| jamais deux sans trois = une atomatque de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pixel14 Pilier du forum

Nombre de messages : 1698 Age : 51 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 16/02/2009
 | Sujet: jamais deux sans trois = une atomatque de plus Jeu 25 Juin - 5:14 | |
| bon eh bien ma petite collection vient de montres automatiques vient de s' enrichir d' une nouvelle Hamilton Khaki King Scuba :http://watch.glooks.com/watches/s_detail.asp?pid=H64515337&brandname=Hamiltonn&type=watch, elle vien en complément de ma KhaKi field chrono auto. J' avais déja hésiter sur le modèle et une belle revue sur Fam , m' avais conforté dans ce choix, et franchement j' en suis ravi ce sera ma tool watch ; et peut être celle qui me suivra pour aller nager en complément d' une vielle Beuchat winch. Si je résume , depuis que je suis sur Fam 4 nouvelles montres ; ce serais bien de faire une pause  |
|
 | |
kjeldor Puits de connaissances

Nombre de messages : 4360 Age : 39 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: jamais deux sans trois = une atomatque de plus Jeu 25 Juin - 21:52 | |
| Bravo pour ton achat! une fois que tu te seras remis de tes émotions, tu pourras nous faire quelques photo de ta belle?  |
|
 | |
toutatis Membre référent

Nombre de messages : 6150 Age : 63 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
 | Sujet: Re: jamais deux sans trois = une atomatque de plus Jeu 25 Juin - 22:03 | |
| Félicitations ! Tu sembles suivre le rythme frénétique d'achat de Fokker III... D'après le lien ce serait celle ci :  Tu peux confirmer ? |
|
 | |
pixel14 Pilier du forum

Nombre de messages : 1698 Age : 51 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 16/02/2009
 | Sujet: Re: jamais deux sans trois = une atomatque de plus Ven 26 Juin - 12:38 | |
| Bonsoir et merci de vos passages , des photos vont bientôt suivre et oui Toutatis c' est bien celle-ci ; je trouve qu'elle dégage une impression de robustesse et j aime son boitier imposant !!!!!!  je suis vraiment sous le charme . Je pense m' arrêter là pour cette année à partir d' Août je commence à mettre de côté sérieusement pour une speedmaster ou PO :http://www.omegawatches.fr/index.php?id=557&details=1&ref=22015100&no_cache=1&L=5 qui est mon graâl horloger . Peut être une diver's comme celle-ci http://www.citywatches.co.uk/seiko/seiko-automatic-professional-divers-skx009j1.html pour ronger terminer l'année .Mi Août mon meilleur ami me fait don de sa seiko velatura kinétic ; donc pour 2009 je serais rassasier  . Bon maintenant il faut que j' oubli le post de fokker concernant sa nouvelle acquisition la seiko sumo black ....... |
|
 | |
sw@c Permanent passionné

Nombre de messages : 2102 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
 | Sujet: Re: jamais deux sans trois = une atomatque de plus Ven 26 Juin - 19:14 | |
| Très bel achat  Une jumelle ^^  |
|
 | |
pixel14 Pilier du forum

| Sujet: Re: jamais deux sans trois = une atomatque de plus Sam 27 Juin - 9:15 | |
| Une modeste photo de ma petite collection , désolé elle est prise avec un compact ; sous lumière artificielle hier soir  http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/montre-charles-33,e28b7ef4665664b9b8d5d683d27487e2.jpg.html d' autres viendront lundi ; et seront de meilleur qualité |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22329 Age : 59 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: jamais deux sans trois = une atomatque de plus Sam 27 Juin - 10:37 | |
| |
|
 | |
PIERROT585 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4764 Age : 64 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: jamais deux sans trois = une atomatque de plus Sam 27 Juin - 19:56 | |
| bonjour tres bon choix,j en possede egalement une que je porte avec plaisir amicalement |
|
 | |
pixel14 Pilier du forum

| Sujet: Re: jamais deux sans trois = une atomatque de plus Sam 27 Juin - 22:00 | |
| Merci de pour ta proposition Fokker , mais mon banquier et mon médecin , mon fortement déconseiller de visionner tes posts concernant tes speed , et ta PO Je suis autorisé a compltéter ma collection seulement par une Seiko , on verra si il y a des opportunités sur les Sumo black d'ici la fin d'année hors soldes . Par contre j' aurais une question concernant les plongeuses Marathon, par rapport à ton régulateur le boitier est il beaucoup plus épais? Merci d' avance de ta réponse , mais pas trop de photos ok  |
|
 | |
| jamais deux sans trois = une atomatque de plus | |
|