FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe

Aller en bas 
+3
Amator
MK007
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe Empty
MessageSujet: Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe   Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe EmptyDim 9 Aoû - 4:24

Bonjour

-Ah Monsieur Mosbilo ... je suis déchirée !
-Que se passe-t-il mademoiselle Jeanne ?
-Je suis triste à mourir...
-Mais pourquoi donc , parlez !
-Parce que je sortais avec Stephano, et puis Julias m'a draguée et j'ai laissé tomber Stephano mais je n'avais pas encore rencontré Victorio alors j'ai cru que j'étais folle de Julias mais Ricardo est arrivé dans ma vie sans que je ne le vois venir.
-Ricardo après Victorio ?
-Non en même temps et moi, je ne pensais déjà plus à Luigi, parce que vous voyez Marcello avec qui j'ai vécu des moments merveilleux était un homme formidable.
-Oui , enfin, je vois à peu près...
-Et Marcello c'était le dixième d'amour de toto... Mais toto est parti alors j'ai voulu retrouver Stephano mais lui il a choisi de partir avec Caroline qui a laissé tomber Edouard qui a rencontré Stéphanie et l'a quittée après 6 semaines pour Eléonore qui vivait avec Julias depuis que Murielle l'avait quitté pour Luigi.
-Je ne comprends plus rien mademoiselle Jeanne... Lequel regrettez-vous ?
-Je regrette Stéphano, je suis si malheureuse et si seule monsieur Mosbilo...
-Vous devriez choisir un homme plus ouvert à vos problèmes, quelqu'un qui a une belle situation et pourrait vous cajoler, un homme tendre et cultivé, intelligent et ayant du charme et qui sache apprécier vos atouts...
-ah oui ? Vous avez une idée derrière la tête monsieur Mosbilo ?
-Non mais Jeanne, il vous faut un homme, un vrai qui sait parler aux femmes, qui a réussi sa vie et peut réussir la votre, un homme puissant et conquérant, une figure, un chef, un leader...
-Oh Monsieur Mosbilo...
-Quelqu'un qui soit déjà dans votre entourage et vous connaisse dans vos moindres détails...
-Oh Monsieur Mosbilo ...Je vois à qui vous pensez... Mais ce n'est pas raisonnable ...
-Mais si mademoiselle Jeanne , mais si .... Approchez-vous ...
-Un homme énergique et viril; un homme sympathique ...
-Oh Monsieur Mosbilo, qu'est-ce que vous parlez bien de monsieur berthier ...
-Euh , Berthier ?
-oui, il n'y a que lui qui corresponde à la description que vous faites dans l'entreprise. C'est vrai que Berthier est un homme attachant .
-Vous savez j'ai tout appris à Berthier, c'est un ersatz de moi, rien de plus...
-Oui et il a en plus ce regard de braise, cette chaleur dans la main quand il me touche... Ce n'est pas comme Morizot qui a toujours les mains glacée.
-Mais comment savez-vous cela, Jeanne ?
-Je suis sortie l'an dernier avec tous les hommes du deuxième et ceux du premier... au rez de chaussée , il n'y a que des filles ...
-Et à mon étage ?
-Mais il n'y a que vous monsieur Mosbilo ... Et je ne sors jamais avec le patron, c'est un principe !

Il faut savoir se distancier des principes ...
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2007

Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe   Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe EmptyDim 9 Aoû - 4:47

Excellent! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/08/2007

Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe   Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe EmptyDim 9 Aoû - 6:24

Mosbilo a écrit:
-Vous devriez choisir un homme plus ouvert à vos problèmes, quelqu'un qui a une belle situation et pourrait vous cageoler
Cageoler : avoir des attentions pour un cageot ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe   Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe EmptyDim 9 Aoû - 21:55

On tient une p'tite perle là! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe   Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe EmptyLun 10 Aoû - 6:03

Mosbilo en perte de vitesse.. il n est plus ce qu il etait.. obligé de se placer de cette facon.. vraiment.... tout fout le camp... c est plus la classe la.. Mr. Green

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe   Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe EmptyLun 10 Aoû - 6:11

Tu as raison, il devrait se booster et se remettre à la gym. clown

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe   Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe EmptyLun 10 Aoû - 6:14

Mr. Green

Merci.

Rawl.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe   Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe EmptyLun 10 Aoû - 8:11

ZEN a écrit:
Tu as raison, il devrait se booster et se remettre à la gym. clown

Faut jste faire gaffe au claquage... chaque age son rythme.

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe   Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe EmptyLun 10 Aoû - 8:13

Le rythme n'est pas une question d'âge, c'est une question d'impulsion.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Il faut se distancier des principes ... C'est une catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre etonnante
» catastrophe...
» Catastrophe !!!
» L'effacement des rayures sur les boitiers vous préoccupe-t-il ?
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: