FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier

Aller en bas 
+159
APA
jamescox
-Slayer-
LeM96
pinger
hencey
Bilboqueto
regencyred
Allen75
Staccato
stmartin
PesesseS
Dingdangdong
Jownz
McQ
darius92p
fdam
elric15
LAURENT74
Bloomberg
Nicls
laurentb60260
falconbmw
Fab68
Panini
jaeger92
Roland de Gilead
Thomrs13
jean
Paninette
Kostik
michelB
oliwoud
Gabriel777
vergeris
Noalio
Hochstenbach
Citizenfox
clockenstock
Le temps retrouvé
isosta
funky
Karvadude
frbou
lllllllllllll
Tele 52'
Jodark
Labrax1450
Chr's
Gaïan
antoflo
lones
oliver83
Ludo888
Pierre-Yves
Pemeno
JC3F75
matthieu14
jc221173
alaindeloin
jp14
gasteropode
keanu666
Olivier94
indienlife
APetRO
francois77
power944
flazz
seiko007
Dissident
Zorba06
tomtom75
MJPAA
MonoSpoke
otonosama
Vincex
mg4805
il_drago
hooman
Jonathan11
paolocuneo
Ari #1
epicodie
lc38
H.
juliencor
foversta
CalatravaCH
Eric67
ninolitaliano
SylSS
BRxavier
broncos
Deky
Charlee
trinita
koda38
duf666
julien-1
danyb25
koudeta
Thomas.C
jackyaudio
Elias-David
tonyz
FGB
FrançoisG
Tokage
pepitomicorazon
FredWatch
Paul.D
LH
fdm44
voxduc25
Poissounet76
David123
ben thomas
libero
gilles42
Hd13
boxster 48
liosor
l'ébat de coin
jonath
matic
Rabbitblues
Spiff
alain2701
alics
GMT
109do
sypari
droopy-one
Doky
TheFab
Venompower
Guy 67
Mercure
mikado
The Dude
1791amadeus
caput
Code NK
EDI
luc IV
riddick
Phil10
J.B
PE
fatalitas
did
Xaipe
Tristan-led
gautier
LE_STURM
Ogmios
mathh971
Emmanuel H
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014, 8:47 pm

en effet

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 1416858434
Revenir en haut Aller en bas
juliencor
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyMar 25 Nov 2014, 10:32 am

Merci Smile

Voici d'autre photos "minute" faite avec mon iPhone (si qqn a des conseils pour de meilleures photos je prends!):

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 0979509B-AAA6-4665-909A-00EF8068592C_zpsm90jqkl7

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 559DEEDF-AB1E-4113-B3A3-067A7B5A8E02_zps4unxhatf

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 B1F47EE9-03BA-4D9D-B93A-6A55E34E4CE3_zps6p6ncijp

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EE8BAEEF-1DC7-46E2-841A-DCAD95CA5333_zpsvtgjco47
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyMar 25 Nov 2014, 10:42 am

trinita a écrit:
en effet

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 1416858434
C'est le même mouvement que sur les Bulgari chronos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyMar 25 Nov 2014, 11:42 am

Il me semble que Bulgari se fournit chez Vaucher en effet.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyMar 25 Nov 2014, 11:47 am

trinita a écrit:
Il me semble que Bulgari se fournit chez Vaucher en effet.

Dommage le fond plein car même si le mouvement chrono est modulaire, il mériterait d'être visible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyMar 25 Nov 2014, 12:00 pm

juliencor a écrit:
Merci Smile

Voici d'autre photos "minute" faite avec mon iPhone (si qqn a des conseils pour de meilleures photos je prends!):

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 0979509B-AAA6-4665-909A-00EF8068592C_zpsm90jqkl7

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 559DEEDF-AB1E-4113-B3A3-067A7B5A8E02_zps4unxhatf

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 B1F47EE9-03BA-4D9D-B93A-6A55E34E4CE3_zps6p6ncijp

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EE8BAEEF-1DC7-46E2-841A-DCAD95CA5333_zpsvtgjco47

très belle montre, peu courante. félicitations
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyMar 25 Nov 2014, 10:26 pm

Ces photos sont superbes. Merci juliencor. Un vrai plaisir de voir cette pas-bouse de pas-queplou si rare sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
epicodie
Membre Actif
epicodie


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014, 7:22 am

Tout à fait d'accord avec alics : Les montres Parmigiani Fleurier sont magnifiques et sous représenté sur ce forum :-)

Sinon, je profite de ce thread de connaisseurs pour poser une question : J'ai lu un article sur la PF Aerolithe et la ... le coup de coeur instantané ... tout y est : Le boitier incroyable, les 2 teintes bleu abbys ou crème de menthe sont juste incroyables et que dire des bracelets ... une vraie claque.

Quelqu'un sait il si ce modèle est déjà disponible en boutique ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014, 4:25 pm

Je ne sais pas si elle est en boutique mais elle est splendide. Surtout la bleue â mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyLun 29 Déc 2014, 5:59 pm

epicodie a écrit:
Tout à fait d'accord avec alics : Les montres Parmigiani Fleurier sont magnifiques et sous représenté sur ce forum :-)

Sinon, je profite de ce thread de connaisseurs pour poser une question : J'ai lu un article sur la PF Aerolithe et la ... le coup de coeur instantané ... tout y est : Le boitier incroyable, les 2 teintes bleu abbys ou crème de menthe sont juste incroyables et que dire des bracelets ... une vraie claque.

Quelqu'un sait il si ce modèle est déjà disponible en boutique ?

Merci d'avance !
Vue chez Godechot & Pauliet dans le 16ème à Paris et essayée à Genève (pas de photos cependant). Elle est superbe ! En attendant, quelques photos de mes essais d'un joli chrono qui me démange...

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Sgsmm0
parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 1rvm09
parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 2qdsg11
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyLun 29 Déc 2014, 6:22 pm

la Green Mint est superbe et me tente fortement... drunken
La seule chose qui me retiennent est que j'ai peur de me lasser du design de ce chrono. Bref, pas assez mur encore pour passer à l'acte... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyLun 29 Déc 2014, 6:32 pm

broncos a écrit:
la Green Mint est superbe et me tente fortement... drunken
La seule chose qui me retiennent est que j'ai peur de me lasser du design de ce chrono. Bref, pas assez mur encore pour passer à l'acte... Incompréhensible
Série limitée pour la Suisse, je crois. Mais très belle pièce, assurément ! Si tu l'achètes en seconde main avec une bonne décote, tu ne perdras pas d'argent même si ça prendra certainement du temps à se vendre (quoiqu'un petit MP dans ma boîte et je t'en débarrasserai volontiers si je n'ai pas craqué d'ici là Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyLun 29 Déc 2014, 6:35 pm

pour l'instant c'est l'amour fou avec ma Dual Time fraichement arrivée... Chinois
donc pas d'achat prévu pour l'instant mais l'avenir est à la réflexion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyLun 29 Déc 2014, 6:38 pm

broncos a écrit:
pour l'instant c'est l'amour fou avec ma Dual Time fraichement arrivée... Chinois
donc pas d'achat prévu pour l'instant mais l'avenir est à la réflexion... Wink
Je te comprends pour l'une comme pour l'autre. Cette Nardin a du chien thumright !
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyMar 30 Déc 2014, 10:50 pm

Cette métrographe est sur ma wishlist. je la veux en cadran noir et bracelet de cuir. Je laisse les bracelets aciers aux Rolex. C'est un grand plaisir très raffiné de porter une parmigiani dont la finition est tout à fait éblouissante. je n'ai jamais regretté cet achat. Le seul regret: je n'en ai jamais croisé à d'autres poignets à part celui d'Emmanuel H, qui n'a pas eu de mal à me convaincre de l'intérêt de la chose. Puisqu'on ne croise pas spontanément de Parmigianistes on devrait s'organiser un GTG réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11016
Date d'inscription : 02/10/2011

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyMar 30 Déc 2014, 11:23 pm

Pour ceux qui l'ont vue en vrai, comment avez-vous trouvé les finitions du mouvement du Metrograph?
Revenir en haut Aller en bas
epicodie
Membre Actif
epicodie


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2014, 1:29 am

@danfromfam : Merci pour ton retour, j'irai donc faire un tour chez Godechot & Pauliet histoire d'essayer la belle ... et de peut-être craqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2014, 11:04 am

alics a écrit:
Cette métrographe est sur ma wishlist. je la veux en cadran noir et bracelet de cuir.  Je laisse les bracelets aciers aux Rolex. C'est un grand plaisir très raffiné de porter une parmigiani dont la finition est tout à fait éblouissante. je n'ai jamais regretté cet achat. Le seul regret: je n'en ai jamais croisé à d'autres poignets à part celui d'Emmanuel H, qui n'a pas eu de mal à me convaincre de l'intérêt de la chose. Puisqu'on ne croise pas spontanément de Parmigianistes on devrait s'organiser un GTG réservé.
C'est sûr qu'à 1000 euros de plus qu'un Dayto, pour moi, il n'y a pas photo, même pas à réfléchir, il est très bien placé ! Pour le GTG, je serais ravi de m'y rendre mais je suis cependant à Paris et ne conduis pas (encore). Si tu es de passage un beau jour sur Paris, je peux essayer de convaincre Trinita...


Dernière édition par danfromfam le Mer 31 Déc 2014, 11:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2014, 11:06 am

Eric67 a écrit:
Pour ceux qui l'ont vue en vrai, comment avez-vous trouvé les finitions du mouvement du Metrograph?
Il y avait les stickers donc je n'ai pas pu observer à la loupe mais j'imagine que la finition suit les standards de la marque. Ça m'a bien semblé être au niveau d'un 5980...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2014, 11:11 am

epicodie a écrit:
@danfromfam : Merci pour ton retour, j'irai donc faire un tour chez Godechot & Pauliet histoire d'essayer la belle ... et de peut-être craqué Wink
Bon, eh bien, un membre de plus, peut-être Bulles !
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2014, 11:19 am

ca manque de photos cette page Mr. Green

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 1389887460
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11016
Date d'inscription : 02/10/2011

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2014, 11:22 am

danfromfam a écrit:

Il y avait les stickers donc je n'ai pas pu observer à la loupe mais j'imagine que la finition suit les standards de la marque. Ça m'a bien semblé être au niveau d'un 5980...

Merci du retour Chinois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2014, 11:45 am

Eric67 a écrit:
Pour ceux qui l'ont vue en vrai, comment avez-vous trouvé les finitions du mouvement du Metrograph?

mieux qu'un long discours

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 1420022692
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2015, 5:21 pm

vue en vente actuellement sur la baie, perso je toruve ce cadran assez reussi

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 1426609184
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 EmptyVen 20 Mar 2015, 11:44 pm

trinita a écrit:
vue en vente actuellement sur la baie, perso je toruve ce cadran assez reussi

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 9 1426609184

c'est le moins qu'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Club des heureux propriétaires d'EPOS
»  Le club des heureux propriétaires de Poljot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: