| Où acheter sa montre ??!! | |
|
+5jackyaudio depuis1899 ber 12 GYROTOURBILLON Olivier 05 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier 05 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : Briançon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 20:26 | |
| Avant d'acheter ma IWC Spitfire chrono je me pose la question du meilleur endroit pour l'acheter et si il existe des solutions pour réduire le prix d'achat ? exemple : acheter la montre par correspondance afin de profiter de la faiblesse de la Livre ou du dollar US ? L'achter à la sortie de l'usine (afin de réduire les coûts de transport ???) ect ect Merci pour vos retours d'expérience ! |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 20:36 | |
| [/quote]L'achter à la sortie de l'usine (afin de réduire les coûts de transport ???) [quote] Warf tu te crois chez ventex a Troyes ? Chez IWC c'est pas une usine , on appel cela une manufacture Quel manque de respect Quoi que Il n'y a pas que des pigeons qui pousse les porte de la boutique |
|
| |
ber 12 Animateur
Nombre de messages : 874 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 20:37 | |
| Si les moyens vous le permettent, l'acheter chez un AD officiel, quitte à demander une remise, est de loin le meilleur moyen (d'autant plus avec les surprises de la douane), sinon la fonction recherche du forum vous aidera à retrouver les nombreux retours d'expériences de différents sites d'occasion, marché gris au autre : https://forumamontres.forumactif.com/bonnes-adresses-f3/ |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5081 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 20:38 | |
| - Olivier 05 a écrit:
- Avant d'acheter ma IWC Spitfire chrono je me pose la question du meilleur endroit pour l'acheter et si il existe des solutions pour réduire le prix d'achat ? exemple : acheter la montre par correspondance afin de profiter de la faiblesse de la Livre ou du dollar US ? L'achter à la sortie de l'usine (afin de réduire les coûts de transport ???) ect ect
Merci pour vos retours d'expérience ! tu penses faire comment |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5081 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 20:39 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
L'achter à la sortie de l'usine (afin de réduire les coûts de transport ???) - Citation :
Warf tu te crois chez ventex a Troyes ? Chez IWC c'est pas une usine , on appel cela une manufacture Quel manque de respect Quoi que
Il n'y a pas que des pigeons qui pousse les porte de la boutique excellent |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 20:49 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
L'achter à la sortie de l'usine (afin de réduire les coûts de transport ???) - Citation :
Warf tu te crois chez ventex a Troyes ? Chez IWC c'est pas une usine , on appel cela une manufacture Quel manque de respect Quoi que Il n'y a pas que des pigeons qui pousse les porte de la boutique
...+1 |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 20:57 | |
| la solution la plus répandue c'est le fake qui a de nombreux adeptes même ici sur fam sinon tu as le braquage qui a la côte également dans les milieux autorisés j'espère t'avoir aidé .. sinon tu as aussi andorre histoire d'économiser l'essence qu'il te faut pour y aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 21:07 | |
| moi j'aime tous ces passionnés des montres qui ne veulent pas des renseignements sur la montre en elle meme mais plutot sur ou l'acheter au meilleur prix. c'est vrai que c'est plus enrichissant |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 21:17 | |
| - antoine a écrit:
- moi j'aime tous ces passionnés des montres qui ne veulent pas des renseignements sur la montre en elle meme mais plutot sur ou l'acheter au meilleur prix.
c'est vrai que c'est plus enrichissant
l'histoire de troyes j'adore notre ami est certainement brieffer sur sa furutur montre...mvt etc.. y a rien d'illegitime a demander des conseils afin de chopper les meilleurs taros lui permettant la gratuité d'une semaine de vacances a cuba. |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 21:46 | |
| la reponse de km'roll me fait rire... et tu as parfaitement raison dans ton analyse..... |
|
| |
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 22:14 | |
| |
|
| |
ber 12 Animateur
Nombre de messages : 874 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 22:33 | |
| ben t'es où ? reviens Olivier05......on s'marre trop |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 22:34 | |
| Y a un truc pour l'acheter moins chère et que tous les amateurs connaissent : dans le bar en face de l'usine chinoise et en payant en Us dollar très prisé la-bas - on peut avoir au moins 70 % à condition de payer en liquide sinon de mémoire on ne peut pas avoir plus de 60%
Reste à trouver un bon charter pour avoir un billet pas cher et la bonne affaire est dans le sac.
J'adore les montres suisses pas chères
dommage avec la crise j'ai du remettre mon voyage à 2012 (j'espère faire mieux et y aller plus tôt)
Bonne soirée à tous |
|
| |
| |
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 22:36 | |
| Ce soir c'est du délire sur FAM, ca vaut "les Bronzés font du ski" |
|
| |
Olivier 05 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : Briançon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: ça avance ! Sam 29 Aoû 2009, 22:41 | |
| Bon, c'est vrai qu'aller au magasin d'usine c'est pas forcement une super idée mais bon, on ne sais jamais ! A Andore ça permet d'économiser combien ? Et la faiblesse de la Livre ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 22:42 | |
| - alrov a écrit:
- Ce soir c'est du délire sur FAM, ca vaut "les Bronzés font du ski"
Oui les modos et le taulier sont de sortie pour discuter des surprises de septembre et nous on fait nimp' sinon le sujet serait déja dans l'ephemere avec un gros cadenas En tout cas c'est pas moi qui est commencé |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 22:43 | |
| - Olivier 05 a écrit:
- Bon, c'est vrai qu'aller au magasin d'usine c'est pas forcement une super idée mais bon, on ne sais jamais !
A Andore ça permet d'économiser combien ? Et la faiblesse de la Livre ??? Warffffffffffffffffff Ventex n'existe pas dans l'horlogerie C'est une photo montage |
|
| |
ber 12 Animateur
| Sujet: Re: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 22:45 | |
| - "dis donc popeye, tu nous fais une ptite ristourne là? un ptit 10%?" - "ça serai la moindre de choses" - "je pense que y'aura pas de problème mais jvais quand même leur demander" - "ah non, en fait à cause de l'argent ça les arrangent pas" |
|
| |
alrov Pilier du forum
| |
| |
laerte Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Où acheter sa montre ??!! Sam 29 Aoû 2009, 22:57 | |
| Non, non, olivier c'est malin tu les a déchainé...des mois de traitemnts foutus en l'air.... Allez, moi je te réponds sérieusement : où acheter ?? près de chez toi, quand il y aura une enmerde tu y gagneras. T'as pas le budget maintenant ??? Economise et ATTENDS ! Non mais mon bon monsieur, tout ces jeunes, cela ne sait plus prendre le temps, ca court, ca s'agite...moi je vous le dis ça ne sait plus prendre plaisir aux choses, ils ne savent plus savourer, c'est dingue de voir ça mon bon Monsieur |
|
| |
| Où acheter sa montre ??!! | |
|