Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Est-ce vraiment utile Ven 31 Mar - 5:23
d'indiquer le numéro de la semaine en rouge de cette façon ?
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
Sujet: Re: Est-ce vraiment utile Ven 31 Mar - 5:29
pour un "logisticien" surement ! ils ne parlent qu'en semaine ! une montre VRAIMENT tres dédiée ... mais j'en connais que cela interesserai sacrment A+ JM
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Est-ce vraiment utile Ven 31 Mar - 5:32
Sur ce type de coup , je déteste qu'on me parle en semaine X ou Y ... Je simule depuis 20 ans de ne pas comprendre... Ca fait hésiter les interlocuteurs.
C'est disons déstabilisant comme oublier systèmatiquement dans une réunion , le nom du mec désagréable et l'appeler autrement en s'excusant bien sûr ....
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Invité Invité
Sujet: Re: Est-ce vraiment utile Ven 31 Mar - 6:17
[quote="ZEN"]Sur ce type de coup , je déteste qu'on me parle en semaine X ou Y ... Je simule depuis 20 ans de ne pas comprendre... Ca fait hésiter les interlocuteurs. quote] je demande la traduction c'est comme les kiloeuro je demande aussi la traduction j'adore leur contentement
Invité Invité
Sujet: Re: Est-ce vraiment utile Ven 31 Mar - 6:19
jean-michel a écrit:
pour un "logisticien" surement ! ils ne parlent qu'en semaine ! une montre VRAIMENT tres dédiée ... mais j'en connais que cela interesserai sacrment A+ JM
dans l'automobile nous parlons en semaine,mais je me passerai de celui ci.
lobergen Animateur
Sujet: Re: Est-ce vraiment utile Ven 31 Mar - 6:38
Je cherche fébrilement le numéro de la semaine en cours plusieurs fois par jour donc c'est une indication qui m'intéresserait.