FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 j'attend ma montre depuis un mois

Aller en bas 
+2
titi 94
bouboule
6 participants
AuteurMessage
bouboule
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009

j'attend ma montre depuis un mois Empty
MessageSujet: j'attend ma montre depuis un mois   j'attend ma montre depuis un mois Empty23/8/2009, 07:03

Crying or Very sad bonjour, a tous

j ai commandé une montre flik flak sur le site [www.squiggly.com] ou j ai trouvé une montre de la collection 2008 que l on ne trouve plus en magasin swatch. je l'ai commandé le 21 juillet 2009 et depuis toujours pas de montre. squiggly fait des recherches.
Est ce que quelqu'un a deja attendu un mois pour la livraison et est ce que vous avez fini par recevoir votre montre?

merci de me rassurer car mon fils attend toujours son cadeau d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
titi 94
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 24/12/2006

j'attend ma montre depuis un mois Empty
MessageSujet: Re: j'attend ma montre depuis un mois   j'attend ma montre depuis un mois Empty23/8/2009, 07:10

bonjour bouboule,
j'ai déja commandé sur ce site 1 flick flack pour ma fille de 9 ans et je n'ai eu aucun probleme particulier.
colis reçu un moins d'1 semaine de mémoire
site sérieux je pense.
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

j'attend ma montre depuis un mois Empty
MessageSujet: Re: j'attend ma montre depuis un mois   j'attend ma montre depuis un mois Empty23/8/2009, 07:27

Si il ne t'on pas fourni un numéro suivi et que la montre a été envoyé en simple lettre , sans trace d'expédition , la fille d'un trilleur a la poste doit l'aoir au poignet clown
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009

j'attend ma montre depuis un mois Empty
MessageSujet: suivi de commande   j'attend ma montre depuis un mois Empty23/8/2009, 07:30

j ai un numero de suivi elle a été expedié 2 jours apres selon le suivi de commande et depuis toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

j'attend ma montre depuis un mois Empty
MessageSujet: Re: j'attend ma montre depuis un mois   j'attend ma montre depuis un mois Empty23/8/2009, 08:12

alors il faut que tu fasses une réclamation à la Poste pour qu'elle "fasse une recherche"... en gros, tu leur annonces qu'ils ont perdu le colis... en été, les "pertes" arrivent plus souvent malheureusement...

préviens aussi le site, ils feront peut être un 2e renvoi, ils doivent avoir une assurance..

tiens nous au courant et bienvenue sur FAM !

_________________
j'attend ma montre depuis un mois Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




j'attend ma montre depuis un mois Empty
MessageSujet: Re: j'attend ma montre depuis un mois   j'attend ma montre depuis un mois Empty23/8/2009, 08:13

bouboule a écrit:
Crying or Very sad bonjour, a tous

j ai commandé une montre flik flak sur le site [www.squiggly.com] ou j ai trouvé une montre de la collection 2008 que l on ne trouve plus en magasin swatch. je l'ai commandé le 21 juillet 2009 et depuis toujours pas de montre. squiggly fait des recherches.
Est ce que quelqu'un a deja attendu un mois pour la livraison et est ce que vous avez fini par recevoir votre montre?

merci de me rassurer car mon fils attend toujours son cadeau d'anniversaire.

ça vaut 40€ tu vas dans un magasin et t'en achète une,tant pis si ce n'est pas le modèle que tu avais choisi.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009

j'attend ma montre depuis un mois Empty
MessageSujet: merci de vos reponses   j'attend ma montre depuis un mois Empty23/8/2009, 08:31

pour repondre a sissou , c'est mon fils de 7 ans qui a choisi le modele . quelle tristesse s il recoit un autre modele surtout qu il n y avait que celle la qui lui plaiser car les modele de 2009 en vente dans les magasins swatch ne sont pas top.
et pour repondre a jaeger92 le site est au courant que je n est pas recu la montre ils font des recherches.
par contre pour reclamer a la poste , je ne sais pas car le site se trouve a rotterdam (pays bas) alors comment savoir ou c est perdu le coli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'attend ma montre depuis un mois Empty
MessageSujet: Re: j'attend ma montre depuis un mois   j'attend ma montre depuis un mois Empty23/8/2009, 08:35

bouboule a écrit:
pour repondre a sissou , c'est mon fils de 7 ans qui a choisi le modele . quelle tristesse s il recoit un autre modele surtout qu il n y avait que celle la qui lui plaiser car les modele de 2009 en vente dans les magasins swatch ne sont pas top.
et pour repondre a jaeger92 le site est au courant que je n est pas recu la montre ils font des recherches.
par contre pour reclamer a la poste , je ne sais pas car le site se trouve a rotterdam (pays bas) alors comment savoir ou c est perdu le coli.


ça ne m'empêche pas de penser que si tu avais amené ton fils au magasin le plus proche de chez toi,de lui trouver sa montre plutôt que de te prendre la tête pour des économies de bout de chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009

j'attend ma montre depuis un mois Empty
MessageSujet: Re: j'attend ma montre depuis un mois   j'attend ma montre depuis un mois Empty23/8/2009, 08:42

si j ai commandé sur internet se n'est pas pour faire des economies car le prix de la montre + les frais de livraison au total me revient plus cher que si je l avai acheté en magasin.

c'est que les modele 2009 en magasin ne nous convenez pas . et que j ai trouvé ce site qui vend les anciens modeles des années precedente.
Revenir en haut Aller en bas
chang
Membre Actif
chang


Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : manche
Date d'inscription : 01/10/2008

j'attend ma montre depuis un mois Empty
MessageSujet: j'ai la réponse   j'attend ma montre depuis un mois Empty25/8/2009, 16:32

ton pseudo bouboule,
bouboule veut une flik flak, y zon cru à une blague.
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

j'attend ma montre depuis un mois Empty
MessageSujet: Re: j'attend ma montre depuis un mois   j'attend ma montre depuis un mois Empty25/8/2009, 20:17

chang a écrit:
ton pseudo bouboule,
bouboule veut une flik flak, y zon cru à une blague.

OH YEAH!!!
C'est pour ca que j'adore ce forum affraid
Sissou; pas mieux Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
j'attend ma montre depuis un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une montre depuis des mois!!!
» La montre du vendredi 25 février 2011
» La montre du vendredi 18 février 2011
» Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??
» Hausse des exportations, la première depuis 20 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: