FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ca ne ressemble à rien ces histoires

Aller en bas 
+9
PE
ZEN
kjeldor
hecq
Emmanuel H
rawl1973
SND
Did666
Mosbilo
13 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ca ne ressemble à rien ces histoires Empty
MessageSujet: Ca ne ressemble à rien ces histoires   Ca ne ressemble à rien ces histoires EmptySam 8 Aoû - 0:17

Bonjour

Je suis l'actualité au jour le jour et heure par heure ...
Citation :
Daniela n'est pas femme à se laisser prendre son homme sans rien dire. Ainsi, lorsque la semaine dernière les images de cette émission à la con ont montré un début de rapprochement entre Jonathan et Sabrina, Daniela a laissé sa colère éclater par voie de presse. Il est vrai que la conduite des deux habitants de la Maison des Secrets était pour le moins équivoque et pouvait largement suggérer que Jonathan était en train de tomber amoureux de Sabrina.

Lors du prime, la production a décidé de donner une chance à Jonathan et Daniela de s'expliquer en direct, à travers une vitre et devant les caméras. Agressive, Daniela demande à Jonathan s'il n'a rien à lui dire. Mais celui-ci paraît surtout heureux de voir son amie et lorsque Daniela lui a dit qu'elle s'inquiète de l'avenir de leur relation au regard des images qu'elle a vues, Jonathan veut la rassurer, l'implorant de le croire. Il lui propose même de sortir si elle le souhaite. Partagée entre doutes et confiance, la jolie brune refuse car elle souhaite que Jonathan gagne Secret Story.

Daniela est-elle aujourd'hui pleinement rassurée ? Rien n'est moins sûr. Certes, Jonathan est enfermé dans une pièce secrète de la Maison des Secrets avec Emilie, et non pas Sabrina. La parole de Jonathan est, pour elle, plus importante que tout ce que peuvent suggérer des images. Reste le facteur humain. Et "le regard de Jonathan" sur Sabrina qui n'a pas échappé à Daniela, comme elle l'a confié lors de l'After de Secret Story. Un regard qui pourrait bien encore hanter Daniela en dépit des paroles rassurantes de Jonathan...

Moi je me pose une question ... Qui suit vraiment ces conneries ? Non parce que les gens s'émoustillent parait-il pour un mec et une nana a poil sous la douche alors que franchement, on pourrait coller à la nana une caméra endoscopique et faire un jeu pour savoir qui la pénétre ...
la télévision est déprimante de sa non créativité. Bon reprenons ...cette Sabrina d'après ce que je comprends est jalouse de Daniela qui est une trois places. Jonhatan qui a un prénom sorti d'une série des années 80 que ses parent ont du regarder est un petit futé car avec daniela et sabrina , il en a deux au frais et Emilie dont les parents écoutaient philippe Chatel en boucle, pourrait bien faire office de troisième... Bon et ils ne veulent pas que Mosbilo entre dans le loft ? Moi, je les mets toutes daccord !
J'espère qu'ils ont un bon programme de détection des mycoses chez TFNain parce que si daniela passe ses trucs à Sabrina qui les balance à Emilie ... Jonhatan pourrait bien avoir de sacrés ennuis. Bon ça ne ressemble à rien ces histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Ca ne ressemble à rien ces histoires Empty
MessageSujet: Re: Ca ne ressemble à rien ces histoires   Ca ne ressemble à rien ces histoires EmptySam 8 Aoû - 1:01

Secret story, j'y avais bien pensais mais Mosbilo est plus grand Wink

Ces histoires reposent sur des fondations solide pourtant mais comme tu le dis, ça ne ressemble à rien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SND
Membre Actif
SND


Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/08/2009

Ca ne ressemble à rien ces histoires Empty
MessageSujet: Re: Ca ne ressemble à rien ces histoires   Ca ne ressemble à rien ces histoires EmptySam 8 Aoû - 4:40

Rien ne vaut un documentaire sur la 5 ou Arte.



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Ca ne ressemble à rien ces histoires Empty
MessageSujet: Re: Ca ne ressemble à rien ces histoires   Ca ne ressemble à rien ces histoires EmptySam 8 Aoû - 4:54

N'ai plus de tv depuis des mois ...
C'est très très bien comme ça.

Cordialement.

RAWL.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

Ca ne ressemble à rien ces histoires Empty
MessageSujet: Re: Ca ne ressemble à rien ces histoires   Ca ne ressemble à rien ces histoires EmptySam 8 Aoû - 6:18

Le résumé est déjà abrutissant, alors l'émission en elle-même... Evil or Very Mad

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
hecq
Membre Hyper actif
hecq


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/06/2008

Ca ne ressemble à rien ces histoires Empty
MessageSujet: Re: Ca ne ressemble à rien ces histoires   Ca ne ressemble à rien ces histoires EmptySam 8 Aoû - 6:32

Mosbilo a écrit:
Moi je me pose une question ... Qui suit vraiment ces conneries ?

Heu toi apperement Fier 2

J'ai jamais compris à quoi servait l'espace éphémère, c'est pas là que doivent se trouver ce genre de sujet ? confiused
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Ca ne ressemble à rien ces histoires Empty
MessageSujet: Re: Ca ne ressemble à rien ces histoires   Ca ne ressemble à rien ces histoires EmptyDim 9 Aoû - 21:40

Maintenant je sais pourquoi les aliens ne nous contactent pas, on est une planète en quarantaine! Mr. Green alien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca ne ressemble à rien ces histoires Empty
MessageSujet: Re: Ca ne ressemble à rien ces histoires   Ca ne ressemble à rien ces histoires EmptyDim 9 Aoû - 22:32

hecq a écrit:
Mosbilo a écrit:
Moi je me pose une question ... Qui suit vraiment ces conneries ?

Heu toi apperement Fier 2

J'ai jamais compris à quoi servait l'espace éphémère, c'est pas là que doivent se trouver ce genre de sujet ? confiused

+1 mosbilo ne parle jamais d'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ca ne ressemble à rien ces histoires Empty
MessageSujet: Re: Ca ne ressemble à rien ces histoires   Ca ne ressemble à rien ces histoires EmptyDim 9 Aoû - 22:57

y a qu'à le bannir !!!batman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Ca ne ressemble à rien ces histoires Empty
MessageSujet: Re: Ca ne ressemble à rien ces histoires   Ca ne ressemble à rien ces histoires EmptyDim 9 Aoû - 22:59

ou comme plein d'autres, lassé par ces histoires, il partira de lui-même....
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Ca ne ressemble à rien ces histoires Empty
MessageSujet: Re: Ca ne ressemble à rien ces histoires   Ca ne ressemble à rien ces histoires EmptyDim 9 Aoû - 23:03

affraid Touchez pas à MOSBILO ...Et puis le "GENERAL" c'est general...et on y met ce qu'on veut clown
encore une fois merci Mr MOSBILO Chinois Je crois que je vais regarder secret story....pig
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 08/06/2009

Ca ne ressemble à rien ces histoires Empty
MessageSujet: Re: Ca ne ressemble à rien ces histoires   Ca ne ressemble à rien ces histoires EmptyLun 10 Aoû - 4:35

Bonjour,

dans tout forum il faut un original, Mosbilo a pris la place, laissons lui, cela tranche avec tous les autres sujets plus horlogers, et enfin un grain de folie dans un mode mécanique trop bien ordonné n'est il pas indispensable?

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 08/10/2007

Ca ne ressemble à rien ces histoires Empty
MessageSujet: Re: Ca ne ressemble à rien ces histoires   Ca ne ressemble à rien ces histoires EmptyLun 10 Aoû - 5:04

daffy-duck a écrit:
affraid Touchez pas à MOSBILO ...Et puis le "GENERAL" c'est general...et on y met ce qu'on veut clown
encore une fois merci Mr MOSBILO Chinois Je crois que je vais regarder secret story....pig


MOSBILO a beaucoup d'humour décalé et un style imagé des plus agréables! Il est a FAM ce que le zeste est au long drink des ILes! flower Que respect lui soit rendu! LONGUE VIE A LUI :] Fier 2[b] Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Ca ne ressemble à rien ces histoires Empty
MessageSujet: Re: Ca ne ressemble à rien ces histoires   Ca ne ressemble à rien ces histoires EmptyLun 10 Aoû - 5:25

Certes, Mosbilo ne fait pas réellement dans l'horlogerie mais il serait bien triste que sa prose aille se dissoudre dans les limbes de l'éphémère.

A chaque fois que les hasards du zapping m'amènent 10 secondes devant ces ahuris avachis devant leurs caméras, je me demande qui peut bien trouver de l'intérêt a la vie de ces légumes. Qu'ils regardent le tiroir du bas de leur réfrigérateur, le spectacle sera le même clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ne ressemble à rien ces histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui ne sont rien au yeux des autres n'ont forcément rien à dire. Histoire
» Récup : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
» double post (y a rien à lire)(vraiment rien...)
» CVSTOS: qu'en pensez vous ( le retour)
» Les petites histoires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: