Sujet: Re: Quelle montre sportive de caractère à <500eu Sam 13 Juin - 21:43
sekijoju a écrit:
en sportive a 500€ d'occasion , je me prendrais ceci sans hesiter :
Merci à tous pour vos suggestions. Si vous pensez à d'autres modèles merci de poster. Pas encore décidé mais je penche vraiment pour une Alpina si elles sont dispo à moins de 500euros. Quelqu'un sait où trouver ce modèle là (ou un autre similaire) à ce prix là?
Je rêve un peu, mais pour m'offrir une Chronographe Suisse (Continental Gransport, idéalement) combien devrais-je miser au minimum? (neuf ou bonne occasion)
eto.demerzel Membre Actif
Sujet: Re: Quelle montre sportive de caractère à <500eu Sam 13 Juin - 22:37
Jean Patrick a écrit:
sw@c a écrit:
laurent806 a écrit:
ftikai a écrit:
eto.demerzel a écrit:
450 Euros pour un chronographe automatique! Comment est-ce possible qu'elle soit à ce tarif? Je ne la connaissais pas, elle a l'air assez jolie..
Un peu de plastique ici et là dans le mouvement. Industrialiser la fabrication. Sous-traiter quelques (plusieurs) pièces en Asie. Et voilà.
Effectivement mais pour moi la question reste entière, un 7750 ça coute déjà chez ETA 200-300€. Rien que ça + les marges de la marque et des intermédiaires+TVA ça passe pas
Honnetement je comprends pas
Pour le prix des ETA il y a probablement un zero de trop derrière ce que tu indiques, ça doit couter bien moins cher .... de plus Tissot = Swatch Group, on reste en interne !
en fait c'est parce que ce calibre chrono est le dernier que vient de sortir ETA. Rien à voir avec le 7750. Ce nouveau calibre coute moins cher et va équiper en premier Tissot et swatch en fin d'année (apparement un chrono pour environ 250€) Un lien pour en savoir plus.
Merci pour les infos...Ca reste qd même impressionnant niveau tarif, certainement pas au niveau de la finition. J'ai hâte d'en savoir plus, ne serait-ce que par curiosité. Et puis c'est pas ts les jrs qu'ETA sort un nveau mvt, même à moitié fait en Chine et en plastique
McK Nouveau
Sujet: Re: Quelle montre sportive de caractère à <500eu Dim 14 Juin - 0:28
Des infos sur les prix d'une Chronographe Suisse de bonne occasion? Aussi, où puis-je trouver une alpina à environ 500 euros?
Ogmios Membre référent
Sujet: Re: Quelle montre sportive de caractère à <500eu Dim 14 Juin - 6:08
lor_ent a écrit:
AMHA une sumo noire serait l'idéal!
Ogmios a écrit:
Alex l'insert c'est d'origine sur ta diver? Tu pourrais me fournir la référence du modèle j'aime bien le boitier! Merci d'avance l'ami!
C'est un insert de rolex sub
sekijoju Permanent passionné
Sujet: Re: Quelle montre sportive de caractère à <500eu Dim 14 Juin - 17:03
McK a écrit:
sekijoju a écrit:
en sportive a 500€ d'occasion , je me prendrais ceci sans hesiter :
Merci à tous pour vos suggestions. Si vous pensez à d'autres modèles merci de poster. Pas encore décidé mais je penche vraiment pour une Alpina si elles sont dispo à moins de 500euros. Quelqu'un sait où trouver ce modèle là (ou un autre similaire) à ce prix là?
Je rêve un peu, mais pour m'offrir une Chronographe Suisse (Continental Gransport, idéalement) combien devrais-je miser au minimum? (neuf ou bonne occasion)
ici il y en a une en or rose pour 600€ , faut fouiller et etre patient , j'en ai deja vu a 450€ dans les PA de ce forum