FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier

Aller en bas 
+159
APA
jamescox
-Slayer-
LeM96
pinger
hencey
Bilboqueto
regencyred
Allen75
Staccato
stmartin
PesesseS
Dingdangdong
Jownz
McQ
darius92p
fdam
elric15
LAURENT74
Bloomberg
Nicls
laurentb60260
falconbmw
Fab68
Panini
jaeger92
Roland de Gilead
Thomrs13
jean
Paninette
Kostik
michelB
oliwoud
Gabriel777
vergeris
Noalio
Hochstenbach
Citizenfox
clockenstock
Le temps retrouvé
isosta
funky
Karvadude
frbou
lllllllllllll
Tele 52'
Jodark
Labrax1450
Chr's
Gaïan
antoflo
lones
oliver83
Ludo888
Pierre-Yves
Pemeno
JC3F75
matthieu14
jc221173
alaindeloin
jp14
gasteropode
keanu666
Olivier94
indienlife
APetRO
francois77
power944
flazz
seiko007
Dissident
Zorba06
tomtom75
MJPAA
MonoSpoke
otonosama
Vincex
mg4805
il_drago
hooman
Jonathan11
paolocuneo
Ari #1
epicodie
lc38
H.
juliencor
foversta
CalatravaCH
Eric67
ninolitaliano
SylSS
BRxavier
broncos
Deky
Charlee
trinita
koda38
duf666
julien-1
danyb25
koudeta
Thomas.C
jackyaudio
Elias-David
tonyz
FGB
FrançoisG
Tokage
pepitomicorazon
FredWatch
Paul.D
LH
fdm44
voxduc25
Poissounet76
David123
ben thomas
libero
gilles42
Hd13
boxster 48
liosor
l'ébat de coin
jonath
matic
Rabbitblues
Spiff
alain2701
alics
GMT
109do
sypari
droopy-one
Doky
TheFab
Venompower
Guy 67
Mercure
mikado
The Dude
1791amadeus
caput
Code NK
EDI
luc IV
riddick
Phil10
J.B
PE
fatalitas
did
Xaipe
Tristan-led
gautier
LE_STURM
Ogmios
mathh971
Emmanuel H
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27480
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyVen 2 Déc - 21:52

broncos a écrit:



Par exemple, la formidable Ulysse Nardin El Toro... Chinois


parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Un_el_10

Superbe cet exemple ! Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyDim 8 Jan - 20:21

Puisque maintenant je fais partit de LA " famille " !!
parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyDim 8 Jan - 21:01

Superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
hooman
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyDim 8 Jan - 23:39

Splendide... En même temps j'ai la même version noire Smile
Revenir en haut Aller en bas
alaindeloin
Nouveau
alaindeloin


Nombre de messages : 6
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/01/2017

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyMer 11 Jan - 2:01

Apres 5 annees dans le coffre ... je lui fais prendre un peu l'air Wink

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 15978812

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 15995511
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyMer 11 Jan - 8:09

Très jolie ! Elle ne mérite pas 5 années de prison ! Shocked Evil or Very Mad yeux
Revenir en haut Aller en bas
alaindeloin
Nouveau
alaindeloin


Nombre de messages : 6
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/01/2017

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyMer 11 Jan - 9:12

otonosama a écrit:
Très jolie ! Elle ne mérite pas 5 années de prison ! Shocked Evil or Very Mad yeux

oui mais malheuresement je la trouve un peu trop ''classique'' pour mon age ( 27 ans ) dans quelques annees elle me sera d'une plus grande utilité je l'espere .
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15985
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyMer 11 Jan - 9:22

alaindeloin a écrit:


oui mais malheuresement je la trouve un peu trop ''classique'' pour mon age ( 27 ans ) dans quelques annees elle me sera d'une plus grande utilité je l'espere .

C'etait un cadeau? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
alaindeloin
Nouveau
alaindeloin


Nombre de messages : 6
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/01/2017

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyMer 11 Jan - 9:35

jc221173 a écrit:


C'etait un cadeau? Incompréhensible

Yes , je pensais la revendre récemment , j'ai eu echo que la maison PF se porte mal la décote risque de faire des degats ...
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyMer 11 Jan - 13:51

alaindeloin a écrit:


oui mais malheuresement je la trouve un peu trop ''classique'' pour mon age ( 27 ans ) dans quelques annees elle me sera d'une plus grande utilité je l'espere .
C'est vraiment dommage, tant ta montre est belle ! Je possède pour ma part une Kalpa Grande montée sur acier, ai quatre ans de moins que toi et la trouve à tomber chaque fois que je la repasse... Je la trouve au contraire bien plus jeune et originale qu'une Gondolo, pour prendre un exemple équivalent. Elle m'accompagne même pour faire du ski, c'est dire !
parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Img_2717
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16292
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyMer 11 Jan - 16:14

De superbes pièces ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
hooman
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyMar 17 Jan - 0:34

La tonda 1950 arrive en acier selon le FB de parmigiani.
Splendide cadran noir!
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyMar 17 Jan - 8:41

hooman a écrit:
La tonda 1950 arrive en acier selon le FB de parmigiani.
Splendide cadran noir!

aie aie aie, j'attendais çà...ça va être dur de résister maintenant...A combien pourrait-elle être? 8-9K ??
Revenir en haut Aller en bas
hooman
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyMar 17 Jan - 10:18

Aucune idée mais je la trouve splendide.
Je l'ai en or, sinon j'aurais craqué.
Ils semblent avoir compris que le marché a changé
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12921
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyMar 17 Jan - 10:19

elle est sur le site

http://www.parmigiani.com/fr/watch/tonda/tonda-1950/PFC288-0000100-XA1442

et dire qu'il y a pas si longtemps on trouvais le model or a 7k....
Revenir en haut Aller en bas
hooman
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyMar 17 Jan - 10:34

À 7k j'ai jamais vu à part aux USA
Ça n'empêche que ça me semble une bonne idée cette 1950 acier, quitte à la trouver à 5k Very Happy pour le bonheur des fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyMar 17 Jan - 10:39

Le nouveau modèle Tonda 1950 en acier est en 40mm, 48 heures de réserve de marche et 8'950 euros Chinois
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyMar 17 Jan - 11:48

matthieu14 a écrit:
Le nouveau modèle Tonda 1950 en acier est en 40mm, 48 heures de réserve de marche et 8'950 euros Chinois

Merci pour ces précisions ! Des nouveautés que l'on pourra découvrir à partir de quand chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyMar 17 Jan - 11:54

otonosama a écrit:


Merci pour ces précisions ! Des nouveautés que l'on pourra découvrir à partir de quand chez vous ?

Ca serait pour Mai 2017 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27480
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyMar 17 Jan - 21:37

Bonne nouvelle cette nouvelle référence en acier plus abordable ! bravohap thumleft
Revenir en haut Aller en bas
juliencor
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyMer 22 Mar - 12:34

Voilà je me suis enfin décidé à changer le bracelet alligator (hermès quand même) pour le caoutchouc (que j'avais acheté avec la montre).

Comme je n'y connais rien je suis passé chez un petit horloger qui vend la marque, et il m'a effectué le changement sans frais (merci à lui)!

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 20170322_130043_zpscmoi8vyy

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 20170322_130058_zps52y1rtxf
Revenir en haut Aller en bas
hooman
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyMer 22 Mar - 21:57

Jolis photos!!
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27480
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyVen 24 Mar - 10:05

Sympa ce caoutchouc pour l'été, ça évitera de nuire le superbe bracelet Hermès Chinois
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 11:47

Pour relancer le post...

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 20170513

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 20170514

Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11059
Date d'inscription : 02/10/2011

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 12:37

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.
» Le club des heureux propriétaires de Junghans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: