FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex ou Omega?

Aller en bas 
+31
Grandga
TICTALCOOLIQUE
hippone
km'rol
LE_STURM
Nemo auditur
marinou
Ogmios
san-antonio
Jeserlecter
xav69
Jean Patrick
Romanin
dav67
CL26
omega
Truz
titoftwo
pmk
cagadou
loule
Soa
PE
Did666
jaeger92
jayce78
Fokker III
Herves
fragelrock
Swisslover
kd2393
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Rolex ou Omega? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:48

Une montre pleine de vie et de vitalité la Seamaster Diver 41 mm
ref :2254 50 00
Rolex ou Omega? - Page 4 Smp310
(credit Unknown FAM's Member )
Revenir en haut Aller en bas
kd2393
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2009

Rolex ou Omega? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:30

km'rol a écrit:
condoléances Rolex ou Omega? - Page 4 Blunt_gi

Rolex ou Omega? - Page 4 SUBLV1

Arrete, je suis déja en train de penser a la remplaçante de ma belle SeaMaster.... Shocked

Pour répondre a certains posts, il est vrai qu'Omega passe "mieux" avec le grand public, beaucoup de gens ont remarqué ma montre et m'ont simplement dits "Belle Montre" sans vraiment s'attarder sur la marque, je pense que ce n'aurait pas eté le cas avec une Rolex....
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Rolex ou Omega? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:47

kd2393 a écrit:


Pour répondre a certains posts, il est vrai qu'Omega passe "mieux" avec le grand public, beaucoup de gens ont remarqué ma montre et m'ont simplement dits "Belle Montre" sans vraiment s'attarder sur la marque, je pense que ce n'aurait pas eté le cas avec une Rolex....

avec une rolex tu n'aurais tout simplement eu aucune remarque ... Rolling Eyes elles sont indétectable pour le quidam (120 eme édition) clown
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Rolex ou Omega? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:34

km'rol a écrit:
kd2393 a écrit:


Pour répondre a certains posts, il est vrai qu'Omega passe "mieux" avec le grand public, beaucoup de gens ont remarqué ma montre et m'ont simplement dits "Belle Montre" sans vraiment s'attarder sur la marque, je pense que ce n'aurait pas eté le cas avec une Rolex....

avec une rolex tu n'aurais tout simplement eu aucune remarque ... Rolling Eyes elles sont indétectable pour le quidam (120 eme édition) clown

ça tourne encore et toujours en rond !
Revenir en haut Aller en bas
Grandga
Nouveau
Grandga


Nombre de messages : 16
Age : 72
Localisation : Regio Basiliensis
Date d'inscription : 10/11/2009

Rolex ou Omega? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 2:49

omega a écrit:
Ogmios a écrit:


Seul reproche que je ferais à cette SM300 black, son bracelet... Quel dommage ! Mais je pense qu'on s'y fait Wink

Son bracelet est l'un de ses points forts c'est le plus confortable de tous les bracelets que je connaisse, surtout en été.

plus de 10 ans que je porte ce bracelet : un confort incroyable , magnifique en or et acier et pas le moindre jeu ! pas comme le rolex jubilé de ma spouse
Revenir en haut Aller en bas
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 05/01/2007

Rolex ou Omega? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 3:29

CL26 a écrit:
kd2393 a écrit:
Effectivement la photo de la Omega me fais honte Twisted Evil mais j'ai cherché "Omega seamaster" sur google image et je voulais une photo du modèle black mais pas le modèle "007".
Trés belle photo Jayce78, maintenant la Omega bleue ne me plait pas tellement viking bien qu'elle soit magnifique aussi....

oui comme ça elle est bien mieux Chinois

Rolex ou Omega? - Page 4 Bond0210

Rolex ou Omega? - Page 4 21230412001002main

le choix est de toute façon difficile mais si tu ne jure que par Rolex ça va être vite fait mais si tu prend l'Omega tu aura une montre de grande qualité mais en plus tu pourra te payer un voyage pour plongée avec l'argent qui reste Rolex ou Omega? - Page 4 Blunt_gi

Marrant, l'aiguille des secondes sans peinture rouge ! Est elle d'origine car c'est bien la premiere fois que je vois celà ?
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7902
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Rolex ou Omega? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 8:38

km'rol a écrit:
avec une rolex tu n'aurais tout simplement eu aucune remarque ... Rolling Eyes elles sont indétectable pour le quidam (120 eme édition) clown
C'est vrai, mais surtout ne jamais évoquer la marque, sinon la pour le coup c'est foutu, le quidam connait (pour de mauvaises raisons bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 27/08/2009

Rolex ou Omega? - Page 4 Empty
MessageSujet: Expérience perso   Rolex ou Omega? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:46

Salut,

J'ai été dans la même position que toi, sauf qu'à la base, je ne voulais pas de Rolex (comme beaucoup au début pour toutes les idées reçues, mais je ne m'attarderai pas la dessus car cela a été cent fois évoqué).
J'ai acheté ma SM300 puis, à force de trainer sur les Forums, Rolex m'a de plus en plus séduit. A tel point, que si je devais choisir aujourd'hui entre une SM300 et une Sub, je choisirai surement la Sub.
Cela dit, si tu ne penses pas changer d'avis sur Roro et que tu n'as pas d'apprioris, prends celle qui te semble la plus agréable à porter et dis toi que l'autre sera sûrement la suivante.
Pour infos, j'adore ma SM d'autant que c'est la version 007 avec le fond noir sans les vagues. Seul petit hic, le 007 sur la troteuse un peu quitch. C'est vraiment une très belle montre avec des proportions idéales pour mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
cedricmtpl
Membre super actif
cedricmtpl


Nombre de messages : 370
Age : 46
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 01/03/2008

Rolex ou Omega? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Omega?   Rolex ou Omega? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:14

Citation :
J'ai acheté ma SM300 puis, à force de trainer sur les Forums, Rolex m'a de plus en plus séduit. A tel point, que si je devais choisir aujourd'hui entre une SM300 et une Sub, je choisirai surement la Sub.
+1, et pourtant je l'aime vraiment beaucoup ma Balke (seamaster 225450)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex ou Omega?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rolex: +1 Omega: -1
» Omega Dynamic , Omega en général et Rolex Vintage
» Omega vs Rolex
» Rolex et Omega ..............
» Oméga vs Rolex ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: