FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La grippe commence à nous saouler

Aller en bas 
+3
marinou
Emmanuel H
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La grippe commence à nous saouler Empty
MessageSujet: La grippe commence à nous saouler   La grippe commence à nous saouler EmptyJeu 17 Sep 2009 - 7:21

Bonjour

Ca y est !!! Je l'ai ! Ah mais là, pour une fois je n'arriverai pas après tout le monde... Oui , oui j'ai la grippe. Je respire comme un cochon, je siffle, je tousse et je crachote. Et pourtant, je me lave les mains jusqu'aux coudes, je ne serre plus une louche et je n'embrasse plus avec la langue !

Ah si vous saviez comme c'est bon d'être comme les autres et presque dans les premiers. Non, parce qu'on est 150 000 cons à l'avoir choppée.
Ce qui me plait le plus ce sont les mesures préventives pour ne pas la diffuser. masque obligatoire dans le métro, pas de surcharge dans les transports en commun, ventilation soignée des lieux, pas d'étalage de nourriture sans verre de protection... Tenez par exemple, les boulangers ne mettent plus les pains en étalage sous le nez des gens. et pareil, les poissonniers couvrent tous les poissons et sur les marchés, les fruits et légumes sont protégés et à la charcuterie, la dame qui rend la monnaie porte des gants quand elle touche les billets...

Oui ! On a pris toutes les précautions. N'éternuez pas, ne toussez pas et sortez masqués. Ce matin, je suis allés chercher mes croissants à la boulangerie en toussant, je dois le dire et puis la boulangère, vous savez la blonde qui me caresse le pain quand elle me le vend, et bien elle a entamé la conversation sur la grippe.... Et puis elle a éternué un grand coup avec 250 000 postillons mais elle s'est tournée pour ne pas me tousser dans le nez et vous savez vers quoi elle s'est tournée ? Vers le pain ! oui, le stock de pain situé derrière elle... Plus besoin de le tremper !

Moi j'ai toussé sur les croissants et sur les parts de clafouti tout chaud, j'ai aussi plongé la main humide dans les bonbons pour en acheter un à l'orange mais comme il était au fond du bocal, j'ai tout remué. Ah, j'étais en forme ! J'ai aussi bu un café au bistrot du coin en éternuant sur les cacahuètes encore souintante de l'urine des clients ...Il faut dire que les toilettes sont juste à coté de la machine à distribuer les cacahuètes. Après , je suis passé acheter du poisson, il faisait froid, ça m'a fait tousser sur le carrelet et la limande mais coté crevettes, là je ne sais pas si c'est la glace mais je n'arrêtais pas d'éternuer.

Bon, vous voulez un croissant ? Je vous l'offre de bon coeur ! attendez, je vais vous le mettre dans un kleenex, c'est pas la peine de se faire des tâches. Comment ? non c'est un Kleenex neuf, je vais juste les chercher dans le paquet avec les doigts mouillés ... Comment ? Vous disiez ? ...Oui, je sais, mais je n'ai jamais le temps de les sortir avant d'avoir le nez qui coule.

-Ah bonjour Jeanne ! On se fait la bise , hein ? Eh ! Berthier approchez un peu ! Tenez prenez donc un croissant vous aussi ! Vous avez lu la presse ? il parait que l'épidémie a commencé ! C'est étonnant avec toutes les précautions qu'on prend, non ?

PS: Je n'ai pas la grippe... Même elle ne veut pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

La grippe commence à nous saouler Empty
MessageSujet: Re: La grippe commence à nous saouler   La grippe commence à nous saouler EmptyJeu 17 Sep 2009 - 8:12

Assez dégueu quand on y pense... et hélas plus que probable. yeux

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

La grippe commence à nous saouler Empty
MessageSujet: Re: La grippe commence à nous saouler   La grippe commence à nous saouler EmptyJeu 17 Sep 2009 - 8:39

et pourtant tellement vrai.....

Moi non plus, elle ne veut pas de moi!! flower

dis-je en éternuant....par allergie!!! mock
Revenir en haut Aller en bas
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV


Nombre de messages : 613
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2009

La grippe commence à nous saouler Empty
MessageSujet: Re: La grippe commence à nous saouler   La grippe commence à nous saouler EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:03

Pas encore touché non plus, mais je sens que je vais y avoir droits Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

La grippe commence à nous saouler Empty
MessageSujet: Re: La grippe commence à nous saouler   La grippe commence à nous saouler EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:41

du mement que c'est pas le grippe abierre...
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

La grippe commence à nous saouler Empty
MessageSujet: Re: La grippe commence à nous saouler   La grippe commence à nous saouler EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:59

On nous saoule avec la grippe c'est un fait. Mais je m'étonne que tu traites de cons les 150.000 malheureux qui ont attrapé la grippe. C'est grossier, insultant et politiquement incorrect et dans le règlement il est dit que les insultes sont bannies aussi bien à l'égard des participants au forum qu'à l'égard des tiers. colors

Je crains que ton style ne fasse bondir Did 666 qui à juste titre est très sourcilleux sur le respect des principes et qui a une sainte aversion pour le petit mot de trois lettres qui a quatre au pluriel et qui fâche .
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zewok
Membre très actif
zewok


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/05/2008

La grippe commence à nous saouler Empty
MessageSujet: Re: La grippe commence à nous saouler   La grippe commence à nous saouler EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:39

+1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

La grippe commence à nous saouler Empty
MessageSujet: Re: La grippe commence à nous saouler   La grippe commence à nous saouler EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:02

Je présume que le:"+1" m'est adressé. En conséquence Zewok, je te remercie. La grippe commence à nous saouler Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

La grippe commence à nous saouler Empty
MessageSujet: Re: La grippe commence à nous saouler   La grippe commence à nous saouler EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:02

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
La grippe commence à nous saouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grippe réveille les cochons qui sommeillent en nous
» 333 millions de montres et nous et nous et nous....
» que peuvent'ils nous apporter( nous vendre )..selon vous? .
» Nos montres nous donnent l'heure, qu'en faisons-nous? Sondage.
» Nous partîmes une dizaines et nous sommes 1700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: