FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...

Aller en bas 
+82
bobrobert31
rodadur
Pierre-Yves
ladmiratheur
anno69
Cartman
maxxatak
Raph75
Eddy84
Jieofthenight
Chronographe
marmoot
Manu03
esteban AdM
idfest
ChrisC75
Raxevis Arcofin
lepacte
fazertiti
hurluberlu
fredched
Basyl177
patlewis69
sashihiroo
Stype71
LUDOSTER
Ced77
fijoug
Magon
stezzo
mathh971
Nico1293
Rirido
isosta
RAZ
falconbmw
H@R
Taille1
Albouk
pschiiitttt
wallmatt
rogan
chrispare
SergeKara
Zenithophile
cgo
evh5150
Poissounet76
Pascal S
Fokker III
Pat971
chocala
fransoa
Bourgeois
amilley
Pascal
gnaat
titoftwo
loo.b
bercher
MarcDeBeaucaire
didier31
omega
cyroh
Thelemys
xelax
nermal
gilles42
EDI
mikado
ptitdens
bartabas
Brice Bling
grosseiko
Emmanuel H
michel
pmk
pwarfy
rawl1973
yala
depuis1899
ZEN
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 EmptyLun 12 Juin - 8:08

Bonne idée le plan pour les maillons  thumleft

Effectivement la sortie de la goupille sur cette montre est un peu particulière. J'ai quasiment le même set, par contre je n'aime pas du tout l'outil que tu utilises, je m'en tiens au marteau et au chasse-goupille (avec le support)

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 Wcuj
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1210
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 EmptyLun 12 Juin - 9:23

Merci pour le super tutoriel et le lien je vais commander sauf si quelqu’un a 1 ou 2 maillons en trop 😉
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 EmptyMer 12 Juil - 4:10

Un nouveau Tropic rouge… pour la baignade !
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 Image13
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1210
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 EmptyMer 12 Juil - 5:16

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 Img_1835Je suis aussi passé en mode comfort estival
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 EmptyMer 12 Juil - 5:26

AirX-VIII a écrit:
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 Img_1835Je suis aussi passé en mode comfort estival

Pas facile de se baigner avec le cuir.
Mais beau choix le requin noir !👍
Revenir en haut Aller en bas
El Retrograde
Membre très actif
El Retrograde


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/07/2022

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 EmptyMer 12 Juil - 8:18

Même mon chat recommande la ZENITH RAINBOW FLY BACK !Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 Img_2225
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1738
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 EmptyDim 13 Aoû - 7:50

Elles sont vraiment très belles vos rainbow fly back et rejoindre votre club ne serait pas pour me déplaire. J’aimerais toutefois pouvoir en passer une au poignet à l’occasion avant d’envisager sérieusement un achat.
Y aurait-il un gentil FAMeur qui pourrait me proposer d’essayer la sienne autour d’un verre sur Lille ou Paris?
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 431
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 EmptyJeu 17 Aoû - 1:20

Se serai sur Paris début septembre si t'as pas d'autres pistes d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1738
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 EmptyJeu 17 Aoû - 7:51

H@R a écrit:
Se serai sur Paris début septembre si t'as pas d'autres pistes d'ici là
Merci beaucoup pour ta proposition mais j’ai pu l’essayer cet après-midi.
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 Img_4910

Gros gros coup de cœur pour la montre et une rencontre avec un FAMeur super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 EmptyJeu 17 Aoû - 8:21

Cartman a écrit:


Gros gros coup de cœur pour la montre et une rencontre avec un FAMeur super sympa.

J'aurais dû la mettre à l'heure qd même.
Mais il semble que ce n'était pas nécessaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1738
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 EmptyJeu 17 Aoû - 8:40

J’étais indigné mais j’ai pris sur moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 18 EmptyJeu 17 Aoû - 8:42

Cartman a écrit:
J’étais indigné mais j’ai pris sur moi Mr. Green

Et dire qu'en plus j'étais en retard  compress compress compress
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Faut-il être nostalgique de la Rainbow Fly Back
» Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color
» Identifier sa ZENITH Rainbow FLY-BACK ?
» Presentation de ma Zenith Rainbow Fly Back
» Révision El primero....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: