| Pour les amateurs de la AP Royal Oak Offshore | |
|
+5henri3108 gilles42 aimiksink alrov bruno 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bruno Membre super actif
| Sujet: Pour les amateurs de la AP Royal Oak Offshore Dim 28 Juin - 0:43 | |
| |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la AP Royal Oak Offshore Dim 28 Juin - 2:40 | |
| Belles photos d'une grande montre
merci |
|
| |
aimiksink Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 47 Localisation : Stalingrad Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la AP Royal Oak Offshore Dim 28 Juin - 2:59 | |
| ou la plus belle des ROO avec ses poussoirs pas en caoutchouc Mais bon pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... Credit Cresus Il ne lui faut qu'un mouvement de manuf fiable pour en faire le chrono sport ultime de l'horlogerie |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la AP Royal Oak Offshore Dim 28 Juin - 3:54 | |
| le chrono sport ultime c 'est la Daytona et rien d' autre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la AP Royal Oak Offshore Dim 28 Juin - 4:23 | |
| j'aime toujours autant l'Off Shore même si je préfère l'originale en cadran anthracite ou même la safari surtout quelle est en 42 au lieu des 44 habituel et merci pour tes photos. |
|
| |
henri3108 Membre super actif
Nombre de messages : 422 Age : 50 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la AP Royal Oak Offshore Dim 28 Juin - 6:13 | |
| - bruno a écrit:
- Rien n'est plus beau que le cadran '05' :-)
:-( Magnifique ! Cette montre fait partie des mes îcones. Très bon choix! |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la AP Royal Oak Offshore Dim 28 Juin - 7:56 | |
| La version or sur bracelet cuir marron est pour moi la plus belle et vraiment de loin. Un peu comme la Nautilus. |
|
| |
aimiksink Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 47 Localisation : Stalingrad Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la AP Royal Oak Offshore Dim 28 Juin - 8:18 | |
| - gilles42 a écrit:
- le chrono sport ultime c 'est la Daytona et rien d' autre!
Je ne parlais pas d'esthétique, ca c'est subjectif, mais de qualités intrinsèques, notamment la finition, ou AP c'est un autre monde quand meme... En revanche il est clair que le calibre de la kaspa pourrait etre meilleur. |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la AP Royal Oak Offshore Dim 28 Juin - 8:25 | |
| Quelle splendeur cette Safari. merci pour ces très belles photos |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la AP Royal Oak Offshore Dim 28 Juin - 8:47 | |
| WOW ! je le dis d'autant plus que je ne suis pas un afocopnado des RO, mais celle-ci avec son dond bleu glacier de toute beauté me semble parfaitement réussie .... pas comme cette "jaunasse" présentée récemment et qui ressemble amha à une Hublot ! |
|
| |
MaticDenFace Membre super actif
Nombre de messages : 483 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la AP Royal Oak Offshore Dim 28 Juin - 8:50 | |
| Excellent ton blog Surtout celle-là : Jamais vue en vrai. Quand j'avais visité JLC, les boites étaient en usinage
Dernière édition par MaticDenFace le Dim 28 Juin - 8:53, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la AP Royal Oak Offshore Dim 28 Juin - 8:52 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- La version or sur bracelet cuir marron est pour moi la plus belle et vraiment de loin. Un peu comme la Nautilus.
je veux pas dire,mais me suis précipité sur le lien que tu nous proposes, et trouve un site total pourri avec plein de nanas et une miss sunshine , mais de RO or sur cuir, wallou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la AP Royal Oak Offshore Dim 28 Juin - 8:54 | |
| puis l'autre , là, matic trucmuche, il me plate avec une tof ou y a rien qu'une croix qu'apparait ! voulez ma peau ou quoi ? merde faites un peu gaffe les gars , j'ai plus vingt ans et à chaque fois vous faites bouillir mon pacemaker ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la AP Royal Oak Offshore Dim 28 Juin - 8:56 | |
| bon j'ai pigé , veulent me rendre fou , comme si j'étais pas assez ch'tarbé comme ça : le temps que je clique ma réponse et hop ; la tof , elle apparait ! c'est un tour de bonneteau ou quoi ? |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la AP Royal Oak Offshore Dim 28 Juin - 9:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la AP Royal Oak Offshore Dim 28 Juin - 9:30 | |
| - gilles42 a écrit:
- le chrono sport ultime c 'est la Daytona et rien d' autre!
trouble fète ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs de la AP Royal Oak Offshore Dim 28 Juin - 9:35 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- fatalitas a écrit:
- Jean Patrick a écrit:
- La version or sur bracelet cuir marron est pour moi la plus belle et vraiment de loin. Un peu comme la Nautilus.
je veux pas dire,mais me suis précipité sur le lien que tu nous proposes, et trouve un site total pourri avec plein de nanas et une miss sunshine , mais de RO or sur cuir, wallou ! ?? en cliquant sur le leun en question que tu propose , ça donne ça http://www.myspace.com/azadpicture ou tu vois des ROO cuir là dedans ? des cuirs SM peut-ètre |
|
| |
| Pour les amateurs de la AP Royal Oak Offshore | |
|