| chez Gérald Genta hier soir à Paris | |
|
+14fanfan GYROTOURBILLON kaktus Emmanuel H Blackteam6 BenMW gilles42 Saturne The Dude toutatis TheFab gautier caput SC75 18 participants |
Auteur | Message |
---|
SC75 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4254 Age : 58 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: chez Gérald Genta hier soir à Paris Jeu 18 Juin - 21:48 | |
| Tout d'abord un très grand merci à qui le sait pour m'avoir offert la possibilité d'être invité hier soir en avant première chez Gérald Genta rue de la Paix à paris pour découvrir des pièces d'exception dont la nouvelle Octa Grande Sonnerie Westminster, une pure merveille de technologie. Je garde son anonymat, il se reconnaitra N'ayant pu visiter durant la journée du 16 mai (CHA) cette boutique, j'ai découvert un univers exceptionnel chez Gérald Genta. L'accueil personnalisé, le cocktail et le champagne parfaits, et cette collection que je découvre. Les formes, les matériaux, et les complications font de cette marque, une entité à part dans l'univers restreint de la très haute horlogerie. Retrouvaille avec qq Fameurs, et un coup de coeur pour l'Octa QP Tourbillon et World Timer, dont le prix de 146800€ m'a vite fait redescendre sur terre. Merci encore |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7054 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Jeu 18 Juin - 23:30 | |
| SC75 à bien résumé cette soirée très agréable, ou nous avons été très bien accueilli. Une ambiance décontractée ou j’ai eu le plaisir de découvrir de belles montres. |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Jeu 18 Juin - 23:36 | |
| J'ai raté ça trop de taf et les photos |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7054 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Ven 19 Juin - 0:06 | |
| |
|
| |
TheFab Animateur
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Ven 19 Juin - 6:34 | |
| Bon alors les gars, on a demandé les photos !!!!
Fabien |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Ven 19 Juin - 6:50 | |
| Désolé, j'étais venu également sans appareil. Je confirme le top niveau de l'accueil et la grande disponibilité des organisateurs. |
|
| |
caput Membre référent
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Ven 19 Juin - 7:04 | |
| |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Ven 19 Juin - 7:14 | |
| Merci encore à toute l'équipe Genta pour son accueil fabuleux, et toutes les petites attentions qu'elle a su nous réserver (Buffet, présentation et essais divers et variés, goodies...)! Merci également à M. Merot, horloger et responsable après vente pour sa patience, sa pédagogie, et sa passion qu'il a su partagé avec nous lors des innombrables explications techniques qu'il a su nous donner pour les Grande Sonnerie et Répétition Minutes. Et ravi d'avoir pu croiser les FAMeurs qui étaient venus... Et exception à la règle, pas de photos en ce qui me concerne non plus, j'ai préféré profiter à fond de la soirée... Désolé... |
|
| |
Saturne Permanent passionné
Nombre de messages : 2190 Age : 37 Localisation : Dans les Cévennes Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Ven 19 Juin - 7:48 | |
| Soirée sympa, gens sympa (pas mas le Fameurs), comme toujours très bon accueil chez Genta et amuses gueule de qualité. |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Ven 19 Juin - 8:13 | |
| avec des pièces à 150 000€, on peut s' attendre à des amuses bouche de qualité!!! |
|
| |
BenMW Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : ANTONY Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Ven 19 Juin - 9:14 | |
| - gilles42 a écrit:
- avec des pièces à 150 000€, on peut s' attendre à des amuses bouche de qualité!!!
Oui, avec un mouvement tout en gaufrette, un cadran en saumon fumé, des aiguilles en safran, une couronne caviar, un peu de gélatine pour le verre.....(remarque, ça se tente ) |
|
| |
Blackteam6 Membre super actif
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Ven 19 Juin - 11:34 | |
| Sans oublier les vendeuses charmantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Sam 20 Juin - 9:51 | |
| |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Sam 20 Juin - 10:12 | |
| La vidéo de la Grande Sonnerie est tout bonnement fabuleuse. Emmanuel |
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Sam 20 Juin - 10:37 | |
| Merci pour les photos ! J'aime de plus en plus Genta, et j'espère pouvoir participer une prochaine fois ! Il va falloir se faire inviter d'abord... |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Dim 21 Juin - 2:06 | |
| Ca y est encore une fois parti le FX foversta non Padré |
|
| |
caput Membre référent
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Dim 21 Juin - 3:21 | |
| - kaktus a écrit:
- Merci pour les photos !
J'aime de plus en plus Genta, et j'espère pouvoir participer une prochaine fois !
Il va falloir se faire inviter d'abord... Toutes les photos sont là : http://geraldgenta.watchprosite.com/show-forumpost/fi-557/pi-3214486/ti-528551/s-0/ http://geraldgenta.watchprosite.com/show-forumpost/fi-557/pi-3214521/ti-528551/s--1/ |
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Dim 21 Juin - 3:33 | |
| - caput a écrit:
- kaktus a écrit:
- Merci pour les photos !
J'aime de plus en plus Genta, et j'espère pouvoir participer une prochaine fois !
Il va falloir se faire inviter d'abord...
Toutes les photos sont là :
http://geraldgenta.watchprosite.com/show-forumpost/fi-557/pi-3214486/ti-528551/s-0/
http://geraldgenta.watchprosite.com/show-forumpost/fi-557/pi-3214521/ti-528551/s--1/ Un accueil de choc ! Avec la qualité des montres présentées, que demander de plus ? |
|
| |
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Dim 21 Juin - 5:10 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- Ca y est encore une fois parti le
FX foversta non Padré oui, moi aussi, j'y comprend plus rien... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Dim 21 Juin - 5:17 | |
| Le monsieur a fait ça tout seul sans intervention de l'administration du forum. Donc on va de suite éviter la victimisation. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Dim 21 Juin - 6:25 | |
| - ZEN a écrit:
- Le monsieur a fait ça tout seul sans intervention de l'administration du forum. Donc on va de suite éviter la victimisation.
Pas grave il reviendra a nouveau ,c'est une drogue pour lui ,on le reconnaitra aisement avec son poignet et les montres des autres Je savais d'avance qu"il avait participé a cette soirée |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Dim 21 Juin - 7:12 | |
| Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu venir, mais bon tant pis, ce sera pour une prochaine... En tout cas j'aime assez Genta, il y a une vraie originalité et de beaux modèles à découvrir. D'ailleurs si ça continue, je vais entrer en CHI grave pour une fantasy Mickey navigateur...Prions pour que cela n'arrive pas, mon banquier n'y résisterait pas |
|
| |
PAG1964 Membre Actif
Nombre de messages : 109 Localisation : Border(line) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Dim 21 Juin - 18:10 | |
| - gilles42 a écrit:
- avec des pièces à 150 000€, on peut s' attendre à des amuses bouche de qualité!!!
C'est idiot comme remarque, c'est un peu comme dire "avec ses 52 ans, on peut s'attendre à des interventions de qualité!!!" P@G |
|
| |
Chronoman Nouveau
| Sujet: soiree Genta Dim 5 Juil - 9:58 | |
| Hello a tous !
par curiosité qui de vous possède une Genta ou compte s'en procurer une suite à la petite soirée en question ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez Gérald Genta hier soir à Paris Lun 6 Juil - 4:13 | |
| - Chronoman a écrit:
- Hello a tous !
par curiosité qui de vous possède une Genta ou compte s'en procurer une suite à la petite soirée en question ? Malheuresement, je n'y étais pas mais j'aurais bien aimé et je ne compte peux pas en acheter. Si on ne devait regarder et essayer que les montres qu'on peut acheter, ce serait bien triste ! Par exemple, j'ai des iwc et pourtant, je n'ai pas demandé à aller les voir. La plupart des participants ont bien dit qu'ils n'avaient pas l'intention d'en acheter, fallait-il sélectionner que des acheteurs potentiels ? Les marques font ça pour avoir une bonne image sur les forums puisque des acheteurs potentiels peuvent éventuellement les consulter avant achat, voir demander des renseignements. Si on prend le cas d'iwc, ils n'ont pas une image terrible sur les forums. Pour pas cher, ils redorent un peu celle-ci auprès d'amateurs à qui des acheteurs potentiels peuvent demander des renseignements. Il ne faut pas se leurrer, si il n'y avait pas un retour sur investissement, cela ne se ferait pas. Merci à l'invité pour les photos |
|
| |
| chez Gérald Genta hier soir à Paris | |
|