FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La grippe réveille les cochons qui sommeillent en nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La grippe réveille les cochons qui sommeillent en nous Empty
MessageSujet: La grippe réveille les cochons qui sommeillent en nous   La grippe réveille les cochons qui sommeillent en nous EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:47

Bonjour,

- Mahatma! Mahatma! J'ai absolument besoin de vous.
- Quoi? toi encore, petit? ne me dis pas qu'une de tes femelles t'a encore lâché.... C'est une malediction chez les Mosbilo, ces femelles qui se sauvent...
- Non Mahatma. Mais il se passe quelque chose de bizarre. Comment vous l'expliquer? J'hésite à vous en parler....
- Exprime toi petit... Même si ces choses là sont intimes, tu sais que le Mahatma n'ignore rien de la composition féminine.
- Et bien voilà Mahatma, Marie ma femme...
- Quoi? Marie est toujours ta femme?!
- Euh... Oui, enfin officiellement...
- Tu m'inquiètes petit. Elle est venue me consulter la semaine dernière et je crois bien que je lui ai fait l'examen de fond, mais passons... Continue petit.
- Et bien voilà, elle est devenue presque nymphomane, je l'ai retrouvée excitée comme une puce, pleine de désir et d'idées comme je n'en avais vues que dans les magazines.
- Explique toi petit, tu crois que ce serait la consultation que je le lui ai donnée? Que t'a-t-elle demandé?
- C'est-à-dire que ... c'est assez intime, elle m'a demandé de faire des choses avec des accessoires.
- Je vois petit, je vois....
- C'était comme si elle avait déjà vécu cela, mais en fait vous êtes le seul homme qu'elle a rencontré depuis des semaines....
- Je vois, je vois....
- Elle semblait presque avoir une connaissance pratique de ces accessoires. J'étais très étonné car l'un d'eux était marqué du sigle MM.
- Euh.... MM, MM, comme Magnifique Membre? comme Muscle Minuscule?
- Non! Comme Mahatma Mosbilo!
- Hmmm Hmmm.... Passons petit... Continue, continue....
- Et bien en fait, j'ai découvert qu'elle était très chaude. Je devrais même dire très très chaude.
- Tu veux dire fiévreuse?
- Je ne sais pas. Comment expliquez-vous cela Mahatma?
- C'est simple petit, est-ce qu'elle tousse? est-ce qu'elle postillonne? Je pense qu'elle est atteinte de la grippe cochonne. Tu sais, petit, cette grippe transforme les gens. C'est une grippe porcine qui fait des femmes de véritables cochonnes, et des hommes de fieffés cochons... Moi-même j'avais cette grippe la semaine dernière quand Marie est venue et je ne te cache pas qu'avant d'avoir pris mon Tamiflu j'étais comme un cochon.
- Mais Mahatma, quel rapport avec Marie?
- Petit je ne savais pas que Marie était toujours ta femme et j'en suis désolé mais je l'ai reçue nu et je dois t'avouer que mon état en disait long, c'est-à-dire plus de 25 cm, sur ce que je pensais au moment où je l'ai rencontrée.
- Je comprends Mahatma, mais que voulez-vous dire par 25 cm?
- La neige petit, dans ce pays il neige parfois plusieurs dizaines de centimètres.
- En plein mois de septembre?
- Ne t'arrête pas aux saisons petit, et dis toi que tu vas bientôt avoir cette grippe et que ta femme ne serait peut-être pas complètement remise et aura peut-être gardé quelques gènes de cochonne que tu devras gérer avec ta grippe de cochon....
- Merci Mahatma.


La grippe réveille les cochons qui sommeillent en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

La grippe réveille les cochons qui sommeillent en nous Empty
MessageSujet: Re: La grippe réveille les cochons qui sommeillent en nous   La grippe réveille les cochons qui sommeillent en nous EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:06

Je viens de comprendre... Mosbilo était présent lors de la visite chez Blancpain, n'est-ce pas ? La grippe réveille les cochons qui sommeillent en nous Blunt_gi La grippe réveille les cochons qui sommeillent en nous Blunt_gi

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
 
La grippe réveille les cochons qui sommeillent en nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grippe commence à nous saouler
» Que soit maudit le premier qui nous réveille ! ( Billet)
» 333 millions de montres et nous et nous et nous....
» Attention aux cochons
» que peuvent'ils nous apporter( nous vendre )..selon vous? .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: