FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où acheter sa montre ??!!

Aller en bas 
+5
jackyaudio
depuis1899
ber 12
GYROTOURBILLON
Olivier 05
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Où acheter sa montre ??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa montre ??!!   Où acheter sa montre ??!! - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 9:59

laerte a écrit:
Non, non, olivier c'est malin tu les a déchainé...des mois de traitemnts foutus en l'air....

Allez, moi je te réponds sérieusement : où acheter ?? près de chez toi, quand il y aura une enmerde tu y gagneras. T'as pas le budget maintenant ??? Economise et ATTENDS !

Non mais mon bon monsieur, tout ces jeunes, cela ne sait plus prendre le temps, ca court, ca s'agite...moi je vous le dis ça ne sait plus prendre plaisir aux choses, ils ne savent plus savourer, c'est dingue de voir ça mon bon Monsieur

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

+1 plein de bon sens.......
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2009

Où acheter sa montre ??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa montre ??!!   Où acheter sa montre ??!! - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 10:05

ouf, je vois que je ne suis pas le seul pépé du coin...

tu es content de ta maison de repos alrov ?? ?

Où acheter sa montre ??!! - Page 2 Blunt_gi


Tu veras y va pas nous écouter, pffff
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Où acheter sa montre ??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa montre ??!!   Où acheter sa montre ??!! - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 10:11

plus fort j'entends pas très bien

ceci étant, il nous font bien rire avec leurs histoires de sortie d'usine, de tombée de camion : AMHA une montre s'achète avec un certain cérémonial, en essayant de nouer un contact avec l'AD, en prévoyant l'avenir parce qu'àprès il y aura une autre montre et que de bonnes relations permettent de mieux connaitre .................................les virages ou ça tombe du camion

Bon je cherche 50% de réduc sur une 312........................
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2009

Où acheter sa montre ??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa montre ??!!   Où acheter sa montre ??!! - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 10:15

Tu peux pas faire mieux que 50 %....pfffffff, débutant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Où acheter sa montre ??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa montre ??!!   Où acheter sa montre ??!! - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 10:17

Aller un peu de sérieux
1) on ne peut pas acheter a l'usine à la manufacture il y a des AD pour cela
2) Deux meme avec un fléchissement dollard tu payeras la taxe de dédouanement et la tva sur ton achat a valeur déclaré Fed Ex ou UPS soit environs 23% du prix que tu verras sur le net
3) la garantie qu'il te proposera sera hors UE c'est a dire que si il t'arrive une tuile du devra la renvoyer au US et bien sur a tes frais
Les vendeurs sérieux le précise toujours genre
Citation :
INTERNATIONAL Customers: Please see our Terms and Conditions for our international shipping rates. All international buyers will be responsible for all customs charges and taxes, shipping and handling fees, if applicable

Si tu prends ton courrage a deux mains pour pousser une porte IWC tu auras un service de qualité , toutes les réponses a tes questions
Puis se sera a toi d'user de tes talens de négociateur , et plus si affinité
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

Où acheter sa montre ??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa montre ??!!   Où acheter sa montre ??!! - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 10:23

GYROTOURBILLON a écrit:
Aller un peu de sérieux
1) on ne peut pas acheter a l'usine à la manufacture il y a des AD pour cela
2) Deux meme avec un fléchissement dollard tu payeras la taxe de dédouanement et la tva sur ton achat a valeur déclaré Fed Ex ou UPS soit environs 23% du prix que tu verras sur le net
3) la garantie qu'il te proposera sera hors UE c'est a dire que si il t'arrive une tuile du devra la renvoyer au US et bien sur a tes frais
Les vendeurs sérieux le précise toujours genre
Citation :
INTERNATIONAL Customers: Please see our Terms and Conditions for our international shipping rates. All international buyers will be responsible for all customs charges and taxes, shipping and handling fees, if applicable

Si tu prends ton courrage a deux mains pour pousser une porte IWC tu auras un service de qualité , toutes les réponses a tes questions
Puis se sera a toi d'user de tes talens de négociateur , et plus si affinité
Chinois

Non Non garantie internationale !
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Où acheter sa montre ??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa montre ??!!   Où acheter sa montre ??!! - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 10:47

Non chez JLC par exemple la garantie est internationale à l'exception de l'Amérique du Nord et du Canada si tu achetes hors cuircuit agrée ce qui est a 95 % le cas (marcher gris) donc tu renvois ta montre au US ou Canada le vendeur se débrouille pour la faire réparer soit chez un AD soit un centre d'assistance technique agréeé JLC
C'est stipulé dans mon mode d'emploi JLC page (G2 et G14)
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

Où acheter sa montre ??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa montre ??!!   Où acheter sa montre ??!! - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 11:14

chez iwc

Image hébergée par servimg.com

Lorsque vous achetez une nouvelle montre IWC ou si vous l’envoyez pour révision, vous recevez automatiquement une garantie de deux ans. Cependant, si votre montre ne fonctionne pas ou si elle est endommagée, vous pouvez nous l’envoyer pour réparation. Auparavant, prenez soin de contacter un revendeur agréé ou le Point services IWC de votre pays. Vous recevrez alors un devis et une carte nous autorisant à effectuer les réparations. Cliquez ici pour consulter les adresses des centres de services agréés.
Vous envoyez votre montre par colis postal:

- Si vous expédiez votre montre à IWC à partir de l’étranger, veuillez inscrire sur le colis «Selbstverzollung durch den Empfänger» (« Droits de douane à la charge du destinataire »).
- N’envoyez pas de bracelets en cuir de crocodile de l’étranger car ceci pourrait retarder la livraison (législation sur la protection des espèces)
- Mettez beaucoup de rembourrage dans le colis pour protéger la montre
- Envoyez toujours le colis en recommandé

Pour de plus amples informations sur les réparations et les révisions, visitez notre FAQ (Foire aux questions).
Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter sa montre ??!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» acheter une montre en kit
» où acheter une montre Nomos?
» Acheter une montre ou un prix ?
» Acheter un calibre ou une montre.
» Achat à l étranger : quels pays sont intéressants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: