'estimations sur ce forum |
|
| |
| Sujet: Re: Baume&Mercier et Maurice Lacroix - demande de conseil 01.06.09 20:43 | |
| Ce n'est pas une estimation détaillée, que je demande, mais ne m'y connaissant pas du tout au niveau, j'aimerai surtout ne pas me faire bêtement avoir. |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Baume&Mercier et Maurice Lacroix - demande de conseil 01.06.09 20:46 | |
| - Tristan-led a écrit:
- Désolé ,mais , on ne fait pas d'estimations sur ce forum
Ca n'empêche pas de donner son avis (il ne demande pas d'estimation)... Pour la B&M ton prix d'achat me semble correct pour une montre (quasi) neuve puisque son prix tarif doit être dans les 2 k€. Pour l'autre aucune idée. |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Baume&Mercier et Maurice Lacroix - demande de conseil 01.06.09 21:11 | |
| Personellement je n'aurais pas mis 670€ dans une Baume et Mercier à quartz apparement!
Pour ce qui est de la Maurice Lacroix je dis OUI. Ils font de très belles montres et celle ci est pas mal du tout! |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Baume&Mercier et Maurice Lacroix - demande de conseil 01.06.09 21:33 | |
| La B&M est un chrono quartz donc pas vraiment Par contre la Maurice Lacroix doit dépasser les 2000 € en achat neuve amha |
|
| |
17 seconds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Baume&Mercier et Maurice Lacroix - demande de conseil 01.06.09 21:34 | |
| bonsoir, j'ai acheté une B&M Hampton classic (heure, minute, date) il y a 3 ans, version quartz (ben oui... je ne connaissais pas FAM à l'époque). Je l'ai payée 1500 euros. Je la porte tous les jours et je n'ai jamais eu aucun soucis, je n'ai pas encore changé la pile. Hier elle a eu droit à un petit lifting pour enlever les micro-rayures du boîtier. Alors même si B&M n'est pas très apprécié sur ce forum en ce qui me concerne je n'ai rien à reprocher à cette marque, et surtout elle me plaît toujours autant. Dans ton cas c'est une bonne action (pas de regrets donc), le prix me semble plus que correct. Au sujet de la ML c'est le modèle Pontos http://www.mauricelacroix.com/en/Collection/Pontos.html, par contre renseigne toi sur son authenticité. Pour le prix j'ai trouvé ça http://www.precisiontime.co.uk/maurice-lacroix-pt6088ss001130-pontos-power-reserve-gents-watch-p-3350.html Mais si elle te plaît... |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Baume&Mercier et Maurice Lacroix - demande de conseil 01.06.09 21:36 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- La B&M est un chrono quartz donc pas vraiment
Par contre la Maurice Lacroix doit dépasser les 2000 € en achat neuve amha Finalement meme plus puisque tout acier la Pontos RDM http://www.timeway.ch/Maurice-Lacroix-Pontos-Reserve-de-Marche-II |
|
| |
| Sujet: Re: Baume&Mercier et Maurice Lacroix - demande de conseil 01.06.09 21:49 | |
| Merci à tous pour vos réponse ! |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Baume&Mercier et Maurice Lacroix - demande de conseil 02.06.09 11:44 | |
| La baume et Mercier vient de sortir du catalogue, c'est la vraie raison du prix soldé |
|
| |
| Sujet: Re: Baume&Mercier et Maurice Lacroix - demande de conseil 02.06.09 19:28 | |
| - Boogie a écrit:
- La baume et Mercier vient de sortir du catalogue, c'est la vraie raison du prix soldé
Ca n'a rien à voir, il s'agissait d'une vente aux enchères de ma société pour une oeuvre de bienfaisance. Et dans les lots se trouvaient cette montre qui avait été destiné à un client qui n'en a pas voulu (Dieu sait pourquoi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baume&Mercier et Maurice Lacroix - demande de conseil 04.06.09 12:51 | |
| La BM est très fragile elle se raye très facilement pour la ML c'est bonne affaire et très bonne maison , fonce à ce tarif |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Baume&Mercier et Maurice Lacroix - demande de conseil 04.06.09 15:24 | |
| - JLV a écrit:
- La BM est très fragile elle se raye très facilement
pour la ML c'est bonne affaire et très bonne maison , fonce à ce tarif +1 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Baume&Mercier et Maurice Lacroix - demande de conseil 04.06.09 22:32 | |
| La BM je l'ai déjà....il a pas répondu pour la ML.....par contre j'ai trouvé une belle OMEGA RAILMASTER automatique à 800 €....elle est vraiment jolie. |
|
| |
| Baume&Mercier et Maurice Lacroix - demande de conseil | |
|