| j'attend ma montre depuis un mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouboule Nouveau
| Sujet: j'attend ma montre depuis un mois Dim 23 Aoû 2009 - 9:03 | |
| bonjour, a tous j ai commandé une montre flik flak sur le site [www.squiggly.com] ou j ai trouvé une montre de la collection 2008 que l on ne trouve plus en magasin swatch. je l'ai commandé le 21 juillet 2009 et depuis toujours pas de montre. squiggly fait des recherches. Est ce que quelqu'un a deja attendu un mois pour la livraison et est ce que vous avez fini par recevoir votre montre? merci de me rassurer car mon fils attend toujours son cadeau d'anniversaire. |
|
| |
titi 94 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 535 Age : 56 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: j'attend ma montre depuis un mois Dim 23 Aoû 2009 - 9:10 | |
| bonjour bouboule, j'ai déja commandé sur ce site 1 flick flack pour ma fille de 9 ans et je n'ai eu aucun probleme particulier. colis reçu un moins d'1 semaine de mémoire site sérieux je pense. |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: j'attend ma montre depuis un mois Dim 23 Aoû 2009 - 9:27 | |
| Si il ne t'on pas fourni un numéro suivi et que la montre a été envoyé en simple lettre , sans trace d'expédition , la fille d'un trilleur a la poste doit l'aoir au poignet |
|
| |
bouboule Nouveau
| Sujet: suivi de commande Dim 23 Aoû 2009 - 9:30 | |
| j ai un numero de suivi elle a été expedié 2 jours apres selon le suivi de commande et depuis toujours rien. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: j'attend ma montre depuis un mois Dim 23 Aoû 2009 - 10:12 | |
| alors il faut que tu fasses une réclamation à la Poste pour qu'elle "fasse une recherche"... en gros, tu leur annonces qu'ils ont perdu le colis... en été, les "pertes" arrivent plus souvent malheureusement...
préviens aussi le site, ils feront peut être un 2e renvoi, ils doivent avoir une assurance..
tiens nous au courant et bienvenue sur FAM ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'attend ma montre depuis un mois Dim 23 Aoû 2009 - 10:13 | |
| - bouboule a écrit:
- bonjour, a tous
j ai commandé une montre flik flak sur le site [www.squiggly.com] ou j ai trouvé une montre de la collection 2008 que l on ne trouve plus en magasin swatch. je l'ai commandé le 21 juillet 2009 et depuis toujours pas de montre. squiggly fait des recherches. Est ce que quelqu'un a deja attendu un mois pour la livraison et est ce que vous avez fini par recevoir votre montre?
merci de me rassurer car mon fils attend toujours son cadeau d'anniversaire. ça vaut 40€ tu vas dans un magasin et t'en achète une,tant pis si ce n'est pas le modèle que tu avais choisi. |
|
| |
bouboule Nouveau
| Sujet: merci de vos reponses Dim 23 Aoû 2009 - 10:31 | |
| pour repondre a sissou , c'est mon fils de 7 ans qui a choisi le modele . quelle tristesse s il recoit un autre modele surtout qu il n y avait que celle la qui lui plaiser car les modele de 2009 en vente dans les magasins swatch ne sont pas top. et pour repondre a jaeger92 le site est au courant que je n est pas recu la montre ils font des recherches. par contre pour reclamer a la poste , je ne sais pas car le site se trouve a rotterdam (pays bas) alors comment savoir ou c est perdu le coli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'attend ma montre depuis un mois Dim 23 Aoû 2009 - 10:35 | |
| - bouboule a écrit:
- pour repondre a sissou , c'est mon fils de 7 ans qui a choisi le modele . quelle tristesse s il recoit un autre modele surtout qu il n y avait que celle la qui lui plaiser car les modele de 2009 en vente dans les magasins swatch ne sont pas top.
et pour repondre a jaeger92 le site est au courant que je n est pas recu la montre ils font des recherches. par contre pour reclamer a la poste , je ne sais pas car le site se trouve a rotterdam (pays bas) alors comment savoir ou c est perdu le coli. ça ne m'empêche pas de penser que si tu avais amené ton fils au magasin le plus proche de chez toi,de lui trouver sa montre plutôt que de te prendre la tête pour des économies de bout de chandelle. |
|
| |
bouboule Nouveau
| Sujet: Re: j'attend ma montre depuis un mois Dim 23 Aoû 2009 - 10:42 | |
| si j ai commandé sur internet se n'est pas pour faire des economies car le prix de la montre + les frais de livraison au total me revient plus cher que si je l avai acheté en magasin.
c'est que les modele 2009 en magasin ne nous convenez pas . et que j ai trouvé ce site qui vend les anciens modeles des années precedente. |
|
| |
chang Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 57 Localisation : manche Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: j'ai la réponse Mar 25 Aoû 2009 - 18:32 | |
| ton pseudo bouboule, bouboule veut une flik flak, y zon cru à une blague. |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: j'attend ma montre depuis un mois Mar 25 Aoû 2009 - 22:17 | |
| - chang a écrit:
- ton pseudo bouboule,
bouboule veut une flik flak, y zon cru à une blague. OH YEAH!!! C'est pour ca que j'adore ce forum Sissou; pas mieux |
|
| |
| j'attend ma montre depuis un mois | |
|