FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 CHA-Montres et plongée- Marseille

Aller en bas 
+38
pepere13
Dang
mygal
tonythestar
DomMars
Mike.C
Fokker III
Fr@d
Hd13
Did666
L-716.9
PP3940
Mr OP
Boogie
kjeldor
biboul
Eric
jeremilo
calkar
Octant
starsky
manhatan
The Dude
King of the camping
TheFab
Breitlex
soprano13
Rabbitblues
patachon
dlp13
gautier
quentinmarcus
Venompower
nermal
jaeger92
Jason Spring
thierryGMT
1000 ft = 300m
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-08, 09:16

Dites donc vous-êtes vraiment des rapides sur la prise de décision vous Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bon, s'il reste de la place je serais de la partie...j'espère que ça va passer je viens d'envoyer un mail à Mr 300m pour la resa on va bien voir clown

Si c'est Ok je pense prendre le même train de nuit aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-08, 10:48

Salut,

Je suis trés heureux de voir que cette évènement rencontre un franc succés. Profitez il reste encore des places et nous mettons les bouchées doubles pour vous faire passer un W.E. fantastique sur la planète Mars..

¨Pour ceux et celles (on peut réver non ??) qui pensent arriver dans le fin d'aprés midi du vendredi, faites vous connaitre nous vous réservons une grosse surprise Fier 2 (attention les places sont limitées).

Super content de retrouver les personnes rencontrés le 16 mai et de découvrir de nouveau.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 27/10/2008

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-08, 10:49

kjeldor a écrit:
Bon ben je réserve aujourd'hui alors! bravohap

J'ai un ami hotelier à Marseille, je vais lui demander pour avoir "un tarif spécial" Wink

N'hésites pas pour partager le bon plan Impec

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Octant
Membre Actif



Nombre de messages : 133
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/03/2009

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-08, 11:02

DomMars a écrit:
¨Pour ceux et celles (on peut réver non ??) qui pensent
arriver dans le fin d'aprés midi du vendredi, faites vous connaitre nous vous
réservons une grosse surprise Fier 2 (attention les places sont limitées).
héhé, je crois que certains vont regretter leur voyage de nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-08, 12:01

J'étais au courant de la surprise (j'ai de bonnes sources!), mais je n'ai pas pu me libérer pour arriver en fin d'aprèm...
Pas grâve! Mr. Green
PS : Je n'dirais rien... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-08, 12:47

boujour à tous, j en profite pour saluer mon ami Did666,je souhaite participer à cet evenement incontournable, à bientot merci d avance
jean michel
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-08, 13:13

On est combien pour le train IDNIGHT? Wink
Une FAMeuse rencontre à 300km/h ça peut le faire! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-08, 14:09

kjeldor a écrit:
On est combien pour le train IDNIGHT? Wink
Une FAMeuse rencontre à 300km/h ça peut le faire! Incompréhensible
Patachon et moi, on en est! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-08, 16:22

The Dude a écrit:
J'étais au courant de la surprise (j'ai de bonnes sources!), mais je n'ai pas pu me libérer pour arriver en fin d'aprèm...
Pas grâve! Mr. Green
PS : Je n'dirais rien... Fier 2


attention, un marseillais reste un marseillais, je penses que ta source c'est amusée de toi. nous prenons toujours une grande marge de sécurité ( marseillais oblige, au cas ou des fuites (non malveillantes) se produiraient)
l'important est que tu viennes participer a notre chemin de croix horloger.

toujours trés content de compter parmi nous. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-08, 16:25

est ce que mr dang et son impératrice seront de la partie? Incompréhensible



alors richard, tu viens ou tu viens pas?
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-08, 18:27

Je ne peux pas me prononcer fermement maintenant, ne sachant pas si je pourrai venir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-08, 18:28

TGV resa faite arrivée sur le sol Marseillais le 18 09 à 12h35
depart le 21 09 à 10h28 ,dans la vie il ne faut pas se presser il ne suffit pas de marquer qu'elle sont etanches il faudra le prouver


CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Anniv_19
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-08, 21:03

Mesdames & Messieurs,

dans le but de vous rendre le séjour (encore) plus agréable, s'il était possible, le CHA propose aux récalcitrant(e)s ou aux derniers hésitant(e)s , s'ils existent,une alternative a l'aprés-midi horloger proposé ...
En effet, ceux et celles qui préfereraient parcourir notre beau pays plutot que s'enfermer dans des complications et autres RDM ,pourront le faire sans aucune restriction hormis le fait de le signaler au moment de l'inscription auprés de notre ami Manu.

Aprés le déjeuner,nous pourrions visiter quelques calanques secrétes, boire une coupe dans quelques lieux aussi mythique que romantique, dévaliser moults boutiquiers sur AIX ou dans les environs avant de rejoindre le gros de la troupe sur Cassis en toute fin d'aprés -midi pour reprendre le fil du W.E...
Votre humble serviteur se ferait une joie d'agrémenter notre parcours de quelques anecdoctes et nous pourrions divaguer sans autre fil conducteur que votre bon vouloir et sans autre contrainte que le temps qui passe, hélas trés souvent , trop vite dans ces moments privilégiés...
cordialement,
myg


Chinois

ps: le lieu de tournage de "plus belle la vie", inaccessible au public,pourrait néanmoins etre au programme..je dis ca , je dis rien... CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-08, 21:05

Tu vas faire craquer Boogie, là !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-09, 13:19

mygal a écrit:
[b]

Chinois

ps: le lieu de tournage de "plus belle la vie", inaccessible au public,pourrait néanmoins etre au programme..je dis ca , je dis rien... CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Blunt_gi

Il n'y a pas à dire, les marseillais usent de tous les artifices inimaginables pour essayer d'attraper les grosses pointures de FAM Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-09, 17:04

PP3940 a écrit:
mygal a écrit:
[b]

Chinois

ps: le lieu de tournage de "plus belle la vie", inaccessible au public,pourrait néanmoins etre au programme..je dis ca , je dis rien... CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Blunt_gi

Il n'y a pas à dire, les marseillais usent de tous les artifices inimaginables pour essayer d'attraper les grosses pointures de FAM Mr. Green


non non,
seulement les marseillais essayent de bien faire les choses, comme d'habitude CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Blunt_gi .
nous essayons d'etre galants avec ces dames, qui supportent souvent nos réunions horlogéres. Chinois
ps: en plus ICI il y a toujours du soleil et la mer, il faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-09, 20:31

Hd13 a écrit:
PP3940 a écrit:
mygal a écrit:
[b]

Chinois

ps: le lieu de tournage de "plus belle la vie", inaccessible au public,pourrait néanmoins etre au programme..je dis ca , je dis rien... CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Blunt_gi

Il n'y a pas à dire, les marseillais usent de tous les artifices inimaginables pour essayer d'attraper les grosses pointures de FAM Mr. Green


non non,
seulement les marseillais essayent de bien faire les choses, comme d'habitude CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Blunt_gi .
nous essayons d'etre galants avec ces dames, qui supportent souvent nos réunions horlogéres. Chinois
ps: en plus ICI il y a toujours du soleil et la mer, il faut en profiter.

... bref, les arguments ne manquent pas pour ne pas louper cet évènement. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-09, 20:43

PP3940 a écrit:
mygal a écrit:
[b]

Chinois

ps: le lieu de tournage de "plus belle la vie", inaccessible au public,pourrait néanmoins etre au programme..je dis ca , je dis rien... CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Blunt_gi

Il n'y a pas à dire, les marseillais usent de tous les artifices inimaginables pour essayer d'attraper les grosses pointures de FAM Mr. Green

surtout les grosses pointures étrangères au BdR,car je crois pas qu'un vrai Marseillais puisse regarder une couillonnade pareille....

pour ma part j'ai dit ce soir à notre ami Fr@d au téléphone que les dates ne conviennent pas à mon emplois du temps sur cette période de Septembre.

bon courage pour cette lourde organisation. thumleft Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-10, 12:20

sissou a écrit:
PP3940 a écrit:
mygal a écrit:
[b]

Chinois

ps: le lieu de tournage de "plus belle la vie", inaccessible au public,pourrait néanmoins etre au programme..je dis ca , je dis rien... CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Blunt_gi

Il n'y a pas à dire, les marseillais usent de tous les artifices inimaginables pour essayer d'attraper les grosses pointures de FAM Mr. Green

surtout les grosses pointures étrangères au BdR,car je crois pas qu'un vrai Marseillais puisse regarder une couillonnade pareille....

pour ma part j'ai dit ce soir à notre ami Fr@d au téléphone que les dates ne conviennent pas à mon emplois du temps sur cette période de Septembre.

bon courage pour cette lourde organisation. thumleft Chinois

D'accord avec toi Sissou! Le seule chose sympa dans cette série, c'est le générique de début avec les belles vues de Marseille, pour le reste (décor "en carton", jeu des acteurs, ... ) c'est pas génial!
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-10, 14:03

PP3940 a écrit:
sissou a écrit:
PP3940 a écrit:
mygal a écrit:
[b]

Chinois

ps: le lieu de tournage de "plus belle la vie", inaccessible au public,pourrait néanmoins etre au programme..je dis ca , je dis rien... CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Blunt_gi

Il n'y a pas à dire, les marseillais usent de tous les artifices inimaginables pour essayer d'attraper les grosses pointures de FAM Mr. Green

surtout les grosses pointures étrangères au BdR,car je crois pas qu'un vrai Marseillais puisse regarder une couillonnade pareille....

pour ma part j'ai dit ce soir à notre ami Fr@d au téléphone que les dates ne conviennent pas à mon emplois du temps sur cette période de Septembre.

bon courage pour cette lourde organisation. thumleft Chinois

D'accord avec toi Sissou! Le seule chose sympa dans cette série, c'est le générique de début avec les belles vues de Marseille, pour le reste (décor "en carton", jeu des acteurs, ... ) c'est pas génial!

Ce ne serait pas la première fois qu'on me demanderait à aller boire un verre au bar du Mistral... CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-12, 09:18

Suite à quelques questions : Si certains sont des plongeurs confirmés, ils peuvent bien entendu venir avec leur matériel. Le baptême se transformerait en... plongée.
Pour ce qui est de l'organisation à ce niveau là, je vous renvoie vers Fr@d ou Olive qui sont nos poissons-CHA thumright
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-12, 09:24

pour moi, je veux la plongée !! et il faudra aller très loin... parce qu'au fond, je suis pas si bête clown

et après je paye ma tournée au bar Le Mistral (mais celui de plus belle la life..) Mr. Green

_________________
CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-15, 09:25

Pour ce qui est de l'hébergement, vous pouvez vous rapprocher de notre ami HD13 qui a une liste d'endroits sympas à vous proposer.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-15, 11:07

Bonjour les Marseillais !!! bravohap bravohap Nous serons .

On arrive !!! avec ça !!!!!! ça vous va ??? affraid affraid

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 2h8320y

Et pour la plongée avec mon SD !!!!!! comme ça Twisted Evil ça va ???

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Jzb2h5



CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille   CHA-Montres et plongée- Marseille - Page 4 Empty2009-07-15, 11:21

En v'là une nouvelle qu'elle est bonne! Richard et Aga en terre marseillaise! bravohap bravohap
Belle coquille de noix, cher Richard! thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
CHA-Montres et plongée- Marseille
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!
» Week End Montres et plongée à Marseille
» CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.
» CHA - Montres et Plongée 2016 - Cartier - 10 & 11 septembre 2016 - Marseille
» Où trouver un service de Croisière voilier + plongée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: