| Info forumamontres - Spécial rentrée | |
|
+45toutatis luc IV NICOBERT Brice Bling laerte caput No Stress FRAPER quentinmarcus Emmanuel H Raoul94 Truz cheminal67 jaeger92 PANPAN chb62 LE GOFF Masteur907 Ogmios Jeserlecter marinou jlg2 ALMAS13 xelax Phil10 Hd13 alrov hecq J.B jackyaudio michel hippone tic tac hieraklion manhatan jayce78 adictwatch TICTALCOOLIQUE Mika75 OSS117 Mx SEM gilles42 GYROTOURBILLON ZEN 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hecq Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Info forumamontres - Spécial rentrée Sam 29 Aoû - 16:37 | |
| Franchement j'aurai bien vu un sous forum Seiko. Ce n'est certes pas des montres excessivement chers en règle générale. Mais c'est une manufacture vivante, innovante, largement possédée sur le forum et qui n'a rien a envier aux marques suisses. Les Grand Seiko devrait satisfaire les fans de finition, les Springdrive ceux de précision. Et à travers Credor, Seiko peut ravir les aficionados d'innovations fortes au prix exorbitant. Bref pour moi Seiko est une manufacture qui mérite amplement son forum. |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Info forumamontres - Spécial rentrée Sam 29 Aoû - 16:45 | |
| C'est sympa d'avoir un forum évolutif et dynamique, bravo à toute l'équipe d'animation. De longues heures de détentes en perspective pour cette année Bravo |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Info forumamontres - Spécial rentrée Sam 29 Aoû - 16:59 | |
| septembre a toujours été un bon mois félicitations à FAM |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3760 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
xelax Membre très actif
| Sujet: Re: Info forumamontres - Spécial rentrée Sam 29 Aoû - 17:16 | |
| Que de bonnes surprises en prévision... Bravo Zen et merci pour ta passion contagieuse! |
|
| |
ALMAS13 Animateur
Nombre de messages : 859 Age : 59 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Info forumamontres - Spécial rentrée Sam 29 Aoû - 17:48 | |
| Et pourquoi pas un forum de marques sur les grandes allemandes de Glashütte |
|
| |
jlg2 Passionné absolu
| Sujet: Re: Info forumamontres - Spécial rentrée Sam 29 Aoû - 18:31 | |
| en tout cas super rentrée !! Miam Miam... merci FAM |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Jeserlecter Permanent passionné
| Sujet: Re: Info forumamontres - Spécial rentrée Sam 29 Aoû - 18:56 | |
| Heuer (tag) seiko et breitling me semble être les choix les plus logiques! |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Info forumamontres - Spécial rentrée Sam 29 Aoû - 19:24 | |
| ça fait plaisir d'appartenir à un forum dynamique comme ça ! Bravo ZEN !! Je regrette juste ton manque d'intervention sur le forum comme tu le faisais avant... Sinon une sous-forum Breitling me plairait bien moi |
|
| |
Masteur907 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Info forumamontres - Spécial rentrée Sam 29 Aoû - 19:49 | |
| Vraiment impressionné par l'esprit de dynamisme qui règne ici. 1 an et demis que je fréquente ce forum et toujours des innovations. Je félicite l'initiative du créateur et des modérateurs du site. Messieurs CHAPEAU ! Un grand merci à ZEN. |
|
| |
LE GOFF Nouveau
| Sujet: une place pour Seiko... Sam 29 Aoû - 21:42 | |
| Enfin on commence à parler de laisser une place à Seiko ! Numéro 1 mondial de la montre ! Parlons vite de la Grand Seiko, une merveille de l'horlogerie. J'en ai une C'est pour celà... Amitié à tous Robert |
|
| |
chb62 Pilier du forum
Nombre de messages : 1644 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Info forumamontres - Spécial rentrée Sam 29 Aoû - 23:00 | |
| Mon tiercé dans l'ordre IWC IWC IWC et le gagnant essssssst (roulement de tembour) ........................ IWC |
|
| |
PANPAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Age : 54 Localisation : calvados Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Info forumamontres - Spécial rentrée Sam 29 Aoû - 23:06 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Info forumamontres - Spécial rentrée Sam 29 Aoû - 23:48 | |
| bravo Zen et vive FAM _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Info forumamontres - Spécial rentrée Dim 30 Aoû - 0:23 | |
| super ! longue vie à FAMOn resigne tous pour un an |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Info forumamontres - Spécial rentrée Dim 30 Aoû - 4:12 | |
| Bravo, IWC pour le forum ;-) |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Info forumamontres - Spécial rentrée Dim 30 Aoû - 8:51 | |
| |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Info forumamontres - Spécial rentrée Dim 30 Aoû - 9:08 | |
| le forum m'a permis aussi de rencontrer des personnes d'horizons divers mais toujours avec la meme passion , merci à vous, Patrick |
|
| |
FRAPER Membre très actif
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Info forumamontres - Spécial rentrée Dim 30 Aoû - 12:04 | |
| Bravo pour ce forum et toutes les évolutions à venir! .. et merci ! |
|
| |
No Stress Nouveau
| Sujet: Re: Info forumamontres - Spécial rentrée Dim 30 Aoû - 12:48 | |
| - ZEN a écrit:
1.L'équipe de modération vous présentera dans les jours qui viennent des visites inédites de manufactures et vous fera accéder à des espaces des plus grandes maisons d'habitude inaccessibles au public. 2.Nous aurons d'ici quelques semaines un nouveau forum de marque pour mieux encore assurer la fluidité et la lisibilité du forum. Je rappelle à ceux qui préférent une lecture unique de tous les forums de manière globale qu'ils peuvent paramétrer eux-mêmes un accès total et global. 3.FAM prépare a titre expérimental un déplacement organisé de certains de ses membres pour un circuit haut de gamme horloger, gastronomique et hotelier de qualité à thématique horlogère. L'opération si elle est concluante sera renouvelée avec le principe d'une prise en charge des membres totale au départ de Paris. Le sujet sera réévoqué en fin d'année. L'idée sera de manière professionnelle d'offrir une prestation inédite et une expérience unique. 1.Une visite de Rolex ? interdite a tous,ce serait vraiment exclusif,mais il ne faut pas réver je suppose. 2.ce serais bien de faire un forum pour les montres Russe et un Seiko,ainsi qu'un Allemand (Glashütte O et U,Lange & Söhne,etc...) 3.ça c'est une idée génial,pas pour moi,mais génial pour ceux qui savent y participer. Ce qui est dommage c'est que beaucoup d'anciens désertent le forum,voir on effacé leur compte. |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7046 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Info forumamontres - Spécial rentrée Dim 30 Aoû - 13:01 | |
| Félicitations pout toutes ses futurs initiatives. |
|
| |
laerte Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Info forumamontres - Spécial rentrée Dim 30 Aoû - 14:17 | |
| Vivement la rentrée...... Bravo pour le site et les initiatives.
Moi aussi je serais bien pour un forum marques allemandes.... |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Info forumamontres - Spécial rentrée Dim 30 Aoû - 14:27 | |
| Bravo pour la vie et l'animation de FAM, Zen ! Concernant le forum, je pense que cela ne sera pas Breitling, hélas... (mon petit doigt me l'a dit) |
|
| |
| Info forumamontres - Spécial rentrée | |
|