FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex ou Omega?

Aller en bas 
+31
Grandga
TICTALCOOLIQUE
hippone
km'rol
LE_STURM
Nemo auditur
marinou
Ogmios
san-antonio
Jeserlecter
xav69
Jean Patrick
Romanin
dav67
CL26
omega
Truz
titoftwo
pmk
cagadou
loule
Soa
PE
Did666
jaeger92
jayce78
Fokker III
Herves
fragelrock
Swisslover
kd2393
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cagadou
Membre super actif
cagadou


Nombre de messages : 485
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 07/09/2008

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty18/08/09, 12:45 pm

La po est à 3 000€ et effectivement elle n'existe qu'en automatique.
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty18/08/09, 01:27 pm

cagadou a écrit:
La po est à 3 000€ et effectivement elle n'existe qu'en automatique.


Omega augmente déjà assez ses prix pour ne pas en rajouter Wink

Tarif 2008 = 2900 € (réf. 2201.50.00)
Revenir en haut Aller en bas
cagadou
Membre super actif
cagadou


Nombre de messages : 485
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 07/09/2008

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty18/08/09, 01:34 pm

jayce78 a écrit:
cagadou a écrit:
La po est à 3 000€ et effectivement elle n'existe qu'en automatique.


Omega augmente déjà assez ses prix pour ne pas en rajouter Wink

Tarif 2008 = 2900 € (réf. 2201.50.00)

Oups confiused
Désolé !
Merci pour la précision thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty18/08/09, 01:47 pm

enfin je dit ça et je dit rien, mais la PO ce trouve aussi neuve avec bracelet acier a 1900 euro aussi Rolling Eyes et pas forcement uniquement en orange.
Revenir en haut Aller en bas
cagadou
Membre super actif
cagadou


Nombre de messages : 485
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 07/09/2008

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty18/08/09, 01:54 pm

CL26 a écrit:
enfin je dit ça et je dit rien, mais la PO ce trouve aussi neuve avec bracelet acier a 1900 euro aussi Rolling Eyes et pas forcement uniquement en orange.

Neuve à 1900€ Shocked
Si tu as une bonne adresse à conseiller je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
xav69
Membre super actif



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 26/12/2008

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty18/08/09, 02:06 pm

cagadou a écrit:
CL26 a écrit:
enfin je dit ça et je dit rien, mais la PO ce trouve aussi neuve avec bracelet acier a 1900 euro aussi Rolling Eyes et pas forcement uniquement en orange.

Neuve à 1900€ Shocked
Si tu as une bonne adresse à conseiller je suis preneur !


Moi aussi ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
kd2393
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2009

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty18/08/09, 02:33 pm

CL26 a écrit:
enfin je dit ça et je dit rien, mais la PO ce trouve aussi neuve avec bracelet acier a 1900 euro aussi Rolling Eyes et pas forcement uniquement en orange.

+1 Je suis intéréssé aussi! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty18/08/09, 03:29 pm

CL26 a écrit:
enfin je dit ça et je dit rien, mais la PO ce trouve aussi neuve avec bracelet acier a 1900 euro aussi Rolling Eyes et pas forcement uniquement en orange.

Effectivement ce prix est intéressant... A 2300 € je connais mais à 1900 €...

Je crois que beaucoup ici attendent ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty18/08/09, 06:59 pm

Sub sans aucune hesitation! la SM tu pourra la prendre plus tard, se trouve pas trop trop cher en occase!
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty18/08/09, 07:18 pm

hé bien pour ma réponse j'ai pas forcement le droit de poster des lien internet ici : mais saché que aux USA on peu l'avoir neuve avec garantie et tout le toin toin a moins de 1900 euro ( grâce au taux de change très intéressant ) sans les frais de port et de douane , mais a ce prix la même avec le port et la douane ça reste ultra intéressant ! et on arrivera pas au 2300 euro au total ou l'on peu parfois la trouvé.

après il ma semblé (mais ça reste a confirmé) que certaines boutiques proposé des rabais intéressant et que la PO serai effectivement entre 2000 et 2300 euro thumleft

sinon j'ai un pote qui a acheter une montre au USA a 1200 euro ( + garantie international ) et elle est arriver par Fedex ! il a payer seulement 30 euro de douane et 55 euro de frais de port et inutile de vous dire que même si c'était pas une PO le prix total de tout ça resté bien en dessous du prix pratiqué en France ( rabais compris ) , bon par contre faut savoir ce que l'on veux car il l'avait essayer avant mais dans une boutique avant de l'acheter sur Internet ! donc il savais ce qu'il prenez Wink

loin de moi l'idée de vous dire de n'acheter "que" sur internet car en boutique il y a aussi plein d'autre avantage , donc a vous de voir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kd2393
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2009

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty19/08/09, 08:15 pm

CL26 a écrit:
hé bien pour ma réponse j'ai pas forcement le droit de poster des lien internet ici : mais saché que aux USA on peu l'avoir neuve avec garantie et tout le toin toin a moins de 1900 euro ( grâce au taux de change très intéressant ) sans les frais de port et de douane , mais a ce prix la même avec le port et la douane ça reste ultra intéressant ! et on arrivera pas au 2300 euro au total ou l'on peu parfois la trouvé.

après il ma semblé (mais ça reste a confirmé) que certaines boutiques proposé des rabais intéressant et que la PO serai effectivement entre 2000 et 2300 euro thumleft

sinon j'ai un pote qui a acheter une montre au USA a 1200 euro ( + garantie international ) et elle est arriver par Fedex ! il a payer seulement 30 euro de douane et 55 euro de frais de port et inutile de vous dire que même si c'était pas une PO le prix total de tout ça resté bien en dessous du prix pratiqué en France ( rabais compris ) , bon par contre faut savoir ce que l'on veux car il l'avait essayer avant mais dans une boutique avant de l'acheter sur Internet ! donc il savais ce qu'il prenez Wink

loin de moi l'idée de vous dire de n'acheter "que" sur internet car en boutique il y a aussi plein d'autre avantage , donc a vous de voir Chinois

ça m'a l'air compliqué quand même... Rolling Eyes

Quelqu'un aurait il une revue photo de ce modèle de planete ocean?
Rolex ou Omega? - Page 3 29185038
Revenir en haut Aller en bas
san-antonio
Membre Actif
san-antonio


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2009

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty20/08/09, 12:57 am

Montre "bete de plongée", je choisis Rolex Sub (et pourttant j'aime pas la marque).
Sinon chez Omega, penche-toi sur le cas de la speed : je sais c'est un chrono, c'est different, mais a tout bien regarder, tu compares une authentique legende (la Sub) avec une ... concurrente.

Il me semblerait plus logique d'hesiter entre .... 2 legendes!
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty20/08/09, 11:36 am

Pour avoir essayé les deux (trois avec la PO), ma préférence va vers la SM300 black. Le noir profond du cadran avec les légères vaguelettes que l'on repère en détail, les inscriptions rouges qui contrastent, le logo et le nom de la marque appliqués et la lunette caractéristique en font une montre vraiment fine pour une plongeuse. En comparaison, je trouve la Sub beaucoup trop simple, passe-partout (je me suis surpris à me dire lors de l'essai "mais ça vaut plus de 4.000€ ça ????"...) et la PO plus baroudeuse et plus sport.

Rolex ou Omega? - Page 3 Bond024

Seul reproche que je ferais à cette SM300 black, son bracelet... Quel dommage ! Mais je pense qu'on s'y fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty20/08/09, 08:45 pm

Ogmios a écrit:


Seul reproche que je ferais à cette SM300 black, son bracelet... Quel dommage ! Mais je pense qu'on s'y fait Wink

Son bracelet est l'un de ses points forts c'est le plus confortable de tous les bracelets que je connaisse, surtout en été.
Revenir en haut Aller en bas
kd2393
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2009

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty05/09/09, 11:10 am

Ca y est!! Je viens d'acheter ma SM! Desolé pour la qualité de photo, c'est avec mon portable
Rolex ou Omega? - Page 3 23446IMG00216_20090905_1045 Rolex ou Omega? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
san-antonio
Membre Actif
san-antonio


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2009

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty05/09/09, 02:52 pm

kd2393 a écrit:
Ca y est!! Je viens d'acheter ma SM! Desolé pour la qualité de photo, c'est avec mon portable
Rolex ou Omega? - Page 3 23446IMG00216_20090905_1045 Rolex ou Omega? - Page 3 Blunt_gi

Suis point montre de plongée addict, mais rien a dire. Belle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty05/09/09, 02:59 pm

tu as eu bien raison!!!
je prefere largement la SM.....

Félicitations!!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty05/09/09, 03:17 pm

marinou a écrit:

je prefere largement la SM.....


Rolex ou Omega? - Page 3 Fun%20canard%20vibrant%20sm

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty05/09/09, 03:23 pm

PE a écrit:
marinou a écrit:

je prefere largement la SM.....


Rolex ou Omega? - Page 3 Fun%20canard%20vibrant%20sm

Arrow

euh, c pas vraiment dans ce sens là que je voulais dire....
En tout cas la seaMaster est très belle!!
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty05/09/09, 11:38 pm

Ogmios a écrit:
Pour avoir essayé les deux (trois avec la PO), ma préférence va vers la SM300 black. Le noir profond du cadran avec les légères vaguelettes que l'on repère en détail, les inscriptions rouges qui contrastent, le logo et le nom de la marque appliqués et la lunette caractéristique en font une montre vraiment fine pour une plongeuse. En comparaison, je trouve la Sub beaucoup trop simple, passe-partout (je me suis surpris à me dire lors de l'essai "mais ça vaut plus de 4.000€ ça ????"...) et la PO plus baroudeuse et plus sport.

Rolex ou Omega? - Page 3 Bond024

Seul reproche que je ferais à cette SM300 black, son bracelet... Quel dommage ! Mais je pense qu'on s'y fait Wink

j'ai la même et je l'adore ! ( et ton avis rejoint un peu ma démarche au départ ^^ ) pour le bracelet perso je le trouve très bien et très confortable Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur


Nombre de messages : 773
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2008

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty06/09/09, 12:27 am

fragelrock a écrit:
Rolex subdate...légendaire! Fier 2
+1
Revenir en haut Aller en bas
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur


Nombre de messages : 773
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2008

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty06/09/09, 12:30 am

CL26 a écrit:
donc il savais ce qu'il prenez Wink
Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty13/09/09, 06:21 pm

kd2393 a écrit:
Ca y est!! Je viens d'acheter ma SM! Desolé pour la qualité de photo, c'est avec mon portable
Rolex ou Omega? - Page 3 23446IMG00216_20090905_1045 Rolex ou Omega? - Page 3 Blunt_gi


très bon choix ! le choix d'une montre doit être avant tout personnel et répondre à ses propres critères esthétiques etc...OMEGA FOREVER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty13/09/09, 10:41 pm

jaeger92 a écrit:
jayce78 a écrit:
Sinon pour un peu plus cher tu as la SM300 squelette Rolex ou Omega? - Page 3 Blunt_gi
Rolex ou Omega? - Page 3 Spe_0010

affraid

je n'aime pas du tout... Shit


Mon dieu que c'est laid...

Bon Rolex nous a également sorti quelques horreurs...

Quant au sujet du tread...

Au moment de ton choix, prend en compte le milieu dans lequel tu vis.

Rolex et Omega... c'est une fausse rivalité, c'est 2 positionnements différents...

Rolex c'est, qu'on le veuille ou non, beaucoup plus exclusif. Plus cher déjà... quant au réseau de distribution, c'est le jour et la nuit. Rolex, c'est uniquement du haut de gamme. Omega, par exemple en Hongrie, Slovaquie ou Tchéquie est présent chez les grands bijoutiers mais aussi chez des horlogers très moyens de gamme dans des centres commerciaux grands publics... ou seul Breitling ose aussi s'aventurer...

Après dans un milieu populo, une rolex peut vite s'avérer handicapante... alors qu'une Omega passera sans souci, ou beaucoup mieux...

Ma contribution pour t'aider à faire ton choix, sans pour autant vouloir t'influencer en fonction de mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Rolex ou Omega? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 3 Empty13/09/09, 11:29 pm

condoléances Rolex ou Omega? - Page 3 Blunt_gi

Rolex ou Omega? - Page 3 SUBLV1
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex ou Omega?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolex: +1 Omega: -1
» Omega Dynamic , Omega en général et Rolex Vintage
» Omega vs Rolex
» Rolex et Omega ..............
» Oméga vs Rolex ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: