| conseils achat chrono automatique | |
|
+13Fredb bichão Fokker III Alain Guihard adictwatch manu 68 Ogmios mikado gpmouvement Masteur907 Wisko2 Abbazz Fanfy 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanfy Membre Actif
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: conseils achat chrono automatique Lun 24 Aoû 2009 - 3:22 | |
| budget : peu élevé, le minimum possible. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance |
|
| |
Abbazz Membre super actif
| Sujet: Re: conseils achat chrono automatique Lun 24 Aoû 2009 - 5:21 | |
| - Fanfy a écrit:
- budget : peu élevé,
le minimum possible.
Que me conseillez-vous ? Le moins cher pour avoir une qualité correcte, c'est un Prometheus CR1 : Crédit photo : HalifaxNSMouvement Shanghai 3LZF2 (bon clone chinois du 7750) Verre saphir Etanche 200m Diamètre: 41mm Epaisseur: 16mm Entrecorne: 20mm Longueur totale (cornes comprises): 50.5mm Poids total: 181 grammes (avec bracelet inox) Prix : 280 euros Amitiés, Abbazz |
|
| |
Fanfy Membre Actif
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: conseils achat chrono automatique Lun 24 Aoû 2009 - 14:35 | |
| merci enfin, je voudrais quand même m'acheter une montre suisse |
|
| |
Wisko2 Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: conseils achat chrono automatique Lun 24 Aoû 2009 - 14:44 | |
| Bonjour, Tu peux trouver des Hamilton chrono à des prix très raisonnable sur la baie avec les vendeurs espagnols bien connus. L'Auto Chrono ou la Khaki X-Wind Autrement du Poljot pour encore moins cher En espérant que cela t'aidera |
|
| |
Masteur907 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: conseils achat chrono automatique Lun 24 Aoû 2009 - 14:49 | |
| Minimum possible et peu élevé ..... une petite précision pour que l'aide soit plus efficace. Fourchette de prix.... Je te conseille donc d'être plus précis. |
|
| |
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1893 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: conseils achat chrono automatique Lun 24 Aoû 2009 - 14:55 | |
| Les meilleurs rapports qualité / prix sont les Hamilton (Jazzmaster...) Il y a aussi les russes avec leurs Poljot - Strela, mais ce n'est pas du Suisse! |
|
| |
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: conseils achat chrono automatique Lun 24 Aoû 2009 - 14:59 | |
| En chronographe automatique neuf avec mouvement suisse, il est amha difficile de trouver moins cher que http://www.archimede-watches.com/EN/Pilot-Chrono.htm (fabrication allemande, "no frills no thrills", mouvement suisse ETA/Valjoux 7750) |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: conseils achat chrono automatique Lun 24 Aoû 2009 - 15:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: conseils achat chrono automatique Lun 24 Aoû 2009 - 16:49 | |
| - Fanfy a écrit:
- merci
enfin, je voudrais quand même m'acheter une montre suisse Prometheus, c'est portugais (avec un calibre chinois) et c'est ce qu'il y a de moins cher en auto avec un minimum de contrôle qualité. Commes d'autres l'on dit, les chronos russes sont bien aussi, mais pas automatiques. Après, il y a les chronos allemands, suisses, mais c'est (beaucoup) plus cher... Amitiés, Abbazz ______ Forum MGN |
|
| |
Fanfy Membre Actif
| Sujet: Re: conseils achat chrono automatique Lun 24 Aoû 2009 - 17:22 | |
| Merci tout le monde !
Merci Ogmios mais mon poignet est aussi petit que le tien ! N'empêche qu'elle est pas mal ton hamilton ...
mon budget : max 900 EUROS
PS : la Tissot Le Locle auto chrono, combien coute-t-elle ?? |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: conseils achat chrono automatique Lun 24 Aoû 2009 - 17:45 | |
| Un nouveau modèle de chrono automatic chez Tissot qui existe aussi en cadran blanc, avec ce calibre à l'intérieur : pour 600.euros. manu. PS. un modèle swatch devrait sortir à l'automne avec le même calibre |
|
| |
adictwatch Membre Actif
Nombre de messages : 111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: conseils achat chrono automatique Lun 24 Aoû 2009 - 18:04 | |
| |
|
| |
Alain Guihard Membre Hyper actif
Nombre de messages : 580 Localisation : Pas loin de Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: conseils achat chrono automatique Lun 24 Aoû 2009 - 18:30 | |
| Pour moins de 1000 euros, l'Hamilton Jazzmaster Chrono est étanche à 100m alors que pour quasiment le même prix (avec bracelet acier) l'Archimède Pilot Chrono ne l'est qu'à 50m ! Mais les look sont différent : une un peu chic et l'autre "pilot" avec du luminova plein le cadran ! Et effectivement en allant voir nos amis espagnols le tarif de l'Hamilton tombe à moins de 700 euros livrée ! Dur choix ! Alain |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10259 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: conseils achat chrono automatique Lun 24 Aoû 2009 - 18:54 | |
| il y a aussi yema celle ci et a 149€ et pour 100€ de plus tu a une automatique |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: conseils achat chrono automatique Lun 24 Aoû 2009 - 20:27 | |
| POLJOT STRELA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moins cher que ça tu meurs!!! |
|
| |
Fanfy Membre Actif
| Sujet: Re: conseils achat chrono automatique Lun 24 Aoû 2009 - 20:47 | |
| Merci pour vos conseils !! PS : combien coute la Le Locle chrono auto ? Merci d'avance |
|
| |
kerrigan Membre Actif
| Sujet: Re: conseils achat chrono automatique Mar 25 Aoû 2009 - 10:26 | |
| - Abbazz a écrit:
- Fanfy a écrit:
le minimum possible.
Que me conseillez-vous ? Le moins cher pour avoir une qualité correcte, c'est un Prometheus CR1 :
Crédit photo : HalifaxNS
Mouvement Shanghai 3LZF2 (bon clone chinois du 7750) Verre saphir Etanche 200m Diamètre: 41mm Epaisseur: 16mm Entrecorne: 20mm Longueur totale (cornes comprises): 50.5mm Poids total: 181 grammes (avec bracelet inox) Prix : 280 euros
Amitiés,
Abbazz merci je savais pas qu'on pouvais trouvé sa a un si bon prix a l'époque j'en cherché partout je me suis rabattu sur un poljot lol dmg qu'il n'etait pas auto mais la ^^ sa ma quel surprise tu nous en fait !!! je vais en prendre si il le mechanique est bien fiable ^^ pour repondre a fanfy c'est sur que tu budget peut te permettre de prendre un vrai nouvement suisse eta d'ailleur je crois avoir vu sur une poste qui en parlé de tout les mouvement chrono sur etta 7750 dans les premier prix sa commencé vers les 500 a 600€ il y quand meme qq choix ^^ |
|
| |
incabloc Membre très actif
| Sujet: Re: conseils achat chrono automatique Mar 25 Aoû 2009 - 11:47 | |
| Bonjour, Peut-être chercher chez Guinand. |
|
| |
SC75 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4254 Age : 58 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: conseils achat chrono automatique Mar 25 Aoû 2009 - 12:49 | |
| le moins cher en Chrono suisse acier c'est ça 100€ (plusieurs version dispo) : http://eu-shop.swatch.com/eshop/fr/fr/Watches/IRONY/Chronos.aspx sinon toujours en chrono suiss made pour 80€ tu as ça (là aussi plusieurs choix de couleur): http://eu-shop.swatch.com/eshop/fr/fr/Themes/Watches/SportFun.aspx livraison sous 2/5 jours |
|
| |
| Sujet: Re: conseils achat chrono automatique Mar 25 Aoû 2009 - 16:10 | |
| - kerrigan a écrit:
- merci je savais pas qu'on pouvais trouvé sa a un si bon prix
a l'époque j'en cherché partout je me suis rabattu sur un poljot lol dmg qu'il n'etait pas auto mais la ^^ sa ma quel surprise tu nous en fait !!! je vais en prendre si il le mechanique est bien fiable ^^ On vient de m'informer que le Prometheus CR1 n'est plus disponible chez le fabricant depuis quelques jours. Les derniers sont partis à 200 euros. Il reste la solution d'en trouver un d'occasion... Amitiés, Abbazz |
|
| |
kerrigan Membre Actif
| Sujet: Re: conseils achat chrono automatique Mer 26 Aoû 2009 - 22:11 | |
| - Abbazz a écrit:
- kerrigan a écrit:
- merci je savais pas qu'on pouvais trouvé sa a un si bon prix
a l'époque j'en cherché partout je me suis rabattu sur un poljot lol dmg qu'il n'etait pas auto mais la ^^ sa ma quel surprise tu nous en fait !!! je vais en prendre si il le mechanique est bien fiable ^^ On vient de m'informer que le Prometheus CR1 n'est plus disponible chez le fabricant depuis quelques jours. Les derniers sont partis à 200 euros. Il reste la solution d'en trouver un d'occasion...
Amitiés,
Abbazz effectivement je vien de passé commande et pafff plus dispo en plus a 200€ au lieux de 280€ je tombé vraiment pas mieux la poisse |
|
| |
Fred-ql Membre très actif
Nombre de messages : 176 Localisation : Marne Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: conseils achat chrono automatique Jeu 3 Mai 2012 - 0:58 | |
| - kerrigan a écrit:
- Abbazz a écrit:
- Fanfy a écrit:
le minimum possible.
Que me conseillez-vous ? Le moins cher pour avoir une qualité correcte, c'est un Prometheus CR1 :
Crédit photo : HalifaxNS
Mouvement Shanghai 3LZF2 (bon clone chinois du 7750) Verre saphir Etanche 200m Diamètre: 41mm Epaisseur: 16mm Entrecorne: 20mm Longueur totale (cornes comprises): 50.5mm Poids total: 181 grammes (avec bracelet inox) Prix : 280 euros
Amitiés,
Abbazz merci je savais pas qu'on pouvais trouvé sa a un si bon prix a l'époque j'en cherché partout je me suis rabattu sur un poljot lol dmg qu'il n'etait pas auto mais la ^^ sa ma quel surprise tu nous en fait !!! je vais en prendre si il le mechanique est bien fiable ^^
pour repondre a fanfy c'est sur que tu budget peut te permettre de prendre un vrai nouvement suisse eta d'ailleur je crois avoir vu sur une poste qui en parlé de tout les mouvement chrono sur etta 7750 dans les premier prix sa commencé vers les 500 a 600€ il y quand meme qq choix ^^ Je déterre un sujet ... un peu vieux quand meme. Vous savez ou on peut en trouver d'occasion ? (sur leur site, rien) Merci |
|
| |
| conseils achat chrono automatique | |
|