FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier

Aller en bas 
+159
APA
jamescox
-Slayer-
LeM96
pinger
hencey
Bilboqueto
regencyred
Allen75
Staccato
stmartin
PesesseS
Dingdangdong
Jownz
McQ
darius92p
fdam
elric15
LAURENT74
Bloomberg
Nicls
laurentb60260
falconbmw
Fab68
Panini
jaeger92
Roland de Gilead
Thomrs13
jean
Paninette
Kostik
michelB
oliwoud
Gabriel777
vergeris
Noalio
Hochstenbach
Citizenfox
clockenstock
Le temps retrouvé
isosta
funky
Karvadude
frbou
lllllllllllll
Tele 52'
Jodark
Labrax1450
Chr's
Gaïan
antoflo
lones
oliver83
Ludo888
Pierre-Yves
Pemeno
JC3F75
matthieu14
jc221173
alaindeloin
jp14
gasteropode
keanu666
Olivier94
indienlife
APetRO
francois77
power944
flazz
seiko007
Dissident
Zorba06
tomtom75
MJPAA
MonoSpoke
otonosama
Vincex
mg4805
il_drago
hooman
Jonathan11
paolocuneo
Ari #1
epicodie
lc38
H.
juliencor
foversta
CalatravaCH
Eric67
ninolitaliano
SylSS
BRxavier
broncos
Deky
Charlee
trinita
koda38
duf666
julien-1
danyb25
koudeta
Thomas.C
jackyaudio
Elias-David
tonyz
FGB
FrançoisG
Tokage
pepitomicorazon
FredWatch
Paul.D
LH
fdm44
voxduc25
Poissounet76
David123
ben thomas
libero
gilles42
Hd13
boxster 48
liosor
l'ébat de coin
jonath
matic
Rabbitblues
Spiff
alain2701
alics
GMT
109do
sypari
droopy-one
Doky
TheFab
Venompower
Guy 67
Mercure
mikado
The Dude
1791amadeus
caput
Code NK
EDI
luc IV
riddick
Phil10
J.B
PE
fatalitas
did
Xaipe
Tristan-led
gautier
LE_STURM
Ogmios
mathh971
Emmanuel H
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty24.07.17 20:55

Superbe !! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty25.07.17 4:36

Merci à vous deux Wink

Otonosama, je vois ta signature : tu as des montres variées mais plutôt sport (comme moi en fait).
Portes tu souvent ta Tonda?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty25.07.17 9:36

Félicitations et bienvenue dans la famille PF ! bravohap

Les photos sont superbes, on peut vraiment admirer les effets et reliefs du cadran ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pemeno
Animateur Chevronné
Pemeno


Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/08/2016

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty25.07.17 11:49

superbe ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty25.07.17 13:36

oliver83 a écrit:
Merci à vous deux Wink

Otonosama, je vois ta signature : tu as des montres variées mais plutôt sport (comme moi en fait).
Portes tu souvent ta Tonda?

En fait je porte plus souvent mes montres moins sport (Parmigiani, Junghans, Orient Star et ma PAM qui est beaucoup plus habillée que sport de part sa finesse) et parmi elle, je porte évidemment très souvent ma Tonda. Déjà parce que c'est la dernière arrivée (même si ça fait déjà un an) mais surtout parce que je ne m'en lasse pas et que je prends toujours beaucoup de plaisir à la porter. Et puis je trouve que c'est vraiment la synthèse parfaite de la montre habillée/sport !

En plus, j'ai fait faire 3 bracelets bien différents sur mesure pour lui donner une nouvelle tête quand le le désire. J'ai l'impression de la redécouvrir à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty25.07.17 14:03

Très beau modèle que ce Métrographe Bulles bravohap ! Je pense que ma Kalpa va avoir une petite soeur durant l'année à venir confiused I love you !
parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Img_4913
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty25.07.17 19:14

matthieu14 a écrit:
Félicitations et  bienvenue dans la famille PF ! bravohap

Les photos sont superbes, on peut vraiment admirer les effets et reliefs du cadran ! cyclops
Merci Matthieu, et merci pour le superbe catalogue reçu récemment en provenance du studio. Chinois
J'aimerais avoir l'occasion de venir !
Pemeno a écrit:
superbe ! thumright
Merci bien Wink

otonosama a écrit:


En fait je porte plus souvent mes montres moins sport (Parmigiani, Junghans, Orient Star et ma PAM qui est beaucoup plus habillée que sport de part sa finesse) et parmi elle, je porte évidemment très souvent ma Tonda. Déjà parce que c'est la dernière arrivée (même si ça fait déjà un an) mais surtout parce que je ne m'en lasse pas et que je prends toujours beaucoup de plaisir à la porter. Et puis je trouve que c'est vraiment la synthèse parfaite de la montre habillée/sport !

En plus, j'ai fait faire 3 bracelets bien différents sur mesure pour lui donner une nouvelle tête quand le le désire. J'ai l'impression de la redécouvrir à chaque fois !
Je ne suis pas surpris. Cette montre est vraiment agréable au quotidien

Dissident a écrit:
Très beau modèle que ce Métrographe  Bulles  bravohap ! Je pense que ma Kalpa va avoir une petite soeur durant l'année à venir confiused I love you !
parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Img_4913
Très jolie aussi. Et je comprends bien qu'on puisse avoir envie de plusieurs PF thumright
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty24.08.17 19:58

Intrusion allemande sur le fil Parmigiani  Wink

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Fullsi36

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Fullsi37
Revenir en haut Aller en bas
antoflo
Passionné de référence
antoflo


Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Toronto/Paris
Date d'inscription : 13/05/2016

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty24.08.17 20:17

superbe montre !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolex.com
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11010
Date d'inscription : 02/10/2011

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty24.08.17 20:38

Les deux sont superbes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty24.08.17 20:39

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty27.08.17 8:07

Les deux sont superbes, mais je préfère la Panomaticlunar I love you
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty27.08.17 10:52

Merci Wink

Les deux sont vraiment tres belles. Mais si je devais n'en garder qu'une je crois que ca serait la PF
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty06.09.17 15:12

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Pf10
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4526
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty06.09.17 21:28

Magnifique ce cadran meteorite Laurent thumleft Tout comme la montre d'ailleurs !

Olivier m'a fait découvrir cette manufacture et on ne peut que louer à la fois l'audace, le confort et la qualité perçue. Une Tonda a particulierement éveillé mes sens.


Taille et proportions idéales pour mon poignet

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Img_4812

Alchimie d'une représentation moderne de la Pdl avec le classissisme du cadran. Le logo ovale que je trouve un peu disgracieux se fond dans ce cadran noir.

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Img_4811

Et le plus appréciable, une épaisseur de 9.6 mm procurant un confort absolu et levant mes réserves quant à la forme de ces cornes qui titillent désormais mon esprit. Elle participent pleinement à la singularité de la gamme Tonda et c'est peut etre ce que j'ai le plus aimé dans cette montre.

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Img_4810

J'aurais pu succomber avec des lunes plus expressives (en météorite par exemple) et une carrure en or rose ou rouge Twisted Evil A ce niveau de prix on pourrait aussi attendre des index et aiguilles en or.

Mais je ne cache pas ma surprise et le plaisir de découvrir la gamme chez Bellinî Aix en Provence où nous avons reçu un accueil chaleureux et éclairé.

Je ne te dis pas merci Olive Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty07.09.17 4:57

Ah ça y est Régis, tu as trouvé la lumière? Mr. Green Wink

La collection Tonda en général est superbe. Des modèles sportifs comme l'hémisphère ou la Metrographe en passant par des modèles plus habillées comme celle de Laurent ou cette PDL
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty07.09.17 6:45

Merci Gaian.
La taille est parfaite, elle est super légère.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty07.09.17 8:56

Gaïan a écrit:


J'aurais pu succomber avec des lunes plus expressives (en météorite par exemple) et une carrure en or rose ou rouge Twisted Evil A ce niveau de prix on pourrait aussi attendre des index et aiguilles en or.

La Tonda Lune est en effet magnifique et a été la belle surprise du dernier SIHH.

Les deux lunes sont bien en or rose.

En ce qui concerne les index, ils sont aplliqués à la main et rhodiés, un métal précieux et rare de la famille du platine. Donc encore mieux que l'or et plus éclatant  Mr. Green

Il s'agit d'un des rare modèle, si ce n'est le seul, qui propose une indication de phases de lune avec un micro-rotor en platine actuellement.

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty07.09.17 9:12

Merci pour la précision Matthieu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11010
Date d'inscription : 02/10/2011

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty07.09.17 10:06

Très beau modèle que cette Tonda Lune thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty07.09.17 11:01

matthieu14 a écrit:


Il s'agit d'un des rare modèle, si ce n'est le seul, qui propose une indication de phases de lune avec un micro-rotor en platine actuellement.

Micro-rotor en tungstène *
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty07.09.17 13:22

laurentb60260 a écrit:
parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Pf10

Magnifie !
Météorite grise anthracite sur boitier acier ?
Si oui, ce modèle n'est plus à la vente, du moins je ne le trouve pas.

Sobre, un côté sport et classe.
Félicitation Wink

Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty07.09.17 13:27

Chr's a écrit:

Magnifie !
Météorite grise anthracite sur boitier acier ?
Si oui, ce modèle n'est plus à la vente, du moins je ne le trouve pas.

Sobre, un côté sport et classe.
Félicitation Wink


C'est une météorite bleue sur boitier titane Chinois

Chez Parmigiani Fleurier, il y a 3 couleurs de météorite : bleue, noire et blanche.
Uniquement sur boitier en titane, excepté la bleue qui est également disponible avec un boitier en or rose
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty07.09.17 13:48

matthieu14 a écrit:


C'est une météorite bleue sur boitier titane Chinois

Chez Parmigiani Fleurier, il y a 3 couleurs de météorite : bleue, noire et blanche.
Uniquement sur boitier en titane, excepté la bleue qui est également disponible avec un boitier en or rose
Merci beaucoup pour ces précisions et corrections. thumright

Il semblerai que les reflets de ce cadran ait une large palette de couleurs plus que pour les couleurs blanche et noire (Si je me base sur les images trouvées ici et là, sur la toile).
Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 17 Empty07.09.17 14:04

Chr's a écrit:


Il semblerai que les reflets de ce cadran ait une large palette de couleurs plus que pour les couleurs blanche et noire (Si je me base sur les images trouvées ici et là, sur la toile).

Oui complétement, c'est le modèle en météorite bleue qui a le plus de reflet. Même d'un cadran bleu a un autre cadran bleu, les reflets peuvent être diffférents, ce qui rend chaque cadran unique affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» le club des heureux propriétaires de Beaubleu
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: