| Chronomaster Open chiffres arabes traitée PVD | |
|
+3jackyaudio grosseiko David123 7 participants |
Auteur | Message |
---|
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Chronomaster Open chiffres arabes traitée PVD Mer 29 Juil 2009, 22:08 | |
| D'après vous, c'est une vraie ? Elle est en vente avec l'indication d'un diamètre de 44mm (au lieu des 45mm de la XXT), Zenith a refait un boitier exprès pour cette version ou c'est une erreur de l'énoncé du vendeur ? Est-elle encore produite ou bien c'était une série limitée ? Et plus généralement, vous en pensez quoi de cette tocante ? Elle a quelque chose, non ? (pour un type qui cherchais un cadran blanc, je vais dans la bonne direction non ?) |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Chronomaster Open chiffres arabes traitée PVD Mer 29 Juil 2009, 22:42 | |
| Elle a de la gueule, et en même temps...Elle ne me plaît pas ! Va comprendre, Charles !!! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Chronomaster Open chiffres arabes traitée PVD Mer 29 Juil 2009, 23:22 | |
| je connaissais la chronomaster open néo-vintage (chiffres arabes au lieu de romains) en boitier acier avec cadrans noir, marron,et bleu....... mais celle-ci en pvd black....? pourtant la boutique qui la vends est connue..! perso je suis pas fan |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Chronomaster Open chiffres arabes traitée PVD Mer 29 Juil 2009, 23:42 | |
| - jackyaudio a écrit:
- pourtant la boutique qui la vends est connue..!
? Tu connais la boutique qui la vend ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chronomaster Open chiffres arabes traitée PVD Jeu 30 Juil 2009, 09:18 | |
| je sais pas si je peux l'indiquer sur le forum... on dit :" riche comme ...... (c'est la boutique) si tu tapes"chronomaster néo vintage pvd sur gogole" tu tombes dessus cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronomaster Open chiffres arabes traitée PVD Jeu 30 Juil 2009, 09:21 | |
| - jackyaudio a écrit:
- je sais pas si je peux l'indiquer sur le forum...
on dit :" riche comme ...... (c'est la boutique) si tu tapes"chronomaster néo vintage pvd sur gogole" tu tombes dessus cordialement j'imagine mal cette boutique refourguer des fakes... Je pense que ça doit être un custom, comme les rolex pvd. |
|
| |
sypari Pilier du forum
Nombre de messages : 1707 Age : 48 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Chronomaster Open chiffres arabes traitée PVD Jeu 30 Juil 2009, 09:31 | |
| +1 pour le custom, quant à la taille, c'est une erreur je pense !! |
|
| |
braise42 Membre très actif
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Chronomaster Open chiffres arabes traitée PVD Jeu 30 Juil 2009, 10:17 | |
| Je préfère la tienne David. |
|
| |
bnotejfunk Membre super actif
Nombre de messages : 317 Age : 54 Localisation : Annemasse - France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chronomaster Open chiffres arabes traitée PVD Jeu 30 Juil 2009, 10:28 | |
| Le fond transparent laisse voir un vrai El Primero Par contre j'accroche pas niveau look, de plus le pvd ne tient pas longtemps, un AD de Genève m'a montré son Port Royal pvd dont les arrêtes sont devenues brillantes suite à la disparition du pvd en quelques mois... Peut-être zenith a revu son procédé depuis, ce serait souhaitable. |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Chronomaster Open chiffres arabes traitée PVD Jeu 30 Juil 2009, 11:18 | |
| - jackyaudio a écrit:
on dit :" riche comme ...... (c'est la boutique) si tu tapes"chronomaster néo vintage pvd sur gogole" tu tombes dessus cordialement Non, c'est pas celle de Cresus, mais j'ai appris quelque chose en allant voir son site, c'est que c'est un modèle très rare (100 ex.), ce qui explique sans doute que je ne l'avait pas repéré avant. - braise42 a écrit:
- Je préfère la tienne David.
Oui, moi aussi , mais celle-ci a quelque chose qui m'a incité à miser hier soir sur l'enchère et je suis toujours le meilleur enchérisseur. La vente se termine ce soir, je vous tiendrais au courrant si j'ai remporté ou pas le lot |
|
| |
| Sujet: Re: Chronomaster Open chiffres arabes traitée PVD Jeu 30 Juil 2009, 11:20 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- jackyaudio a écrit:
on dit :" riche comme ...... (c'est la boutique) si tu tapes"chronomaster néo vintage pvd sur gogole" tu tombes dessus cordialement j'imagine mal cette boutique refourguer des fakes... Je pense que ça doit être un custom, comme les rolex pvd. +1... la chronomaster néo-vintage etant un ancien modèle ne se trouvant quasiment plus, je pense qu'ils en ont encore et qu'ils l'ont customisé pvd pour la faire plus "tendance" pour pouvoir la vendre.... ou alors ont racheté les 100 dernières a zenith...et hop série limitée |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Chronomaster Open chiffres arabes traitée PVD Jeu 30 Juil 2009, 11:49 | |
| Non, je ne pense pas que Cresus a racheté les 100 dernières , faudrait aimer le risque au delà du raisonnable. Là c'est un privé qui la vend, neuve, carte de garantie neutre à envoyer à Zenith pour registration, une affaire intéressante AMHA, on verra ce soir si je serai l'heureux possesseur de deux chronomaster open |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronomaster Open chiffres arabes traitée PVD Jeu 30 Juil 2009, 12:38 | |
| - sypari a écrit:
- +1 pour le custom, quant à la taille, c'est une erreur je pense !!
Oui, je vois mal "..." vendre du faux... Custom ou peut-être édition limitée... - braise42 a écrit:
- Je préfère la tienne David.
Moi aussi... Mais je préfère la mienne ( mais c'est une class) |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Chronomaster Open chiffres arabes traitée PVD Jeu 30 Juil 2009, 12:43 | |
| Je viens de remarquer que celle de Cresus est une XT en 40mm, tandis que celle-ci est présentée en 44mm et elle a tous les chiffres au lieu d'un sur 2 |
|
| |
Le petit developpeur Membre très actif
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Chronomaster Open chiffres arabes traitée PVD Ven 31 Juil 2009, 20:18 | |
| Tout à fait david123 , il y a eu deux tailles de montres pour les néo-vintage. Ce sont des séries limitées de 100 pièces maxi . Si il y en a peu c'est que nous avons juste livré les AD qui avaient commandé à Bâle pas plus. La pièce en noir est celle qui avait lété la mieux vendue. Cette pièce est donc une vraie Zénith . |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Chronomaster Open chiffres arabes traitée PVD Ven 31 Juil 2009, 20:52 | |
| Merci petit developpeur pour ces précisions. Tu sais à combien je l'ai laissée partir ? - 3'400 francs Suisses... Neuve, carte de garantie temporaire tamponnée par l'AD, formulaire pour la garantie définitive vièrge... J'ai pas voulut aller à 2000 euros (3500 frs), pour me concentrer sur la Grande Port Royal Open. Le vendeur de cette Chronomaster habitait aussi à côté du Locle, peut-être un de tes anciens collègues. J'ai une question mais je te l'envoie par MP |
|
| |
| Chronomaster Open chiffres arabes traitée PVD | |
|