FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Catastrophe !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George_Duval
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Sur la terre
Date d'inscription : 22/01/2012

Catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:26

Bonjour

J'ai ma Longines depuis une journée : https://forumamontres.forumactif.com/t119466-veritable-longines#1855933 et j'ai une tuile. Le verre s'est détaché dans la poche, entrainant le cerclage qui s'est déclipsé, et le tout à tordu l'aiguille des minutes.
Je suis en région parisienne, où est ce que je pourrais faire réparer cela en toute confiance, l'aiguille mais aussi pour que le verre tienne bien au cerclage, et le cerclage (sensé être amovible) tienne mieux à la montre. Avec peut être aussi un petit nettoyage. Il faut que je m'attende à quoi comme prix ??

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:35

La lunette est juste déboitée donc ce n'est rien. Pour l'aiguille un horloger habile la redressera en 20 seconde. Je ne connais pas d'horloger qui ferait payer une telle prestation.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
George_Duval
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Sur la terre
Date d'inscription : 22/01/2012

Catastrophe !!! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe !!!   Catastrophe !!! EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:47

Merci pour la réponse.

En fait la lunette tient pas très fort, ainsi que le verre. Je voudrais faire réparer ça pour ne plus que ça puisse arriver. J'ai remis l'aiguille à peu près bien (mon boulot fait que j'ai l'habitude des travaux minutieux) , mais elle est encore relevé d'un millimètre de trop qui fait qu'elle frotte contre le verre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des erreurs qui mènent à la catastrophe
» catastrophe...
» C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout !
» L'effacement des rayures sur les boitiers vous préoccupe-t-il ?
» C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: