FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rester crédible ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Rester crédible ... Empty
MessageSujet: Rester crédible ...   Rester crédible ... EmptySam 15 Aoû - 19:48

Bonjour

Nous sommes dans un restaurant et Mosbilo explique à berthier le déroulement de la prochaine conférence de presse...


-Messieurs ! Merci de participer à notre conférence de presse ... Thanks for coming ! En tant que président de la Mosbilo C° je voudrais avant de vous la présenter vous conter la génése de notre nouveau modèle . En 1485 Hugo De Montaldo de Mosbilo inventa la roue crantée de montre. Il conçut 10 ans plus tard le spiral. Ce fut un exploit car il avait grillé tout le monde. En 1574, Hugues de Mosbilo voulut poursuivre les invention de son ancètre. il habitait un angle de rue et inventa le pignon puis convaincu de l'intérêt de sa découverte, il découvrit le pont de balancier et le balancier compensé.
-Je vous remets du pain ?
-Oui si vous voulez, merci ... Il faut sauter deux siècles pour retrouver Edouard 1er de Mosbilo présentant à l'academy la découverte du remontoir au pendant. mais la découverte suprême fut celle de Firmin de Mosbilo qui découvrit la montre moderne, posée là au sol et probablement oubliée par un Fribourgeois de Calais.
-Une tranche ou deux tranches ? vous en prendrez chacun une ?
-Oui deux c'est bon ...
Firmin, il faut le dire vivait avec une Fribourgeoise élevée au bon lait avec des gros seins bien dodu et un fessier bien rebondi. Il n'eut pas d'enfant car un jour sa Fribourgeoise l'etouffa de ses assauts amoureux. Il suffoqua en hurlant qu'il fallait poursuivre son oeuvre.
-Pour le pain vous voulez du pain blanc ou du pain levain ...
- On s'en fout ... C'est ce à quoi la Mosbilo C° s'emploie avec le savoir faire des maison ancestrales et la maîtrise de la technologie absolue. Voici messieurs la vingt huit nonante deux et son boitier en bois de Molezon.
Bon...là, Berthier vous voyez, vous enverrez les deux musiciens en habit...
-Parce que je peux vous faire un mix des deux pains ...
-Bon, on ne veut pas de pain c'est clair ?
-Mais vous venez de dire le contraire !
-Berthier expliquez lui ....On a du travail madame !!!
-Oui mais alors pour le pain ?
-Je vais vous coller une tarte ...
-On a myrtilles, kiwi et melon ...
-Dégagez maintenant ! dégagez ! Bon Berthier ! Vous pensez quoi excatement de mon projet de discours à la presse ?
-Voilà 2 tranches de pain !
-Je craque !!! Dégagez ! Connasse !!!!
-Ah mais je vous reconnais ! Vous êtes monsieur Mosbilo !
-Berthier dites à cette abrutie de dégager ...
-partez madame , partez...Monsieur Mosbilo a la grippe .
-Oh mais je vais vous chercher une couverture ... de quelle couleur vous la voulez ?
-Dégage salope !
-Je suis contente de vous voir ! Mon père a racheté plus de 37% des actions la semaine passée et il avait déjà 18%.

La pire des connes peut transfigurer le plus con des discours et rester crédible...

-
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37823
Date d'inscription : 20/04/2007

Rester crédible ... Empty
MessageSujet: Re: Rester crédible ...   Rester crédible ... EmptySam 15 Aoû - 19:52

Ca va faire du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Rester crédible ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le label «Swiss made» doit être rendu plus crédible
» Patek Philippe serait-il crédible dans des montres à moins de 10 000 euros ?
» Que va-t-il rester à la Sub ?
» Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)
» La collection idéale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: