| [Avis] Quel chrono habillé sympa... | |
|
+24J.B dgilz Hd13 GYROTOURBILLON jwhy Agrippa David123 ayreon Rabbitblues nokia93230 misterb Guy 67 matteu Spiff trends Ogmios Austin trinita depuis1899 OdeX FGB gautier Venompower Evil_OOb 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: il suffit de suivre le lien Jeu 4 Juin - 5:43 | |
| http://www.finetimepieces.com/blancpain/villeret_chronograph_automatic_white_gold_4082-1542-55A_1369_finetimepieces.htm si c'est autorisé par papa schultz [edit modo : C'est permis puisque ce n'est pas de l'enchère. Si tu as un problème avec l'équipe de modération, tu peux écrire à ZEN qui transmettra.] |
|
| |
nokia93230 Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 63 Localisation : Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Avis] Quel chrono habillé sympa... Jeu 4 Juin - 5:46 | |
| Bonjour, Et si tu regardais vers une Longines Evidenza chronographe or rose, PPR : 6460,00 € Bonne soirée et à + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avis] Quel chrono habillé sympa... Jeu 4 Juin - 6:59 | |
| |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
ayreon Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 52 Localisation : Old Orleans Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Avis] Quel chrono habillé sympa... Jeu 4 Juin - 7:50 | |
| Bonjour,
Dans ce budget je choisirais sans hésiter le Glashütte senator chronographe XL.
J'ai pas de photo sous la main, mais c'est une vrai merveille. |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: [Avis] Quel chrono habillé sympa... Jeu 4 Juin - 7:52 | |
| - ayreon a écrit:
- Bonjour,
Dans ce budget je choisirais sans hésiter le Glashütte senator chronographe XL.
J'ai pas de photo sous la main, mais c'est une vrai merveille. pour illustrer : source : http://www.vialuxe.com |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Avis] Quel chrono habillé sympa... Jeu 4 Juin - 9:13 | |
| Ce que j'utilise comme chrono habillé c'est celui de l'avatar, mais avec ton budget, tu peux zieuter vers un Chronomaster XT flyback, PDL et tutti cuanti, très classe aussi. |
|
| |
Agrippa Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Avis] Quel chrono habillé sympa... Jeu 4 Juin - 9:15 | |
| Toujours chez Glasshütte, tu as aussi ça avec une connotation rétro: |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: [Avis] Quel chrono habillé sympa... Jeu 4 Juin - 9:23 | |
| |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Avis] Quel chrono habillé sympa... Jeu 4 Juin - 9:29 | |
| - Evil_OOb a écrit:
- Bonjour,
Je suis à la recherche d'un petit chrono habillé sympa
Et moi qui est toujours cru qu'un chrono etait fait pour chronométrer des sportifs ou autres Heu en costume tu chronometre quoi exactement ? |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: [Avis] Quel chrono habillé sympa... Jeu 4 Juin - 9:31 | |
| |
|
| |
dgilz Membre Actif
Nombre de messages : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Avis] Quel chrono habillé sympa... Jeu 4 Juin - 9:46 | |
| habillé sympa Plus habillé je trouve pas Mais c'est pas dans le budget , sinon je t'aurais proposé ,la duometre ,ou la VC Patrimony traditionnelle chronographe Reste dans ton cahier des charges JLC |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [Avis] Quel chrono habillé sympa... Jeu 4 Juin - 10:04 | |
| Je trouve dommage que tu t'arrête uniquement sur le 7750 de la Portugaise au détriment de la beauté intrinsèque de cette montre. |
|
| |
ben thomas Membre très actif
| Sujet: Re: [Avis] Quel chrono habillé sympa... Jeu 4 Juin - 10:25 | |
| [img] [/img] un peu moins zabillé, mais ça passe sous la chemise |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [Avis] Quel chrono habillé sympa... Jeu 4 Juin - 10:28 | |
| Avec le cadran blanc |
|
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Avis] Quel chrono habillé sympa... Jeu 4 Juin - 10:54 | |
| Les GO sont très belles !!! Par contre la "portos"... j'arrive pas... mais alors pas du tout... En fait je veux un chrono car j'adoooore les chronos c'est bêtes mais c'est comme ça... Aussi quand je parle de chrono classe en fait je veux dire moins typé sport que ma POC (massive) c'est pour ça ke por moi la Dayto et la JLC Chrono Comp' était moins typée... voilà pour ma définition... En tout cas je vois que ça fuse pas mal... j'adore... J'vais me faire une short list et voir ce qu'il reste... Merci... mais j'attends encore d'autres propositions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avis] Quel chrono habillé sympa... Jeu 4 Juin - 21:49 | |
| je vois que le modo n'a aucune culture téléphile,papa schultz était trés marrant,pas comme le modo,donc,adieu |
|
| |
Agrippa Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Avis] Quel chrono habillé sympa... Lun 8 Juin - 0:31 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- sans hésiter une seule seconde si au jour d'aujourd'hui je devais acheter un chrono habillé :
Waouh, une des plus belles montres que j'ai jamais vu !! Quelle merveille ! çà vaut combien ce petit bijou ? |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Avis] Quel chrono habillé sympa... Lun 8 Juin - 0:44 | |
| |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5600 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Avis] Quel chrono habillé sympa... Lun 8 Juin - 2:18 | |
| Sinon, pour un budget certainement moindre, le nouveau chrono Longines Pas encore sorti malheureusement |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: [Avis] Quel chrono habillé sympa... Lun 8 Juin - 4:19 | |
| Jolie cette Longines......euh les cornes un peu longues peut-etre ..? a voir en vrai |
|
| |
| [Avis] Quel chrono habillé sympa... | |
|