FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mais que choisir ?

Aller en bas 
+6
manu 68
Venompower
jeunamateur
Trist
Jean Patrick
Longeen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Longeen
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2009

Mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que choisir ?   Mais que choisir ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 8:48

Très très jolie la Longines Conquest Smile !

Arf David ! Parce qu'il y a une Orient qui m'avait tapé dans l'oeil ( http://www.francaise-horlogerie.com/images/OR-CEX0P003W-1.jpg ). Mais si vraiment ce n'est pas une marque fiable, je vais réviser mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que choisir ?   Mais que choisir ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 9:05

De belles choses chez Orient (groupe Seiko), mais on est pas dans du "swiss made", un niveau en dessous en terme de qualité, mais fiabilité et précision sont au rendez-vous, la mienne en image :

Mais que choisir ? - Page 2 Orient004
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que choisir ?   Mais que choisir ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 9:09

Je ne connais pas grand chose de la marque Orient, c'est des mouvements japonnais à ce que j'ai vu (groupe Seiko si Manu le dit... je savais pas ?), mais au-delà de ça je ne sais rien de cette marque..., c'est peut-être bien, peut-être pas Incompréhensible quid 2

Par contre je trouve les suggestions du post plus haut de Manu très bonnes et élégantes pour des montres à prix raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Longeen
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2009

Mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que choisir ?   Mais que choisir ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 9:14

Je dois avouer que la Longines Conquest que tu as montré me fait baver, mais pour la trouver = /

Sinon l'Orient est également très jolie, mais j'ai regardé un peu sur la toile, pas évident d'en trouver non plus =/. J'ai quelques magasins sur le net, mais pas le choix n'est pas vraiment conséquent. Et le site officiel ne sert que de catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que choisir ?   Mais que choisir ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 9:24

Longeen a écrit:
Je dois avouer que la Longines Conquest que tu as montré me fait baver, mais pour la trouver = /

Tu la trouves tout naturellement dans le catalogue Longines, celle que Manu a posté est en 40mm et coûte 2'200 francs Suisse, mais il y a une version un peu plus petite en automatique aussi, dans le catalogue elle est sur cadran blanc, et elle est proposée à 1'250 Frs (soit environ 800 euros neuve)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 21/08/2008

Mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que choisir ?   Mais que choisir ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 12:13

Tu peux aller voir sur www.seiyajapan.com dans la rubrique mechanical et tu verra de très belles montres automatiques Seiko de très bonne qualités.
Tu peux aussi attendre les soldes début juillet et faire un tour chez les marchands de montres (Louis Pion etc...) pour avoir des Hamilton et Seiko soldées à moins 50% comme à chaque fois (surtout pour Hamilton qui renouvelle sa gamme)

Voilà.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
misterriver
Membre très actif
misterriver


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/04/2009

Mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que choisir ?   Mais que choisir ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:32

dans quelques petites semaines...c est les soldes bravohap ,un peu de patience si tu peux et il te suffira d aller dans des boutiques genre Louis Pion et tu trouveras surement ton bonheur batman en tout cas je te le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Longeen
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2009

Mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que choisir ?   Mais que choisir ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 7:49

Oui je vais attendre Smile !

J'ai déjà fais quelques repérages, j'hésite entre Tissot, Seiko et Orient pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitipan2001
Nouveau
pitipan2001


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2009

Mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que choisir ?   Mais que choisir ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 8:11

Bonsoir à tous!
Je viens de lire tes mails et pour apporter mon avis très subjectif (!),je te conseille la Seiko Spirit.Je l'ai depuis 6 mois,fond noir,bracelet cuir noir et y'a rien à dire!Ils bossent bien chez Seiko!
Elle est précise,elle tient l'heure,autonomie de 3 jours,classe,simple,discrète mais il faut avouer qu'elle attire le regard la belle!
La Certina me plaisait beaucoup mais là c'était le coup de coeur...il faut la porter pour s'en rendre compte.
Bonne chasse en tout cas!
batman
Revenir en haut Aller en bas
Longeen
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2009

Mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que choisir ?   Mais que choisir ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 8:16

Elle fait en effet partie de ma pré selection !

J'avais oublié les Hamiltons parmi celles qui m'ont bien plu Wink
Louis Pion ? D'accord je note, il y a bien quelques boutiques près de chez moi (pour info, j'habite dans le nord Wink ).

Mais que le choix est difficile =/

Louis Pion vend de toutes les marques ?
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Mais que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que choisir ?   Mais que choisir ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 8:25

Longeen a écrit:
Elle fait en effet partie de ma pré selection !

J'avais oublié les Hamiltons parmi celles qui m'ont bien plu Wink
Louis Pion ? D'accord je note, il y a bien quelques boutiques près de chez moi (pour info, j'habite dans le nord Wink ).

Mais que le choix est difficile =/

Louis Pion vend de toutes les marques ?

chez Hamilton il y en a "aussi" de vraiment belle et pour tout les gouts, perso c'est une marque qui ma conquis !

http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/

et effectivement ils renouvèlent leurs gamme bientôt donc Solde en juillet pour sur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais que choisir ...
» Mais laquelle choisir ????
» NOMOS : toutes belles... Mais laquelle choisir?
» Question pas vitale...mais importante: montre à choisir!
» Mais quelle montre choisir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: