| Comment ranger vous vos montres ? | |
|
+53Jivet LesXL L'indien Eric 37 Pouet DavidUnik mr-Spock Pascal S Paulo Dulac Benoit85 Mister N Ribellu d'Aiacciu jc221173 nephaste Kouros59 davidsto ya2n chiouahouah Ogmios miata57 fazer60099 tartoflan PIERROT585 km'rol toutatis caput Fokker III BFL blackjack 13 Did666 pmk olaf grossebaf Bob le bricoleur patachon J_oN Mike.C Doky neophotographe Oncle Sam soprano13 Fredb yamashita GYROTOURBILLON yéti ariégeois PP3940 Franceallemagne fdm44 dodginaldo kjeldor Rabbitblues jonath Venompower Philippe 44 57 participants |
|
Comment ranger vous vos montres ? | je la(les) dépose sur un meuble | | 20% | [ 48 ] | dans sa boite de rangement | | 20% | [ 50 ] | j'ai un coffret | | 46% | [ 113 ] | au coffre-fort | | 14% | [ 33 ] |
| Total des votes : 244 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe 44 Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : NANTES Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Comment ranger vous vos montres ? Mer 24 Juin - 0:50 | |
| pour ma part je les déposes sur une tablette ds la SdB ( un ordi plongée Cressy et une SEIKO SPORT 150) mais dès que j'aurai ma JLC en septembre je vais opter pour une boite de rangement. Cela va me permettre les avoirs sous la main et surtout au même endroit |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comment ranger vous vos montres ? Mer 24 Juin - 1:00 | |
| Ça me fait penser qu'il faut que je m'achète ou que je me fabrique une boîte à montres parce-qu'au moment où j'écris j'en ai une au poignet, une posée sur sa boîte et non pas dedans, une posée au milieu d'un tas de bracelets et une posée sur mon bureau... Et la nuit celle que j'ai porté la journée se retrouve posée sur la table de nuit. |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Comment ranger vous vos montres ? Mer 24 Juin - 1:37 | |
| dans sa boite de rangement sur la table de nuit |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Comment ranger vous vos montres ? Mer 24 Juin - 1:39 | |
| Ce sujet m'a justement fait penser que je n'ai toujours pas de coffret et que mes deux montres trainent sur les meubles et que ça m'énerve depuis des mois... Allez zou c'est réparé, je viens d'en acheter un chez Atlantime, 6 places, soit 4 emplacements vides ce qui laisse le temps de voir venir... j'ai pris ce modèle |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Comment ranger vous vos montres ? Mer 24 Juin - 1:57 | |
| Il manque la réponse : "Dans mon watch-winder" |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2550 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Comment ranger vous vos montres ? Mer 24 Juin - 2:18 | |
| dans leur boite..... et quand je voyage c'est celle la... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Comment ranger vous vos montres ? Mer 24 Juin - 3:26 | |
| - Rabbitblues a écrit:
- Ce sujet m'a justement fait penser que je n'ai toujours pas de coffret et que mes deux montres trainent sur les meubles et que ça m'énerve depuis des mois...
Allez zou c'est réparé, je viens d'en acheter un chez Atlantime, 6 places, soit 4 emplacements vides ce qui laisse le temps de voir venir... j'ai pris ce modèle
La même pour moi en version 12 places (2 rangées de 6), achetée chez Selfor à Paris. Je la range à la banque dans un coffre et y vais chaque semaine pour changer de montre, un petit cérémonial hebdomadaire me procurant beaucoup de plaisir. |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Comment ranger vous vos montres ? Mer 24 Juin - 3:34 | |
| Comme ma boite à montre est trop petite (10 places seulement) certaines vont dans leurs boîte d'origine. A+ FA |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Comment ranger vous vos montres ? Mer 24 Juin - 3:40 | |
| Je les dépose un peu partout dans la maison! Il faudrait que je m'inquiète de me trouver une boite de rangement, mais je suis tellement difficile que ça ne c'est pas encore fait. |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Comment ranger vous vos montres ? Mer 24 Juin - 3:45 | |
| Pour l'instant dans un tiroir trône la boite de ma première montre. Alors je ne peux que la ranger dans celle-ci. Mais comme j'en ai commandé une deuxième, je vais bien me laisser tenter par la boite d'atlantime, elle est belle et permet de mettre toutes les montres dans une seule boite, plus pratique et je pourrai dire dans le prochain sondage que je range mes montres dans un coffret. Mais bon quatre places de libre, ça me laisse encore quelques CHI devant moi. |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
yamashita Membre Actif
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : CAEN Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Comment ranger vous vos montres ? Mer 24 Juin - 4:01 | |
| Pour l'instant je n'ai que 2 seiko, donc pas une grande valeur... Je les rangent dans le tiroir de ma table de nuit. Par contre dès que j'ai des montres de plus grande valeur, vite dans un beau coffret comme celui de rabbitblues de chez atlantime. J'aime beaucoup ce type de coffrets car meme fermé on peut admirer nos belles. |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Comment ranger vous vos montres ? Mer 24 Juin - 4:05 | |
| dans une coffret depuis ce midi!!! lol avec dessus "Spirit of St Louis" je viens de le recevoir et je suis plutôt satisfait de mon achat, il a un esprit vintage qui me plaît bien, et un prix tout doux!! (edit: acheté sur la baie)
Dernière édition par Fredb le Mer 24 Juin - 4:16, édité 1 fois |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Comment ranger vous vos montres ? Mer 24 Juin - 4:10 | |
| Dans un jolie coffret Davidt's pour 12 (ouh là là, j'ai bien de la place la dedans, va falloir combler les trous! ), offert par ma chère et tendre, pour Noël, il y a deux ans... Mes deux cents... |
|
| |
Oncle Sam Animateur
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Comment ranger vous vos montres ? Mer 24 Juin - 4:26 | |
| |
|
| |
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Doky Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 45 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/02/2009
| |
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2550 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Mike.C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1481 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Comment ranger vous vos montres ? Mer 24 Juin - 5:36 | |
| Pour ma part, je mets celle que je porte sur ma table de chevet avant de dormir, quand je ne porte pas mes montres elles retournent dans leur boite |
|
| |
J_oN Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Comment ranger vous vos montres ? Mer 24 Juin - 6:15 | |
| |
|
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Comment ranger vous vos montres ? Mer 24 Juin - 6:15 | |
| Moi j'utilise cette boite. D'ailleur il faut que j'en recommande une |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comment ranger vous vos montres ? Mer 24 Juin - 6:21 | |
| Dans un coffret 12 places pour la plupart, les 2 Rolex dans leur boîte d'origine (le coffret est plein), et 3 autres dans le watch-winder. |
|
| |
olaf grossebaf Animateur
Nombre de messages : 823 Localisation : Calvados (Normandie du Sud) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Comment ranger vous vos montres ? Mer 24 Juin - 6:22 | |
| Un petite boite en bois à 3 euros. Un petit coup de teinture et de vernis. Un petit bloc de mousse dans lequel j'ai découpé 2 emplacements.
Pour l'instant, ça me suffit. |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Comment ranger vous vos montres ? Mer 24 Juin - 6:30 | |
| Dans une boite à montres. Il y en a 20 bien rangées autour de leur coussin. Et presque autant en vrac par dessus car je n'ai plus de place |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Comment ranger vous vos montres ? Mer 24 Juin - 6:31 | |
| |
|
| |
| Comment ranger vous vos montres ? | |
|