FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

C'est important la précision?

3 participants
AuteurMessage
speedy57
Animateur
speedy57

C'est important la précision? Empty
MessageSujet: C'est important la précision?   C'est important la précision? Empty23/6/2009, 21:16

Pour rebondir sur un post qui traitait de la certification COSC, je me demandais si après tout il était si important que ça qu'une montre tienne la seconde dans la journée ou pas, sachant que je n'ai jamais rien eu à faire dans ma vie qui nécessitait une précision à la seconde (règle que JE me suis fixée) et sachant que je règle régulièrement ma montre presque par plaisir...je ne parle pas içi d'une montre qui prend 5 minutes par jour bien sûr, mais hônnetemnt en dehors de la prouesse technique est-ce important au fond?Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE

MessageSujet: Re: C'est important la précision?   C'est important la précision? Empty23/6/2009, 21:17

speedy57
Animateur
speedy57

MessageSujet: Re: C'est important la précision?   C'est important la précision? Empty23/6/2009, 21:25

PE M'A TUER....pale

bon on va dire que c'est un "up"....
PE
Passionné absolu
PE

MessageSujet: Re: C'est important la précision?   C'est important la précision? Empty23/6/2009, 21:30

speedy57 a écrit:
PE M'A TUER....pale

bon on va dire que c'est un "up"....

mais non Mr. Green
c'est juste que j'ai lu ce fil ce matin et c'est marrant que tu en parles ce soir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est important la précision?   C'est important la précision? Empty23/6/2009, 21:54

bien sur que c'est important,

une montre n'est pas un bijou, c'est un instrument technique, précis indiquant l'heure.

à ce moment la aucun intéret de vouloir du swiss made, autant acheter des contrefaçons rolex qui ne seront pas hyper précises mais qui rendront bien au poignet.

je suis fier d'avoir de belles montres, mais je suis encore plus fier de leur précision.
et je crois ainsi pouvoir rendre , un peu, hommage aux horlogers qui se sont creusés les méninges pour sortir des mouvements fiables, précis et résistants.

antoine
Doky
Animateur Chevronné
Doky

MessageSujet: Re: C'est important la précision?   C'est important la précision? Empty23/6/2009, 21:56

Même la OysterQuartz est précise Antoine ??? affraid
.
.
.
.
.
Mr.Red

C'est important la précision?
Page 1 sur 1