| Métier + Plaisir | |
|
+11Fokker III The Dude FrançoisG PP3940 chb62 Pierre-Yves deepblue jonath manhatan KASPA Sando 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sando Membre très actif
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Métier + Plaisir Jeu 16 Juil - 11:41 | |
| Bonjours all Voici un edito qui est sorti en Italie ou j'ai eu le plaisir de porter quelque montre bien sympathique ps: je suis toujours a gauche Je porte une iwc et mon collègue une jeager lecoultre Je porte une bell&ross et mon collègue une philip watch( une broutille ) Je porte une baume&mercier et mon collègue une lange&sohne Mon collègue porte une chopard Voila maintenant le but du jeu est de trouver le model exact de ces montres hihihiihi enjoy Sando |
|
| |
KASPA Membre Actif
| Sujet: Re: Métier + Plaisir Jeu 16 Juil - 12:33 | |
| metier + plaisir un truc de professionnelles qui rapporte plus que la contre façon |
|
| |
Sando Membre très actif
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Métier + Plaisir Jeu 16 Juil - 13:02 | |
| lol kaspa bien vu |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Métier + Plaisir Jeu 16 Juil - 13:22 | |
| C'est marrant, sur certaines photos, on te reconnait à peine. J'aurais feuilleté le journal que je ne t'aurais pas reconnu. Arf, t'aurais dû demander à porter la Lange & Sohne, enfin en même temps pas sur que tu aies le choix Ils te laissent contempler les montres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métier + Plaisir Jeu 16 Juil - 14:08 | |
| Ta mère te laisse aller pas rasé au boulot?
Dingue...
H3 |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Métier + Plaisir Jeu 16 Juil - 14:38 | |
| De belles photos en tout cas |
|
| |
Sando Membre très actif
| Sujet: Re: Métier + Plaisir Jeu 16 Juil - 15:46 | |
| alors manhatan oui ils sont plutôt cool m'ont laissés regarder les montres les essayer ^^ ensuite h trois pour la barbe souvent les clients préfères quand j'ai un peu de barbe ahahahahahah donc je laisse et jonath merci pour le compliments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métier + Plaisir Jeu 16 Juil - 16:10 | |
| - Sando a écrit:
- ...ensuite h trois pour la barbe souvent les clients préfères quand j'ai un peu de barbe ahahahahahah donc je laisse et jonath merci pour le compliments
Des barbus, il en cherchent des un peu enveloppés, chauves et un poil trop vieux? H3 Taupe Modèle |
|
| |
deepblue Nouveau
| Sujet: Re: Métier + Plaisir Jeu 16 Juil - 16:22 | |
| Moi aussi je peux prendre du plaisir dans mon travail, mais ça dépend plus de la plastique de mes collègues... Bon ok, je sors... |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16123 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Métier + Plaisir Jeu 16 Juil - 16:37 | |
| - h trois a écrit:
- ...Des barbus, il en cherchent des un peu enveloppés, chauves et un poil trop vieux?
moins facile... surtout si la montre est portée entre les dents belles photos, Sando |
|
| |
chb62 Pilier du forum
Nombre de messages : 1644 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Métier + Plaisir Jeu 16 Juil - 16:39 | |
| |
|
| |
Sando Membre très actif
| |
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Métier + Plaisir Jeu 16 Juil - 17:03 | |
| |
|
| |
Sando Membre très actif
| Sujet: Re: Métier + Plaisir Jeu 16 Juil - 17:07 | |
| Les montres étaient bien gardées (agent de sécurité muni de pistolet ) donc pour le run 100 mètres c'était pas possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métier + Plaisir Jeu 16 Juil - 18:19 | |
| Excellent ! T'as bien du kiffer la pose-photos Ton collègue savait ce qu'il portait lui ? En tout cas, félicitations (et j'avoue une légère pointe de jalousie ) Perso la seule photo "type" (et j'insiste sur les guillemets) mannequin de montre que j'avais faite est celle-ci : Bizarrement Panerai ne m'a jamais contacté |
|
| |
Sando Membre très actif
| Sujet: Re: Métier + Plaisir Jeu 16 Juil - 18:38 | |
| Non mon collègue ne s'y connaissait pas du tout en montre (juste rolex ,mais bon tout le monde connait ) |
|
| |
Sando Membre très actif
| Sujet: Re: Métier + Plaisir Jeu 16 Juil - 18:38 | |
| en tout cas sympa ta photo |
|
| |
FrançoisG Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 11/05/2009
| |
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Métier + Plaisir Jeu 16 Juil - 19:00 | |
| - Sando a écrit:
Merci du partage, Sando! Dis-moi, pour l'avoir essayée, qu'as-tu pensé de la Bell & Ross BRS? - h trois a écrit:
- Des barbus, il en cherchent des un peu enveloppés, chauves et un poil trop vieux?
H3 Taupe Modèle Parce qu'en plus, H3, t'es myope? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Métier + Plaisir Jeu 16 Juil - 19:20 | |
| Me sembles que sur une photo, t'es à droite.... Voyons voir... Barbu, un peu enveloppé, dégarni, un poil trop vieux et myope...Mais...Mais...H3, tu es mon frère !!!!!!! |
|
| |
Sando Membre très actif
| Sujet: Re: Métier + Plaisir Jeu 16 Juil - 20:59 | |
| Alors dude , pour la B&R j'ai était super surpris ,super agréable ,un diamètre niquel la version or rose très jolie par contre le méga gros défaut c'est que ce model est a quartz ce qui lui permet d'avoir cette finesse au niveau de l'épaisseur du boitier |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Métier + Plaisir Jeu 16 Juil - 22:06 | |
| - Sando a écrit:
- Alors dude , pour la B&R j'ai était super surpris ,super agréable ,un diamètre niquel la version or rose très jolie par contre le méga gros défaut c'est que ce model est a quartz ce qui lui permet d'avoir cette finesse au niveau de l'épaisseur du boitier
Non non , j'ai également eu l'occaz de l'essayer, la BR-S Gold n'est pas à Quartz, c'est un ETA 7001 à remontage manuel dedans (Peseux)... Elle a tout pour elle, sauf son prix... Mais elle est en Or... La BR-S Ceramic, elle, est à Quartz par contre, clientèle féminine oblige... |
|
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Métier + Plaisir Jeu 16 Juil - 22:24 | |
| - Blink a écrit:
Perso la seule photo "type" (et j'insiste sur les guillemets) mannequin de montre que j'avais faite est celle-ci :
Moi je te trouve plutot beau gosse ! Moins que Sando et ton avatar mais quand même pas mal du tout Je préviens,je suis hétéro mais j'apprécie la beauté SVP Fokker pas de commantaire |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
| Métier + Plaisir | |
|