| Transaction avec Intercity-e Escrow Service | |
|
+5adictwatch Eric-01 jackyaudio GYROTOURBILLON mrc39p 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mrc39p Animateur
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris & Genève Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Transaction avec Intercity-e Escrow Service Mar 25 Aoû 2009 - 13:22 | |
| Bonjour, j'ai un acheteur qui me propose de passer par http://www.intercity-e.com/ pour payer ma montre. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé ce service et si je pouvais y aller les yeux fermés ou non. Cordialement |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Transaction avec Intercity-e Escrow Service Mar 25 Aoû 2009 - 13:29 | |
| Jamais entendu parlé , tu as de grande chance que dans 2 jours le site n'existe plus Quoi de plus simple qu'une virement de banque a banque si étrangé IBAN , ou de payer avec une carte a clef Le pire c'est les tiers ceux qui soit disant se positionne entre toi et le vendeur ,ils attendent ton argent et l'objet acheté une fois les deux réunis ils font la transaction avec toi et le vendeur en mangeant bien au passage mais souvant obsolete aussi |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Transaction avec Intercity-e Escrow Service Mar 25 Aoû 2009 - 13:35 | |
| ben pour quoi passer par un intermédiaire pour payer ta montre..? rassure-moi , leur nom n'est pas dans le nom du site..? ben oui le mot avant service.... ............................ |
|
| |
Eric-01 Animateur
| Sujet: Re: Transaction avec Intercity-e Escrow Service Mar 25 Aoû 2009 - 13:47 | |
| - Citation :
- Escrow Service
Je ne suis pas sur que le nom soit de nature à rassurer un acheteur francophone |
|
| |
adictwatch Membre Actif
Nombre de messages : 111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Transaction avec Intercity-e Escrow Service Mar 25 Aoû 2009 - 14:17 | |
| InterCity Escrow Service pourquoi passer par un site anglophone pour se faire payer ? dit que tu ne comprend pas l'anglais |
|
| |
mrc39p Animateur
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris & Genève Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
adictwatch Membre Actif
Nombre de messages : 111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Transaction avec Intercity-e Escrow Service Mar 25 Aoû 2009 - 14:24 | |
| personnellement c'est la 1ère fois que j'entend parler de ce site, il n'a pas l'air trés connu
si tu posais la question à un professionnel, ton banquier par exemple ? |
|
| |
steflemans Membre très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : a coté des calanques Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Transaction avec Intercity-e Escrow Service Mar 25 Aoû 2009 - 14:47 | |
| si tu dois passer par un site de moyen de paiement c'est PAYPAL. C'est tres sécurisé des deux cotés et en cas de litige tu peux te faire rembourser; y'a des clauses à lire. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Transaction avec Intercity-e Escrow Service Mar 25 Aoû 2009 - 14:49 | |
| utilise paypal AMHA.. vous serez en territoire connu.. et s'il refuse, dis toi qu'il y a magouille _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
mrc39p Animateur
| Sujet: Re: Transaction avec Intercity-e Escrow Service Mar 25 Aoû 2009 - 15:02 | |
| |
|
| |
mrc39p Animateur
| Sujet: Re: Transaction avec Intercity-e Escrow Service Mar 25 Aoû 2009 - 18:12 | |
| Mise à jour : L'acheteur ayant eu des soucis avec paypal (transaction remboursée qu'à 50%) il insiste toujours pour utiliser le site indiqué. Quelles solutions s'offrent à moi mis à part ce site qui ne m'inspire pas confiance? Cordialement |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Transaction avec Intercity-e Escrow Service Mar 25 Aoû 2009 - 18:34 | |
| C'est toi le vendeur, donc c'est toi qui impose tes conditions et pas l'inverse. Tu lui transmets un RIB afin qu'il te fasse un virement bancaire. Si il n'est pas d'accord, laisse tomber car ça "pue" l'embrouille |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Transaction avec Intercity-e Escrow Service Mar 25 Aoû 2009 - 18:38 | |
| et western union ? j'ai essayé en acheteur, ça marche bien. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
mrc39p Animateur
| Sujet: Re: Transaction avec Intercity-e Escrow Service Mar 25 Aoû 2009 - 19:03 | |
| Western Union c'est bien pour transférer de l'argent mais ca n'apporte aucune sécurité à ce que je sache. Merci à vous |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Transaction avec Intercity-e Escrow Service Mar 25 Aoû 2009 - 19:12 | |
| bah tu reçois l'argent via/comme un virement.. tu veux quoi d'autres en tant que vendeur ? _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transaction avec Intercity-e Escrow Service Mar 25 Aoû 2009 - 19:15 | |
| - jaeger92 a écrit:
- et western union ? j'ai essayé en acheteur, ça marche bien.
- mrc39p a écrit:
- Western Union c'est bien pour transférer de l'argent mais ca n'apporte aucune sécurité à ce que je sache.
Merci à vous je pense que J92 plaisante, surtout en tant qu'acheteur, J92 est plus malin que ça tout de même... Envoyer de l'argent a l'autre bout du monde qui peut être retiré en cash par n'importe qui connaissant le guichetier de W.U. et une carte de cantine en lieu et place de la carte d'identité. A la rigueur Western Union en tant que vendeur pourquoi pas, mais c'est que l'acheteur est un peu attardé. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Transaction avec Intercity-e Escrow Service Mar 25 Aoû 2009 - 19:19 | |
| ça tombe bien il est vendeur, non ? _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
adictwatch Membre Actif
| Sujet: Re: Transaction avec Intercity-e Escrow Service Mer 26 Aoû 2009 - 5:19 | |
| - benmarie a écrit:
- C'est toi le vendeur, donc c'est toi qui impose tes conditions et pas l'inverse.
Tu lui transmets un RIB afin qu'il te fasse un virement bancaire. Si il n'est pas d'accord, laisse tomber car ça "pue" l'embrouille + 1 si l'acheteur ne veux pas, qu'il aille se faire voir ailleur |
|
| |
rical974 Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 55 Localisation : Réunion Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Transaction avec Intercity-e Escrow Service Mer 26 Aoû 2009 - 5:54 | |
| - adictwatch a écrit:
- benmarie a écrit:
- C'est toi le vendeur, donc c'est toi qui impose tes conditions et pas l'inverse.
Tu lui transmets un RIB afin qu'il te fasse un virement bancaire. Si il n'est pas d'accord, laisse tomber car ça "pue" l'embrouille
+ 1
si l'acheteur ne veux pas, qu'il aille se faire voir ailleur +1 beaucoup d'histoires circulent sur ewcrow service et werstern union certaines banques déconseillent d'ailleurs clairement sur leur site web d'utiliser ces services |
|
| |
| Transaction avec Intercity-e Escrow Service | |
|