FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)

Aller en bas 
+39
luce
Thomas.C
ffraggy
jimiluc
The Dude
sypari
skeleton31
alics
LE_STURM
lor_ent
ShaolinSmo
jayce78
jonath
did
omega
PE
HB38
LUDOR43-74
Phil10
Miniman 08
Soa
koda38
jaeger92
nermal
1791amadeus
Fokker III
libero
jackyaudio
Ogmios
GMT
J.B
David123
quentinmarcus
luc IV
caput
alain2701
Pierre-Yves
Venompower
Emmanuel H
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty12.07.09 22:41

Je n'aime pas les versions "montreux"...
Mais la Tondagraph 43 Tourbillon...

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty12.07.09 22:43

Les bracelets sont somptueux, la doublure arrière est incroyable!
Tous fabriqués par Hermes??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty12.07.09 22:52

Reportage renversant.
ça sent la passion à tous les étages et c'est un vrai plaisir de découvrir cette nouvelle collection.
La finition des boites et des mouvements est à tomber, comme d'habitude, et pouvoir passer ces modèles dans un cadre aussi buccolique et décalé donne un visage rayonnant à ce moment unique je pense.

Thanks, ça change et c'est beaucoup de plaisir.
Je te sens détendu à côté de Catia

Quant au modèle de la gamme sport vu sur un des poignets, il me semble très séuisant
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty12.07.09 22:58

Et me voici au terme de mon récit, avec mes deux pièces préférées. Les deux viennent de la Collection Atelier.

Tout d’abord, un modèle dérivé de ma Parmigiani : la Kalpa Tonda 42 Hémisphères à cadran ajouré. Un véritable coup de foudre. La mienne est certes plus classique mais ce cadran ajouré donne à la montre un aspect technique qui me plaît au plus haut point. Attention, je ne regrette pas du tout l’achat de la mienne, qui me sert de montre “habillée”. Disons que je rajouterais bien une version acier ajourée dans ma boîte à montres. Twisted Evil D’autant qu’en acier, la combinaison des couleurs (notamment un bleu très foncé) est inédite et ne se retrouve pas dans la collection normale.

Pour résumer, ma Kalpa Tonda 42 Hémisphères est un modèle standard dans la gamme et existe en acier et en or rose. Il y a maintenant en acier et en or rose une version ajourée et limitée dans la Collection Atelier.

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-KTH-SK-01

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-KTH-SK-02

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-KTH-SK-03

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-KTH-SK-04

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-KTH-SK-05

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-KTH-SK-06

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-KTH-SK-09

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-KTH-SK-10

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-KTH-SK-07

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-KTH-SK-08

Superbe au poignet, non ?????????? I love you I love you

Voici la version acier dépourvue malheureusement de bracelet. Quand je dis malheureusement, je parle au nom de mon compte en banque car une fois mise au poignet, je pense que j’aurais craqué.... affraid

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-KTH-SK-11

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-KTH-SK-12


Et maintenant la dernière, un véritable coup de foudre mais qui en restera à ce stade sans possibilité de conclure Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Blunt_gi . Précision importante : je n’aime pas les diamants sur une montre d’homme. Aucun jugement sous-jacent sur ceux qui aiment, mais il y a 10 jours, ce n’était clairement pas de mon goût. Et puis, j’ai vu ce Kalpa Tourbillon Braveheart.

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-BRAVE-25

Mes images ne sont assurément pas dignes de cette montre qui dégage une présence extraordinaire. Dès que (je n’ai pas dit “si” mais bien “dès que” Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Blunt_gi ) je gagne à l’Euro Millions, je m’en fais livrer une. Ca doit être mon côté rock & roll (bien) caché... Wink

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-BRAVE-21

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-BRAVE-02

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-BRAVE-03

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-BRAVE-10

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-BRAVE-11

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-BRAVE-12

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-BRAVE-13

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-BRAVE-14

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-BRAVE-15

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-BRAVE-16

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-BRAVE-17

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-BRAVE-18

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-BRAVE-19

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-BRAVE-20

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-BRAVE-22

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-BRAVE-23

Me voilà au terme de mon reportage. Nous avons passé là-bas des moments extraordinaires en compagnie de gens vraiment passionnés.
J’espère avoir réussi à vous transmettre ce plaisir que j’ai eu et je vous remercie de m’avoir lu jusqu’ici.

Bonne semaine à tous et merci d'avance pour vos commentaires !!!

Emmanuel

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 PF-BRAVE-24
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty12.07.09 23:04

Beau reportage, belles montres, belles photos, belle Catia...Mr. Green

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty12.07.09 23:18

Emmanuel, j'ai entièrement découvert la marque au travers de tes posts depuis que tu as ta Kalpa.
Je n'avais jamais porté tellement attention à cette marque qui est pourtant fabuleuse. D'ailleurs certains modèles viennent de se placer très haut dans ma wish list...

Merci beaucoup ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty12.07.09 23:33

Ton reportage est fantastique, merci de nous avoir fait partager ton week-end à Montreux. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty12.07.09 23:37

Merci encore de nous faire découvrir cette marque intéressante.

Tu as de la chance, il n'y pas si longtemps le festival avait un autre partenaire horloger Mr. Green
Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Montre11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty12.07.09 23:38

Merci Ogmios, jackyaudio, Jo288, Fokker III et 1791amadeus pour vos réponses enthousiastes !! Chinois

Oui les bracelets de toutes ces montres sont fabriqués par Hermès qui possède 25% de Vaucher Manufacture, ceci expliquant cela...


Je te remercie McQueen pour ta réponse !
Le modèle sport vu sur un des poignets est issu de la ligne Pershing (le célèbre chantier naval italien). C'est un modèle que je trouve très intéressant car il reste dans la haute horlogerie et les finitions de premier plan, il garde les codes esthétiques de la marque mais en même temps il s'agit clairement d'un modèle sportif, différent du reste de la gamme.

Venompower, ta réponse me fait bien plaisir : je suis sincèrement heureux de t'avoir ainsi aidé à découvrir cette marque !

T'as raison, Pierre-Yves, ça s'est joué de justesse... Mr. Green Mr. Green Merci !

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty12.07.09 23:48

je comprends comment la marque a pu te séduire c est remarquable exceptionnel pour toute la gamme merci pour ton CR ce petit passage en Suisse a vraiment du être agréable et à tous points de vue.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty13.07.09 0:48

bravohap bravohap

Bravo encore car grace à toi, Parmigiani entre dans mon TOP marques !!!


J'ai ressorti le catalogue Parmigiani et je réitère ce que j'avais déja dis : le catalogue et les photos ne sont pas du tout à l'image et à la hauteur de leur travail. Il ne donne pas envie, ce qui est vraiment rédhibitoire tout de même pour un catalogue !
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty13.07.09 2:02

Magnifique. Même avec les diamants, noirs. Après 2/3 vidages de banques Suisses (avec la crise il faut faire 2/3 banques maintenant, "avant", un seule suffisait... tout fout le camp Mr. Green ) ce n'est pas un modèle qui me déplairait. Le plumage vaut le ramage. Un remarquable travail de bijouterie (le cadran bleu/blanc, est lui aussi une pièce de Grande Maîtrise).

Mais il faudra tout de même te faire subir le fouet, si-si. Pas plus que cette petite photo d'une Bugatti. Les images non sorties d'un catalogue en sont très rares.
Tu auras au moins pu la passer à ton poignet et merci pour les photos.
La finition chez Parmigiani est remarquable et tes photos lui rendent grâce. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty13.07.09 3:07

Mon cher ami... mille mercis pour ce superbe momemt passé à te lire... on y ressens l'excitation, l'envie, l'enthousiasme.. bref, du bonheur en barre.
merci de me faire découvrir cette marque sur laquelle je vais passer plus de temps à potasser car j'avoue avoir découvert des trésors et le charme de l'ambassadrice PF Suisse-France me laisse sans voix.

le tout agrémenté de photos sublimes.. du grand art !!

un grand bravo donc et je renouvelles mes félicitations pour ta collection qui est époustouflante.

A très vite le plaisir de te revoir et mes salutations à Madame H Chinois

Bulles

_________________
Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty13.07.09 8:26

Merci pour les réponses nocturnes de quentinmarcus, J.B, nermal et jaeger92 !!

Partager ainsi l'événement avec vous est un véritable plaisir ! Chinois Chinois

Tu as raison, nermal, il faudrait probablement dévaliser deux ou trois banques maintenant pour se payer une telle pièce... Mr. Green Mr. Green Quant à la Bugatti, c'est vrai que c'est une vision plutôt rare : je n'ai pas fait le difficile lorsqu'on m'a proposé d'en essayer une ! Wink

jaeger92, mon cher Fabrice, tu aurais apprécié ma sortie de Suisse. Je me suis fait contrôler dans le détail à la douane française : plus de 30 minutes de fouille et d'interrogatoire !!!!!!!! affraid affraid Je ne sais pas si c'est l'Audi qui les chauffait mais ils étaient persuadés que nous avions de grosses sommes en liquide sur nous (le fait de n'avoir que 500 euros en cash à nous deux leur paraissait carrément suspect What the fuck ?!? ) et ma montre leur paraissait bien trop neuve (non seulement elle l'est mais en plus elle venait de subir un petit coup de polissage comme expliqué plus haut). Puis ils ont regardé attentivement la Hublot de Françoise, ont fouillé les bagages, les tickets dans nos portefeuilles. La totale !

En arrivant à l'hôtel à Montreux, nous avions eu le plaisir de trouver deux sacs Parmigiani à nos noms dans notre chambre. Il y avait dedans quelques goodies sympas : un t-shirt du festival (chacun à sa taille), un catalogue, un porte-cartes en cuir, un bracelet qui permettait l'accès à l'espace Parmigiani (ce bracelet en caoutchouc est en même temps une clé USB sur laquelle se trouve le dossier de presse des nouveautés de la marque).

Et bien, j'ai vu la jubilation dans le regard des douaniers lorsqu'ils ont trouvé ces deux sacs Parmigiani dans les valises Twisted Evil , suivie d'une déception de la même intensité à l'examen du contenu. Pleure 2

J'avais acheté au Locle en arrivant sur Fleurier un coffret d'outils horlogers à la boutique d'usine de Bergeon. Un beau coffret avec une trentaine d'outils, genre 450 euros sur place au lieu de 600 sur Internet. Ils ont examiné cela comme si je trimballais du matériel électronique et de la substance verte fluo au départ d'un vol vers Téhéran. Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Blunt_gi

Sur la fin et pour en finir avec ma montre à propos de laquelle ils reposaient des questions, je leur ai demandé si ils avaient Internet dans leur bureau, afin que je leur montre sur FAM et un autre forum anglophone les photos de ma montre, avec des dizaines de réponses venues du monde entier un mois auparavant.... Un alibi mondial ! Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Blunt_gi Ils ont senti - à raison Wink - que j'allais leur expliquer les forums de long en large et ils ont arrêté là leur contrôle....

Bon au final, ils étaient courtois, ont tout examiné avec soin et ne faisaient que leur boulot. C'est juste que c'est un poil gonflant de perdre autant de temps quand il faut encore se taper toute la route ensuite. D'autant plus que nous n'avions rien à nous reprocher vu que nous avions laissé à Montreux la nouvelle Parmigiani Kalparisma Agenda pour expédition et dédouanement en Belgique en bonne et due forme (et heureusement que nous n'avions pas essayé de la faire passer en douce........).

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty13.07.09 8:30

un grand....euh non,......UN GRAND bravo pour ce reportage...bravohap

comme certains je connaissais la marque...de nom et pour avoir apercu qqes modeles en photo..Mais là , j'ai decouvert une marque qui fait rimer luxe, technicité, originalité, et beauté.....!!!!
Superbe...! du grand art de la trés belle ouvrage.. et j'ose a peine penser a ce que l'on doit ressentir quand on l'a en mains (la montre hein..pas la personne a laquelle vous pensez tous.................quoique)
Le tout mis en page (ou en photo) par qqun de passionné (en effet ça deborde a toutes les lignes de tes posts..Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Blunt_gi )
Merci tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty13.07.09 8:48

Merci pour ces fabuleuses photos bravohap

Je dois t'avouer qu'elles m'ont donné faim Mr. Green

Aurais-tu une fourchette de prix pour la Kalpa Hemisphere acier "quasi-squelette" stp ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty13.07.09 8:52

Complètement HS :

Jacky : ton avatar est vraiment, vraiment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty13.07.09 9:05

Très beau reportage, très belle photos, très belle montres!

Merci pour le partage. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty13.07.09 9:14

Ces photos sont absolument remarquables pour une marque si exceptionnelle....
Au vu de mon salaire, il me faut cambrioler quelques banques suisses pour y accéder....
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty13.07.09 9:16

J.B a écrit:
Complètement HS :

Jacky : ton avatar est vraiment, vraiment Evil or Very Mad
ok avec toi, c'etait en reponse a Jo288 qui me demandait qui etait la charmante personne de mon avatar...Allez je l'enlève et je mets la daytona


Dernière édition par jackyaudio le 13.07.09 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty13.07.09 9:17

Franchement, une marque que je découvre vraiment. Aucun des modèles que tu présentes ne m'étaient familiers. Belle découverte !
J'avoue être emballé par la finition proposée par cette marque : finition des cadrans, des boitiers ... et évidemment des mouvements.

La Tonda squelletée surlaquelle tu as flashée me plait aussi énormément. En version acier, c'est quel prix catalogue ?

Seule petite remarque négative, je trouve dommage que les kalpa (tonneau) ne possèdent pas un mouvement de forme, ce serait l'aboutissement de l'excellence je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty13.07.09 9:20

jackyaudio a écrit:
J.B a écrit:
Complètement HS :

Jacky : ton avatar est vraiment, vraiment Evil or Very Mad
ok avec toi, c'etait en reponse a Jo288 qui me demandait qui etait la charmante personne de mon avatar...Allez je l'enlève et je mets la daytona

Tu es passé du coq à l'âne bravohap

Je plussois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty13.07.09 9:20

eh oui...on ne se refait pas...
Etant sur un forum horloger,tu remarqueras la daytona a son poignet....
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty13.07.09 9:40

jackyaudio a écrit:
eh oui...on ne se refait pas...
Etant sur un forum horloger,tu remarqueras la daytona a son poignet....

On ne voit que cela Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)   Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside) - Page 2 Empty13.07.09 9:54

Superbe reportage Emmanuel ! Merci beaucoup pour ce partage de ces magnifiques images !
Ces modeles sont vraiment superbes mais perso je prefere ta version a la version "ajourée" mais j'avoue aussi ne pas etre un grand fan des cadrans "squelettes", ceci explique surement cela !
En tous cas, ce sont vraiment de tres tres belles pieces !
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre week-end au Montreux Jazz Festival (Parmigiani Fleurier inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Parmigiani Fleurier Metrographe Edition Montreux Jazz Festival 2017
» Parmigiani vise la popularité en s’alliant au Montreux Jazz
» Les vidéos Haute Horlogerie
» Visite de manufacture chez Parmigiani à Fleurier (1) - Parmigiani & Vaucher
» Parmigiani Fleurier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: