FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 jamais deux sans trois = une atomatque de plus

Aller en bas 
+2
kjeldor
pixel14
6 participants
AuteurMessage
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

jamais deux sans trois = une atomatque de plus Empty
MessageSujet: jamais deux sans trois = une atomatque de plus   jamais deux sans trois = une atomatque de plus EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:14

bon eh bien ma petite collection vient de montres automatiques vient de s' enrichir d' une nouvelle Hamilton Khaki King Scuba :http://watch.glooks.com/watches/s_detail.asp?pid=H64515337&brandname=Hamiltonn&type=watch, elle vien en complément de ma KhaKi field chrono auto. J' avais déja hésiter sur le modèle et une belle revue sur Fam , m' avais conforté dans ce choix, et franchement j' en suis ravi ce sera ma tool watch ; et peut être celle qui me suivra pour aller nager en complément d' une vielle Beuchat winch.
Si je résume , depuis que je suis sur Fam 4 nouvelles montres ; ce serais bien de faire une pause rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

jamais deux sans trois = une atomatque de plus Empty
MessageSujet: Re: jamais deux sans trois = une atomatque de plus   jamais deux sans trois = une atomatque de plus EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:52

Bravo pour ton achat!
une fois que tu te seras remis de tes émotions, tu pourras nous faire quelques photo de ta belle? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

jamais deux sans trois = une atomatque de plus Empty
MessageSujet: Re: jamais deux sans trois = une atomatque de plus   jamais deux sans trois = une atomatque de plus EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:03

Félicitations !
Tu sembles suivre le rythme frénétique d'achat de Fokker III... jamais deux sans trois = une atomatque de plus Blunt_gi
D'après le lien ce serait celle ci :

jamais deux sans trois = une atomatque de plus H6451510

Tu peux confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

jamais deux sans trois = une atomatque de plus Empty
MessageSujet: Re: jamais deux sans trois = une atomatque de plus   jamais deux sans trois = une atomatque de plus EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:38

Bonsoir et merci de vos passages , des photos vont bientôt suivre et oui Toutatis c' est bien celle-ci ; je trouve qu'elle dégage une impression de robustesse et j aime son boitier imposant !!!!!! compress je suis vraiment sous le charme .
Je pense m' arrêter là pour cette année à partir d' Août je commence à mettre de côté sérieusement pour une speedmaster ou PO :http://www.omegawatches.fr/index.php?id=557&details=1&ref=22015100&no_cache=1&L=5 qui est mon graâl horloger .
Peut être une diver's comme celle-ci http://www.citywatches.co.uk/seiko/seiko-automatic-professional-divers-skx009j1.html pour ronger terminer l'année .Mi Août mon meilleur ami me fait don de sa seiko velatura kinétic ; donc pour 2009 je serais rassasier Neutral .
Bon maintenant il faut que j' oubli le post de fokker concernant sa nouvelle acquisition la seiko sumo black .......
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

jamais deux sans trois = une atomatque de plus Empty
MessageSujet: Re: jamais deux sans trois = une atomatque de plus   jamais deux sans trois = une atomatque de plus EmptySam 27 Juin 2009 - 6:14

Très bel achat Smile


Une jumelle ^^

jamais deux sans trois = une atomatque de plus 57432f592c9e21f0a8c77dec7fd70a9e
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

jamais deux sans trois = une atomatque de plus Empty
MessageSujet: Re: jamais deux sans trois = une atomatque de plus   jamais deux sans trois = une atomatque de plus EmptySam 27 Juin 2009 - 20:15

Une modeste photo de ma petite collection , désolé elle est prise avec un compact ; sous lumière artificielle hier soir mock http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/montre-charles-33,e28b7ef4665664b9b8d5d683d27487e2.jpg.html
d' autres viendront lundi ; et seront de meilleur qualité
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

jamais deux sans trois = une atomatque de plus Empty
MessageSujet: Re: jamais deux sans trois = une atomatque de plus   jamais deux sans trois = une atomatque de plus EmptySam 27 Juin 2009 - 21:37

pixel14 a écrit:
Bonsoir et merci de vos passages , des photos vont bientôt suivre et oui Toutatis c' est bien celle-ci ; je trouve qu'elle dégage une impression de robustesse et j aime son boitier imposant !!!!!! compress je suis vraiment sous le charme .
Je pense m' arrêter là pour cette année à partir d' Août je commence à mettre de côté sérieusement pour une speedmaster ou PO :http://www.omegawatches.fr/index.php?id=557&details=1&ref=22015100&no_cache=1&L=5 qui est mon graâl horloger .
Peut être une diver's comme celle-ci http://www.citywatches.co.uk/seiko/seiko-automatic-professional-divers-skx009j1.html pour ronger terminer l'année .Mi Août mon meilleur ami me fait don de sa seiko velatura kinétic ; donc pour 2009 je serais rassasier Neutral .
Bon maintenant il faut que j' oubli le post de fokker concernant sa nouvelle acquisition la seiko sumo black .......

Bon, ben si tu veux des photos de la Po ou des Speed...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

jamais deux sans trois = une atomatque de plus Empty
MessageSujet: Re: jamais deux sans trois = une atomatque de plus   jamais deux sans trois = une atomatque de plus EmptyDim 28 Juin 2009 - 6:56

bonjour
tres bon choix,j en possede egalement une que je porte avec plaisir
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

jamais deux sans trois = une atomatque de plus Empty
MessageSujet: Re: jamais deux sans trois = une atomatque de plus   jamais deux sans trois = une atomatque de plus EmptyDim 28 Juin 2009 - 9:00

Merci de pour ta proposition Fokker , mais mon banquier et mon médecin , mon fortement déconseiller de visionner tes posts concernant tes speed , et ta PO Mr. Green
Je suis autorisé a compltéter ma collection seulement par une Seiko , on verra si il y a des opportunités sur les Sumo black d'ici la fin d'année hors soldes .
Par contre j' aurais une question concernant les plongeuses Marathon, par rapport à ton régulateur le boitier est il beaucoup plus épais?
Merci d' avance de ta réponse , mais pas trop de photos ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
jamais deux sans trois = une atomatque de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux ou trois aiguilles ? Avec ou sans date ?
» Les marques qui vous inspirent confiance
» Un, deux, trois, quatre...
» Feu de vos trois aiguilles (sans date)
» Jamais sans mon emblème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: